Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | ||
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . |
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 21-04-2018 à 18:06 | |||
Bonjour les filles
Je vous souhaite à toute un bon week end Nanou superbe photo j adore colioure c est super beau il je ne souviens des feux d artifice du 15 août c était magnifique cela fait longtemps que je n'y suis pas allez Luna il est chouette ton marley bon j espère que tu as pu faire réparer ta roue et bon anniversaire à ta maman Bon moi ça y est titi est retournée chez sa maman la maison est grande mais bon sa mère m a dit qu'elle aurait peu être une semaine en juin qu'elle viendrais à la maison avec le petit car comme on par à la reunion on pourra pas prendre le petit et après cela va repousser à la Toussaint au fait ça y est les billet d avions sont prison d'école le 13 juillet à 20h 30 la il nous reste qu'à trouver pour monter à paris soitblabla car ou le bus car le train c est quand même une fortune lol on a déjà regarder le bus c est 32 euro pour aller pour 2 et le bus de chez nous à poitiers 2 ,50 par personne ça va donc on va voir mais mon chéri doit prendre sa journnee du 13 car normalement ses permanences finisse le 13 mais pour l avion si on part le 13 juillet c est moins cher que le 14 ou 15 sa double presque de pris donc comme c est déjà bien cher la on a payés 1650 aller retour pour deux après il faut réserver une voiture la c est pareil sa soeur lui a donner des adresse donc on a encore cela a faire aujourd'hui on a acheter les valises bon voilà cela se précise je suis super heureuse Aller à plus les filles Bonne soirees |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-04-2018 à 17:26 | |||
Un petit coucou bon wk Fany bon wk Sylvie sa fait drole de te lire un samedi :-q :-q
Je devais sortir et puis je me suis aperçue que j avais un pneu crevé :^> du coup mon mari ma changé la roue mais faudrai que je la fasse réparé et la peur que sa soit un peux tard, en plus c est la voiture de dépannage du boulot X( :-bd si non beh je la ferai réparé lundi au garage du boulot biz a plus tard j vais vite on sais jamais |
||||
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 21-04-2018 à 12:51 | |||
Bonjour les filles
Nanou belles photos Bon samedi à toutes :x :x :x :x |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-04-2018 à 10:05 | |||
Coucou les filles Roselyne je pensé justement a ta fille hier soir en me couchant,sa va tout c est bien passé, maintenant je pense que c est normal qu'elle est mal c est pas rien comme operation, mais bon voila fallais le faire c est fait bon rétablissement a elle ;) Moi de bon matin j ai fait ma marche, cavalé pour cherché Marley qui c est fait la malle :-q il est penible des qu'il ce sauve ta beau l appelé il revient pas faut aller le cherché et quand je le trouve je peux meme pas l engueulé car des qu'il me voit il fonce vers moi pour attrapé la laisse que j ai dans les mains et jouer avec :-q :-q :-q, on a tout cloturé mais reste l arriere du jardin et biensur le portail, mon mari attend que mon beau frere vienne pour lui donné un coup de main :^> ce wk rien de prevu peut etre les enfants et demain c est lanniversaire a ma maman je sais pas si elle a prevu quelque chose faudra que je l appele en tout cas voir deja si elle est sortie du centre dietetique car elle est rentré au debut du mois pour une cure ;) Je vous souhaite un bon wk les filles a plus tard |
||||
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 21-04-2018 à 10:05 | |||
Bonjour les filles
Bon weekend à toutes |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-04-2018 à 07:24 | |||
Et ben voila je me suis trmpee d images.
Grrrrr. Bisous |
||||
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 21-04-2018 à 07:23 | |||
Bonjour mes petites amies. Bon samedi a vous toutes avec le soleil. Merci nanou pour ces jolies photos. Collouires c est magnifiques. Luna aussi ta photo est superbe on se croirait au paradis. Pour ma fille sa y es elle a ete opérée. Tout c est bien passé il y a plus qu' à. Mais hier elle souffrait énormément. C'est fait on y pense plus. Moi aussi faut que je me motive pour enfin perdre du poids. Et bien luna je pourrais te voir a la tv. Bon samedi a vous toutes. Mathis est toujours avec toi valerie? Bisous a vous toutes |
||||
lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond | Posté le 21-04-2018 à 00:28 | |||
La voilà la photo de la plage à Giens j adore cette endroit ......on a pas l impression d être dans un hôpital et pourtant ..... :-q Nanou ta passé une super journée très belle plage aussi et magnifique l hermione :-q Biz les filles bonne nuit à demain |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:17 | |||
La première photo c’est l’Hermione , magnifique et la deuxième c’est Collioure avant que le monde arrive :-q |
||||
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:13 | |||
Bonsoir les filles ;) Ce matin j’ai appelé ma meilleure amie pour son anniversaire et elle m’a dit « on va voir l’hermione Un 3 mats qui arrivait à Port Vendres et après on va à Collioure manger et faire les magasins « je ne me le suis pas fait dire 2 fois et à 10h on partaient , retour à 18 h, je suis crevée mais on a passé une super journée :-q Je vous met des photos et vous dis à demain :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.