Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 15-05-2018 à 23:19 | |||
Bonsoir les filles,
Luna, oui ils ont l'air malheureux tes deux bébés ;) ;) finalement une vie de chien ou de chat, c'est pas si mal ;) ;) Tu as de la patience pour attendre des heures dans les bouchons des fois :-S :-S Carine, oui c'est moche de la part de ton père de dire des choses comme ça, ça nous blesse et on ne l'oublie pas :-bd :-bd :-bd Tu as profité à la piscine ? Marie-Claire, tu peux m'appeler Isa, Rouge pivoine c'est le pseudo :D Bonne AG :-q Valérie, tu as passé un bon week-end c'est l'essentiel, :-q :-q Merci pour les infos sur l'émission, il faudra qu'on sache l'heure de l'émission, Luna nous dira ça :-q :-q Nanou, le temps est pourri un peu partout, il parait que ça va s'arranger :-S :-S Sylvie, j'adore tes photos :D :D Bonne soirée les filles et bonne nuit, à plus tard bisous à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
mariclaire (, 39) répond | Posté le 15-05-2018 à 20:11 | |||
Bonsoir les filles, un coucou avant de filer à l'AG de l'association dont je fais partie.
Je relirais en rentrant vos écrits. ... À plus... |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-05-2018 à 16:33 | |||
Ils s'entendent bien ceux là.
Et malheureux en plus ;) ;) ;) ;) ;) Bonne fin de journée à toutes A demain :x :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 15-05-2018 à 15:14 | |||
Et me revoila ....j avais un collegue qui venais me dire bonjour ;) Valérie super je l ai pas encore vu la pub pour "Les Mamans" Sur 6ter effectivement sa commence bien le 28 mais je connais pas encore l heure j essayerai de me renseigné avec ma fille ou edwige la cameraman Marie-Claire non je n ai jamais eu de ponctions à la thyroïde j ai eu une infiltration au niveau des lombaire il y'a 5 ans on m avais dit que c étais douloureux mais j ai pas eu vraiment mal juste une pression quand il ma injecté le produit. Après le rhumato géré bien et étais très doux. Ici temps pourri aussi on a ressorti les anorak et les bottes lol Sylvie ce petit à du pas mal souffrir pour généré de la violence je pense qu'il doit avoir un suivi sa sera long mais avec de la douceur et de la patience ils arriveront à le canalisé Isa on ce donne la main pour les examens lol c est pas fini pour moi vendredi rdv à 9h chez le cardio pour l éco et le bilan de mon appareil apnée Nanou si seulement ma thyroïde pouvais séché et la graisse avec J en serai ravie :-q Carine pas comprit le coup de 4kg de plus....pour ton papa tu m en avais parlé quand on c étais vue....c est vrai que c est moche de sa part :^> au faite faudra qu'on ce revoit un de ces 4 Bon allez je file avec un collègue boire le café on est la depuis midi :-S Bizz les filles bonne après midi à plus tard et Sylvie peut être à demain. Si tu part avant que je repasse Photo marley et son pote biloute lol |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 15-05-2018 à 14:56 | |||
Coucou les filles un direct de Marseille ou on est à la queue leu leu pas la seule à attendre ouf.....je revient |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-05-2018 à 11:54 | |||
Merci Valérie pour l'information
As tu l'heure de diffusion? Bon appétit à toutes :x :x :x :x :x Moi pas trés faim et envie de manger :-S :-S :-S :-S :-S :x :x :x :x :x :x |
||||
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 15-05-2018 à 11:41 | |||
Cc les fille viens de voir une pub pour l émission ou participe la fille de Luna ça commence le 28 mai sur 6ter
A plus |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:54 | |||
coucou Nanou
oui pressée en effet mais pour le moment pas de solution autre. De plus ce matin c'est ce que j'appelle une journée sans :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ici temps couvert et pluvieux et pas trés chaud. Bonne matinée :x :x :x :x :x |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:45 | |||
Bonjour les filles ;)
Luna alors c’etait nerveux ton rire ou pas ? Tu as fais le pitre :-q pour le reste tu vas voir avec ton toubib . J’ai eu la chance de ne pas passer par tout ces examens, ma thyroïde a séché carrément, au moins j’ai mon traitement mais plus besoin de la surveiller :-q Isa c’est vrai que tu as eu un rdv rapide, c’est nickel comme ça :-q le temps est déglingué, aujourd’hui on a 100 km/h de vent :-bd Marie claire c’est plus simple une tablette qu’un ordinateur, ma mère qui a 77 ans y arrive et c’etait pas gagné :) Carine a la piscine tu restes au bord ou tu vas dans l’eau avec les enfants ? Sylvie les gens ne sont pas gonflés de se garer sur des places privées :-bd tu m’etonnes qu’il vous tarde de partir à la campagne :-q Valérie tu as dû te régaler avec tes amies de Vichy et c’est le principal :-q |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 15-05-2018 à 10:01 | |||
:x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.