Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 15-04-2021 à 14:30 | |||
Bonjour mes petites amies.
Ben voilà je n'ai pas le droit d'aller voir mes petits chiots et olye grrrrrrr. Ma petite sumotte hier a prit 28 grs. Et les autres 17 et 1i grs et pourquoi? Parce que la sumotte les empêche de tété. Elle est terrible je plains ses futurs maîtres. Nanou moi aussi je vais être vacciné avec le pfyser le 26 avril 2021. Et le 4 juin pour la dernière dose. Quand il faut il faut. Voilà. Gros bisous |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-04-2021 à 11:20 | |||
Bonjour les filles ;)
Roseline comment ça va par rapport aux petits chiots, pas trop dur ? Pour mon vaccin ce n’est pas encore fait, je te dirai quand ce sera fait 👍 Luna si ton patron te pousse vers la sortie, il faut que tu trouves une entrée et peut être chez le concurrent, ou tu risques de te retrouver à la rue. Pas de sentiments dans ce cas là 👎 j’espere que Jade va aller mieux 👍 Marion et Paul sont arrives ce matin, elle avait trop le cafard de ne pas pouvoir venir 😍 |
||||
Lunatikedu837 (Saint Maximin la Sainte Baume, 83) répond | Posté le 14-04-2021 à 20:27 | |||
Coucou les filles Katryn enfin de retour :-q :-q sa fait plaisir de te relire ;) mais dit donc quesqu'il c est passé avec le site? sa venais d eux ou alors ta connexion? bon en tout cas tu est de retour et tu va y resté j espere ;) Roselyne je suis désolé pour tes petits chiots, c est triste mais vas-y quand même la voir ta Olye samedi, de te voir sa la réconfortera :^> ta eu tes résultat de l éco? Bon si non je vous avez écrit un message cette après midi du bureau mais après le patron est arrivé et du coup j ai tout éteint et me suis barré j aime pas trop resté avec lui au bureau, il est chaud et tient parfois des propos un peux déplacé, alors je sais pas si c est a cause de son couple qui va mal mais sa lui monte a la tête :-bd Isa oui c est bien sa la plaque je te la met en photo et pour la cardio je confirme sa marche pas c est juste musculaire, tu n ai pas essoufflé après une séance ;) Nanou non je suis pas repassé voir Maryse des taxis de st max, mais j ai du mal a me décidé, sa fait quand meme 18 ans que je suis dans cette entreprise et j ai du mal a décroché malgré les misére qu'ils me font, je me fait disputé par mon mari mes enfants et mes amies a ce sujet car ils me disent de pas reflechir que j aurai que a y gagné de partir de la ou je suis, enfin c est compliqué pour moi je suis une battante mais quand je doit prendre des decisions importante dans ma vie je beug lol Bon les filles je vous laisse je vais appelé Sabrina pour prendre des nouvelle de lapetite Jade, elle est malade et elle a emmmené chez le pediatre cette apresmidi, sa fait 2 nuit blanche qu'elle passe avec elle :^> j espere rien degrave on peux s empéché depensé a cette merde de virus des qu'on a un proche de malade :^> Bises les filles a plus tard bonne soirée |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 14-04-2021 à 15:47 | |||
Nanou je comptais y aller samedi .
J'ai un peu changé d'avis mais bon on verra. Comment tu as fais pour avoir le vaccin pfyser je viens de passer mon ecographie du dos. J attends les résultats. Le mr a dit que j etais bien sage et que la prochaine fois j'aurais des bonbons 🍬🍬🍬🍬. Gros bisous . Pour la perte de mes petits chiots surtout celui qui est mort hier soir je suis très triste. Il était si beau. En plus il avait profité de 2 g dans la journée |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 14-04-2021 à 13:44 | |||
Bonjour les filles ;)
Katryn te revoilà c’est une très bonne nouvelle 👍 tu nous manquais 👍 ta deuxième dose dans 1 semaine et après vous serez tranquille 👍 nous aussi on a un temps magnifique avec un super soleil 👍 Sylvie tu as eu ta première dose, j’ai pris rdv le 24 pour la 1 ère dose de pfizer, je ne veux pas de l’astra non plus, après je n’ai qu’un traitement à vie pour la tension et surpoids, j’espere que ça va passer ? Je vous dirai ça ou j’attendrai ? Luna ton patron a attrapé le Covid au cerveau, il n’est pas net celui là 👎 tu as revu celle qui t’a proposé de bosser pour elle en juin, parce que là ça craint de plus en plus 👎 Isa j’espere que ton pied va aller mieux rapidement 👍 la dernière fois je m’etais bloqué le dos en soulevant mon matelas pas délicatement 🙄 aujourd’hui omoplate gauche qui me fait super mal, mon mari m’a passé du voltarene avant de partir au boulot et la je suis assise avec l’epaule au soleil, ça chauffe bien 👍 Roseline encore un petit chiot en moins, ça doit être difficile, heureusement que tu ne l’es as pas chez toi. Tu comptes aller voir Olye bientôt ? Bonne journée à toutes |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 14-04-2021 à 13:21 | |||
petite photo de Lucien, la petite mascotte du village! |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 14-04-2021 à 13:19 | |||
coucou les filles
eh ben ma Roseline, je compatis pour toi, c'est bien triste tout ça: j'aime tellement les animaux que même sans les connaître, je souffre j'espère que ton échographie se passera bien enfin plutôt les résultats allez courage je croise les doigts il est vrai qu'en prenant de l'âge, nous avons des soucis de santé! bonne journée les filles à tt à l'heure pour info: il y a un beau soleil en bretagne, super! et il fait beau dehors on est à cette heure-ci à 21 degrés! ça va encore monter! je vais me doucher et me laver les cheveux la totale today épilation etc... j'espére que tout le monde va bien et qu'Isa pourra courir dans le labo (lol) |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 14-04-2021 à 08:49 | |||
Bonjour mes petites amies. Bon retour parmi nous katryn cela fait plaisir de te relire. J'espère que tu vas bien. Je vois que tu as eu ta 1 ère dose. C'est bien. Moi j'attends de résoudre mon problème de dos. Résoudre c'est un bien grand mot. Plutôt de savoir où en est mon spondylolytesis. Je passe une ecographie cette après-midi. Isa J'espère que cela va vite te passer ton mal à ton pieds car la petite princesse va bientôt arriver. Sa provient de quoi? Et ta main sa va mieux? Luna ton patron à sûrement dû avoir un court circuit dans son cerveau ce n'est pas possible autrement. Quelle vulgarité. J'imagine ta gêne devant les clients. Il vieillit mal le bougre. Sylvie . Quelle situation J'espère que sa santé va s'améliorer. Surtout prends bien soins de toi. Valerie comment tu vas? Et notre Nanou vas tu tricoter un peu pour le futur bébé ? Hier j'ai encore perdue un petit chiots je n'en ai pas dormis de la nuit. Il avait pris 2 grs hier dans la journée. On ne sait pas pourquoi. En plus il était déjà réservé. Ils sont tous réservés. La dame qui devait le prendre doit être très triste. Je pense qu'olivier devrait attendre qu'ils est 15 jours 3 semaines pour les proposer. Car quelle déception. Eux qui était contents je pense d'avoir trouvé un bébé cokinou. En tout cas je n en ai pas dormis de la nuit. Voilà il ne m en reste que 3. Et c'est que les petits chiots mâle que nous perdons. Et il en reste un. Grrrrr maintenant j'angoisse pour lui. Les 2 femelles c'est des petites sumo Et sumotte comme je les appelle. Vivement se soir pour que je vois si ils ont encore pris du poids. Bonne journée. Gros bisous à vous toutes |
||||
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 13-04-2021 à 23:02 | |||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Katryn, contente de te lire, tu nous a manqué. Tu as eu ta première dose de vaccin, et ton amie aussi, c'est super. Oui, mon amie m'a apporté mes semelles hier :D j'étais super contente. c'était super rapide ! je les ai mises aussitôt, j'ai quand même toujours des douleurs sur le dos du pied, quand je marche, mais c'est mieux déjà avec les semelles, je sens que ça me soutient bien le pied :-q :-q :-q il faut que je m'y habitue, il faut attente une semaine ou deux je pense pour voir la différence, ça ne peut pas s'arranger en une seule journée :-S :-S Luna, ton patron pète les plombs :-bd :-bd :-bd :-bd et en plus il te casse les pieds, quelle galère X( X( je te plains. Tu tiens bon pour le régime, félicitations. Pour la plaque vibrante, je pense que c'est le même genre de plaque que celle que j'ai vu, avec poignées amovibles, élastiques, et on peut travailler dessus debout ou assise. Je pensais que c'était un bon cardio. Nanou, tu t'étais fait mal au dos comment ? j'espère que ça va mieux. Je vous laisse les filles, bonne nuit à toutes, gros bisous à plus tard, :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
katryn (, ) répond | Posté le 13-04-2021 à 19:44 | |||
une petite photo d'antan comme quoi que le masque existe depuis longtemps et pour de sacrées pandémies! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.