Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par RICHERMOZ (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) | Posté le 23-11-2007 à 11:41 | ||
je suis soignée pour de la cyclothymie avec, du lithium depuis 25 ans, + valium, temesta, mogadon, levothyrox, taitement pour l'estomac et traitement hormonal.Est-ce + difficile de maigrir pour moi .Je ne peux en aucun cas arréter mon traitement. |
Elsa (33) répond | Posté le 30-11-2007 à 16:58 | |||
J'ai pris,il y a 8 ans du Lithium.Bilan:12 kgs de plus.Depuis,je suis sous Dépamide.J'ai reperdu 5 kgs sans régime.Et psychiquement,tout va bien.Si cela peut vous aider Richermoz,parlez en à votre psychiatre.Bien amicalement.
|
||||
Elsa (33) répond | Posté le 29-11-2007 à 15:59 | |||
Je suis bi-polaire(autrefois appelé"maniaco-dépression").Je prends du Dépamide,de l'Effexor,du Tercian.Je suis stabilisée.Je suis tout près par la pensée des personnes qui sont comme moi.Je maigris très très lentement...Amicalement,Elsa.
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 28-11-2007 à 16:19 | |||
Désolée tu ne sembles pas avoir compris : je ne peux te conseiller directement.
Il faut que tu ailles dans la rubrique : questions personnelles et là tu poses ta question et les professionnels te répondront. |
||||
RICHERMOZ (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 27-11-2007 à 11:40 | |||
je sus un traitement médicamenteux lourd à base de lithium je dois conserver le sel pouvez vous me dire si ma perte de poids sera plus difficile et me donner des conseils, merci .
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 26-11-2007 à 18:26 | |||
Je ne peux que te conseiller de poser ta question au coach par le biais des questions personnelles.
Je te souhaite beaucoup de courage !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.