Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par pampinette (BEZIERS, 34) | Posté le 06-08-2009 à 15:34 | ||
Bonjour à toutes et à tous
J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre. Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!! alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment). Bisous et à bientôt |
louve95 (95) répond | Posté le 15-08-2009 à 00:11 | |||
Salut les filles, je suis de retour. Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres.
Inutile de vous dire que je n'ai pas suivi les menus depuis trois jours. J'ai fait très attention par rapport à ce qui était proposé au menu. Par curiosité je viens de faire un tour sur la balance et j'affiche - 600g depuis lundi à confirmer biensûr. Je suis plutot surprise, agréablement surprise. Demain je reprends le fil des menus pour essayer de perdre plus. Bises à vous. |
||||
couette (59) répond | Posté le 14-08-2009 à 22:01 | |||
afsl,
t'inquiète je comprends, mais sache que tu sera la bienvenue sur msn, bisous et bon courage |
||||
AFSL (82) répond | Posté le 14-08-2009 à 21:52 | |||
merci Couette pour msn, mais tu sais je reste peu de temps devant l'ordi, car avec mes 4 petits bouts, mon boulot, mes animaux, ma maison à restaurer, et...mon mari...lol!
non je plaisante pour mon homme, heureusement que je l'ai sinon je pèterais un cable! donc du coup si je peux je viendrai à l'occasion sinon...ne pense pas que je te snobe, essaie de m'imaginer croulant sous le boulot.lol. allez biz à toi, et pense à moi qui vais me taper mon 4e w.e de travail d'affilé et debout à 6h...oh l'horreur!!! a demain! |
||||
couette (59) répond | Posté le 14-08-2009 à 21:42 | |||
afsl,
moi je suis sure parce que je me sens pas plus légère , lol oui on est un groupe sympa, et je te remercie de m'encourager, si tu souhaite venir sur msn, je te laisse mon adresse couette68couette67@hotmail.fr |
||||
AFSL (82) répond | Posté le 14-08-2009 à 21:41 | |||
eh Pampinette je t'ai vue aux infos ce soir!
enfin presque ...ils ont montré la féria de Bézier, ça a l'air super l'ambiance et avec la chleur vous allez finir à plus d'heure. amuses-toi bien et racontes nous vite tout ça demain! allez biz et bonne nuit! |
||||
AFSL (82) répond | Posté le 14-08-2009 à 21:38 | |||
Salut Orchidée et Couette, pourquoi pensez-vous ne pas avoir perdu?
qu'est-ce qui vous fait croire que cette semaine n'a pas marché? je suis sûre qu'à nous toutes on va y arriver. Voyez Pampinette et Sox m'ont accompagné quand j'ai dérapé sur une pizza...et voilà ça marche! je pense sincèrement qu'on a un groupe sympa un peu déjanté peut-être mais c'est ça qui est drôle! allez courage les filles et à demain! |
||||
couette (59) répond | Posté le 14-08-2009 à 21:00 | |||
pampinette,
tu devrais venir sur msn , orchidée et moi on y est déjà bisous à toi et à tous |
||||
couette (59) répond | Posté le 14-08-2009 à 20:42 | |||
afsl et pampinette,
félicitation pour le poids perdu, moi je suis dans une période ou je me père plus j'ai trop peur d'avoir regrossi, bisous à tous et bonne continuation |
||||
orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond | Posté le 14-08-2009 à 15:10 | |||
Je me pèse demain et je pense qu'il n'y aura pas de kilos en moins je le sens comme ça!!
On verra demain, je vous tiens informer! Bisous |
||||
AFSL (82) répond | Posté le 14-08-2009 à 13:55 | |||
félicitation Pampinette!
-2kg! c'est géant! pour ma part, c'est 15kg qui me lestent, mais si j'enperd 12, ça sera déjà le top? ce matin j'affiche un - 1,1kg, et là je dis merci à notre groupe! alors on continue comme ça et on s'accroche! biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.