Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-04-2019 à 11:31 | ||
![]() me suis trompée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 21-04-2019 à 09:09 | ||
![]() Bonjour, Bonnes fêtes de Pâques. Aujourd'hui nous n'aurons pas nos enfants, les plus grands en voyage au Vietnam et les plus jeunes chez les parents de notre belle fille. Du coup nous allons au restaurant ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-04-2019 à 11:57 | ||
![]() Coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-04-2019 à 14:55 | ||
![]() Coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-04-2019 à 10:49 | ||
![]() Coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si j'étais une rose, je voudrais être celle du bonheur. Non pas celle qui se fane ou qui perd ses pétales . Non juste une petite rose joyeuse et pleine de couleurs. Celle qui donne l'envie de vivre Et celle qui nous enivrent.. Celle de la pluie .Tout comme celle du soleil. Celle de la vie tout comme celle du sommeil. Celle des amis et non celle des ennemis. Celle des rires et des délires Et celle qui redonne le sourire. Juste une petite rose, en forme de cœur. Celle que les amoureux s'offrent dans un petit coffre. La petite rose que tout le monde aime. Mais je ne veux pas être une Chrysanthème. Je ne voudrais ressembler à personne, rester unique mais que l'on donne. Je ne veux pas être vendue, mais à portée de chaque individu. Je voudrais être dans les mains de ceux qui n'ont plus rien. Je voudrais représenter la paix mais aussi l'amitié. Tout comme l'amour,Et la vie de tous les jours. Si j'étais une rose je voudrais que plus personne n'ait peur. Peur de ce monde où nous vivons, juste leur rendre la raison. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-04-2019 à 10:49 | ||
![]() Germain la cinquantaine presque analphabète se partage entre sa copine , ses copains de bistrot et son potager. Jusqu'à ce qu'il rencontre au jardin public Marguerite une vieille dame très cultivée qui le fait entrer dans le monde des livres et des mots.Cette nouvelle amitié va bouleverser son rapport aux autres et à lui-même ! il y a aussi Maurane qui joue ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-04-2019 à 20:42 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-04-2019 à 20:41 | ||
![]() Coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'enfant et le miroir Un enfant élevé dans un pauvre village Revint chez ses parents, et fut surpris d'y voir Un miroir. D'abord il aima son image ; Et puis, par un travers bien digne d'un enfant, Et même d'un être plus grand, Il veut outrager ce qu'il aime, Lui fait une grimace, et le miroir la rend. Alors son dépit est extrême ; Il lui montre un poing menaçant, Il se voit menacé de même. Notre marmot fâché s'en vient, en frémissant, Battre cette image insolente ; Il se fait mal aux mains. Sa colère en augmente ; Et, furieux, au désespoir, Le voilà devant ce miroir, Criant, pleurant, frappant la glace. Sa mère, qui survient, le console, l'embrasse, Tarit ses pleurs, et doucement lui dit: N'as-tu pas commencé par faire la grimace A ce méchant enfant qui cause ton dépit ? - Oui. - Regarde à présent : tu souris, il sourit; Tu tends vers lui les bras, il te les tend de même; Tu n'es plus en colère, il ne se fâche plus: De la société tu vois ici l’emblème. Le bien, le mal, nous sont rendus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-04-2019 à 18:49 | ||
Bonsoir Loulou,
J'espère que ton RV chez l'ophtalmo s'est bien passé hier? Pour moi aujourd'hui c'était dentiste ![]() ![]() Il a plu ce matin mais nous avons retrouvé du ciel bleu cet après midi. Bon appétit et bonne soirée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-04-2019 à 10:49 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.