• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2020 à 18:32

J'ai tél 2/3 fois chez JMC pour leur dire que moi , je ne peux pas mettre de photo ni image ; ils sont en télé-travail car j'entendais des gamins , ils ont vu qu'il y avait un pb , ils font

remonté l'info ; et j'ai écris un message , juste là à droite où on écrit notre message où il y a une photo d'une femme souriante qui dit " BESOIN D'AIDE ? " et la réponse :

Bonjour,

je vous informe que votre inscription à un tarif préférentiel de 5.95€ s'est arrêté. Je vous invite à nous contacter par téléphone si vous voulez le réactiver.

Bonne journée.

je lui ai répondu : Vous plaisantez ? je viens de vérifier , il a été été prélevé le 12/05 !!

je sens que lundi il va y avoir des cloches qui vont sonner

BONNE VACANCES Pascale :x Monique ça va ? :x

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2020 à 18:31



Coucou ;) bonjour les copinettes :x ça va comment ?

Je vous raconte mon périple à Poitiers hier !

levés à 5h café , Patrice parti au boulot pour pouvoir être là pour le départ !

partis à 10h rv à 12h , dans le VSL j'ai piqué du nez plus d'une fois en lisant :^> arrivés à 11h45

passés en retard , Patrice est rentré avec moi ( masque tous les 2 ) et l’hématologue qui était assistée

d'une stagiaire école (masque toutes les 2 ) à fait le point avec moi :^> ; puis m'a parlé du nouveau protocole ( interféron ) mais avant il faut une ponction de moelle osseuse :-O mais

avant une prise de sang ( rien senti )

Quand j’entends " ponction " moi si c'est de suite ça va , j'ai pas le temps de me poser des questions !

là attente des résultats ( pas mangé juste jus d'orange + café distributeur) car plus de cafétéria ?? :-S

-posé patch sur le haut de la fesse gauche - longue attente...

puis à 15h45 ponction à plat-ventre sur la table ( juste le pantalon baissé ) et une interne ( gentille) met un champ , me palpe pour voir où elle va piquer et elle me demande:

-vous voulez l'ancienne méthode ou la dernière ?

-c'est quoi la dernière ?

- avec une petite perceuse ça va plus vite , moi j'éclate de de rire croyant qu'elle blaguait pour me décontracter ? :^>

- c'est la 1ière fois que quelqu'un réagi comme ça !

- comment réagissent les autres ?

-ils ont peur

- ça ne m’empêche pas d'avoir peur :^>

-et après avoir repéré elle y va , elle me fait une piqûre d'anesthésie locale , puis elle ponctionne de la moelle ( je le sens mais ça va )

ensuite elle prend sa petite perceuse et en avant là je l'ai senti ouille , pas longtemps mais :-S

je lui dit :

colmatez bien la brèche car j'ai tendance à hémorragie !

ha ben là je risque pas de le perdre le pansement , il recouvre entièrement la fesse et un peu de l'autre :D !

et nous sommes rentrés il était plus de 18h on était naze !

suite + de lettres





Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 05-06-2020 à 10:23
Hello mes petites amies :D :D . Je t'envoie toute mon énergie et courage pour ton rendez-vous à Poitiers. Je pense très fort à toi. :-q :-q .
Ce matin , en pleine préparation pour aller passer quelques jours chez maman et passer la fête des mères avec elle :x :x :x :x 91 ans !!. A la maison c'est la fête :-q :-q . Belle est invitée à l'expédition bien-entendu Elle adore être en voiture :-q :-q .et maman adore la voir , 2 complices ensemble :-q :-q :-q :-q . Çà promet de l'ambiance :-q :-q :-q ; çà va twister dans la chaumière :-q :-q
Je vais être absente quelques jours, et je vous souhaite une très bonne fête des mères :x :x :x :x :x . Profitez de cette belle journée
Je vous embrasse toute, plein de bisoussssss :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-06-2020 à 07:45
coucou ;) Bonjour les copinettes :x comment allez-vous ce matin ? :x je ne peux pas mettre d'image ??? :-O

Réveillée 5h , prix 1 café avec Patrice qui est parti au boulot ;)

A 10 h nous partons pour Poitiers ......

Temps d’automne d’automne :^>

Dany quel énergie , tu m'en envoies ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Le secret du bonheur - conte africain !

Un enfant demande à son père:

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils

suivant à pied. Et les gens du village de dire:

- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui

marchant à côté. Les gens du village dirent alors:

- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.

Les villageois commentèrent en disant:

- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant

derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:

- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:

- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.


Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui te plait et tu seras heureux.

Auteur inconnu



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2020 à 13:04
coucou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour Pascale :x Monique ? :x

Je vois que tu es en forme Pascale c'est super :-q

Chez nous un peu de pluie et orageux ;

Demain j'ai Rv à Poitiers ,la chimio ne donne plus rien :-S la moelle épinière continue à faire des siennes :-O qu'est-ce qui m'attend ? on verra :^>

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








Le secret du bonheur - conte africain !

Un enfant demande à son père:

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur

leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire:

- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui

marchant à côté. Les gens du village dirent alors:

- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.

Les villageois commentèrent en disant:

- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant

derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:

- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:

- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.


Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui te plait et tu seras heureux.

Auteur inconnu


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 02-06-2020 à 23:17
Coucou :) :) , ouiiii !!!!!! c'est Pascale. :D :D :D :D :D qui vient vous faire le bisou du soir afin que vous passiez une très bonne nuit. . Aujourd'hui j'avais enfilée ma tenue de fée du logis. J'ai profité du beau soleil pour sécher les draps dehors. Mon lit va sentir bon. :-q :-q . Quant à BELLE est s'est mise en dessous du sapin bleu pour prendre le frais tout en surveillant les environs.....
Je vous envoie une bonne dose de bonne humeur :D et de joie :-q avec une multitude d'éclats de rire :-q :-q pour rendre votre nuit douce et calme =(( et votre journée de demain remplie de joie :-q :-q :-q . Je pense bien à vous. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Gros bisous.

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-06-2020 à 11:36

Coucou ;) bonjour les copinettes :x encore une belle journée je vous envoie 2 pains parasols et vous souhaite une bonne journée à toutes :x vv :x :x :x :x :x :x :x :x bises e loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-05-2020 à 20:06

Coucou ;) bonsoir les courageuses :x Monique toi aussi passée aux urgences ? pour les petits-enfants vaste question ....j'espère que tout vas s'arranger :x Pascale il faut aussi que je fasse faire les marqueurs et mammographie de contrôle *-:) continue à rire avec ton mari c'est le meilleur médicament :x je viens de faire une photo en direct de la mer sais pas ce que ça va donner sur le forum :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de noulou

monique_61 (, 61) répond Posté le 31-05-2020 à 19:25

bonne soirée LOULOU ET PASCALE ,,,

soleil , je suis passée dans une jardinerie , pour mes pots de fleurs, que je prépare tranquillement,,,, OCCUPEEJE NE PENSE PLUS ET C EST MIEUX

COMMENT EXPLIQUER QUE JE SUIS EN MANQUE DE PETITES FILLES (confinement mis à part bien sur comme tous) ,,,,je suis une MAMIE , et bien sur je ne vais pas prendre

les petites à leur mére ;;

je ne vais pas plus loin car cela date d un moment ,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

en plus elles veulent venir et méme dormir chez nous ,, bien avant évidemment ))

il y a des mots durs à entendre , à lire,, ,,,,, croyez moi,

je vais chez le medecin pour le traitement habituel des 3 mois,, et derniérement le passage aux urgences ,, qqs heures,, ,,,,,,,,,un antibiotique de plus,, pour 7 jours par la remplacante

et par dessus le marché,, problémes aux urgences et donc avec cette remplacante aussi, qui ne comprenait pas ,,,,,,,,,, alors que le 15 me l avait demandé,,,,,,,,,,,,

elle ma dit au tel ,, il y a de bons medecins et de mauvais médecins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu est ce que je fais?????

le soleil st là, la vie est belle,, mes rx pas trés bonnes je crois,,, le stress, du confinement ,, par la dessus ,, j avais réussie à passer un cap, JE REMARCHAIS ET SANS BEQUILLE

TOUT EST A REFAIRE ET QUE VONT DIRE LES RX DU BAS DU DOS?? CETTE SCIATIQUE TOUJOURS LA?? AVEC TOUS CES FOURMILLEMENTS??? DEPUIS..........

LA DOULEUR AUSSI

MES COPINETTES ,, je vois que vous avez beaucoup de pbs aussi,, autre chose,, LE RESPECT DANS LES SOINS?? J Y TIENS ,,, ET CELA N A PAS ETE LE CAS AUX URGENCES TOUT LE TEMPS?????


BONNE SOIREE BISES Monique

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 30-05-2020 à 23:23
Hello tout le monde :D :D :D :D . C'est Pascale, je passe ce soir pour vous faire un gros bisous pour votre nuit :x :x :x
La semaine fut assez chargée en rendez vous médicaux. Mercredi direction le 15/20 à Paris pour contrôle des yeux suite à une greffe de la cornée. T.V.B; je n'y retourne plus et je dois revois l'ophtalmo sur SENS pour le suivi.dans 6 mois..
Vendredi , rendez vous avec l'oncologue, T.V.B. . Elle me revoit dans 6 mois avec une nouvelle prise sang à faire et de nouvelles radios à faire aussi
De plus cette semaine, j'ai changé de formule de menu, je suis passée de 1400 Kcal à 1200 Kcal. J'ai perdu 800 g. Que du bonheur. :-q :-q :-q :-q . De tout cela, j'ai retrouvé mon coté intrépide et je vais pouvoir chahuter :D :D :D :D à nouveau mon homme qui n'aime pas trop me voir calme et silencieuse @-) . Une tornade de rires et de bonne humeur circule à nouveau dans la maisonnée :-q :-q :-q à la grande joie de BELLE qui avait décidé de rester coucher sur son tapis en attendant que çà passe.. J'avoue que je suis toujours angoissée à l'approche de ces contrôles :( :( . Mais bon, il faut y passer.
Sur ces bonnes nouvelles que je voulais partager avec vous, je vous souhaite une très bonne nuit en espérant que vous allez tous bien. gros bisous :x :x :x :x :x :x :x


1251 - 1260 de 8810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?