Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) | Posté le 25-04-2011 à 12:15 | |
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT . JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE . VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE . | |||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 04-04-2018 à 12:48 | ||
Regardé ce que ma offert ma fille davina pour mes 60 ans. Elle me la offert a l avance car elle ne vient pas a ma fete d anniversaire. J ai pas résisté. J ai ouvert le colis. J en ai pleuree de joie. Elle sait que je fais la collection de poupées. Celle là date de 1963 . C est une raynal et son nom est gravée sur le dos c est corinne. Elle m a gâtée. Gros bisous je repars au taf. |
||||
|
|
nicole_33760 (, 33) répond | Posté le 04-04-2018 à 12:43 | ||
Bonjour mes petites amies. Bon courage a toi ma petite nanou et j espere que tout va bien se passé. Si tu peux nous donnés de tes nouvelles. Et toi fanny ton doigt .? moi en ce moment c est le kiki je ne sais pas ce qui lui prends mais qu est qu il es méchant. Je vous souhaite a vous toutes un tres bon mercredi. Non je n ai pas trop abuser de chocolat. Bisous |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-04-2018 à 11:08 | ||
|
J'ai écris deux fois bon courage :-S :-S :-S :-S
tu ne devrais pas en manquer ;) ;) ;) ;) en tout cas on pensera bien à toi. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-04-2018 à 11:07 | ||
|
Coucou Nanou
Sandra va mieux, une bonne chose pour son poumon Pour le petit oui c'est bien, je pense que cela se passera bien. Maintenant à suivre.... Prenez soin de vous les filles, et pour Nanou bon courage pour demain, on se retrouvera vendredi. Bon courage. Luna: çà va? ou beaucoup de travail? :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 04-04-2018 à 10:25 | ||
|
Bonjour les filles ;)
Hier je suis allée avec Sandra à sa radio de contrôle, ça va elle n’a plus d’eau dans son poumon, encore un peu de douleurs qui vont finir par disparaître :-q un soulagement :-q Ensuite c’est ma nièce qui est passée avec son bidou enceinte de 4 mois ;) Sylvie malheureusement ce n’est pas 3 jours qui vont te mettre en forme, mais ça fait du bien quand même :-q c’est bien que le petit retourne avec sa maman en espérant que ça se passe bien :-q Fany comment va ta main ? Tu es allée chercher une pommade ou autre à la pharmacie ? Bribec Pâques en famille c’est super :-q ici aussi il fait beau et c’est agréable :-q Carine ça s’est bien passé pour Kenzo à la piscine, c’est une bonne chose, il a dû se régaler , quand j’y allais on avait un petit avec des diabolos dans les oreilles et ça se passait bien :-q Valérie ton petit Matheis va bientôt arriver, il doit te tarder de l’avoir avec toi :-q Demain je ne passerai pas, je dois être à la clinique à 11h, bloc en début d’aprem et après reste d’aprem pour émerger, c’est penible ça chaque fois. La seule chose que j’espere c’est qu’il me sotrte les 2 calculs et la sonde. Luna tu es où ? |
||||
|
|
Fanyw3006 (Les lilas, 93) répond | Posté le 04-04-2018 à 10:22 | ||
|
Bonjour les filles
J'ai percé l'ampoule que j'avais sur mon doigt cela me grattait trop. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
sylviebouillette (, 77) répond | Posté le 04-04-2018 à 09:29 | ||
|
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Nanou: bon courage pour demain :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-04-2018 à 07:58 | ||
Bonjour les filles Passez un bonne journnee à toute Carine j espère que la piscine cela aura été pour ton petit bout Courage à toutes Nanou et toi comment tu va ma belle Bon allez je vais me préparer à plus |
||||
|
|
valerie1111 (autun, 71) répond | Posté le 04-04-2018 à 07:58 | ||
Bonjour les filles Passez un bonne journnee à toute Carine j espère que la piscine cela aura été pour ton petit bout Courage à toutes Nanou et toi comment tu va ma belle Bon allez je vais me préparer à plus |
||||
|
|
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond | Posté le 04-04-2018 à 07:45 | ||
|
Bonjour les filles
Sylvie c'est une excellente nouvelle :-q Fanny comment vont tes doigts? Nanou c'est la première fois qu'il y va avec l'école et en plus c'est la première fois qu'il doit mettre des bouchons d'oreille car son tympan s'est infecté :-S Ça c'est bien passé pour mon fils il a accepté son bouchon d'oreille sans trop raller :-q Bonne journée les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.