Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-07-2017 à 16:20 | |||
SUITE Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca,le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau. Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire que je cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir remplis un pichet d'eau et soudain j'aperçois la télécommande Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol. Alors je remets la télécommande sur la table vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts. Ensuite je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire. A la fin de la journée la voiture n'est pas lavée les factures ne sont pas payées il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine les fleurs n'ont pas assez d'eau je n'ai pas mon nouveau chéquier je ne trouve pas la télécommande je ne sais pas où sont mes lunettes et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture. Et puis quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé. Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider mais d'abord, je vais m'occuper de mes mails. Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas ça vous arrivera un jour. LA VIEILLESSE EST INÉVITABLE. LA MATURITÉ EST EN OPTION. RIRE DE SOI EST UNE THÉRAPIE |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-07-2017 à 16:19 | |||
message d'hier pas passé ?? Coucou c'est loulou ;) bonsoir les cour :x Je remets le texte car j'ai vu qu'il y avait des phrases en double je suis D.AD.A :-S Hier soir on a regardé l'hommage à Michel Berger ben Slimane qui chantait Diego nul , Raphaël nul , il n'y a que Vincent Niclo et Loïc Nottet qui ont assurés ( ce n'est que mon avis) :^> cette après-midi j'ai regardé 1 reportage sur Bourvil 1 de ses fils à parlé et 1 nièce aussi :x voilà j'ai pas fait grand chose :^> on verra demain car on est toujours dans les papiers pour Patrice 1 vrai feuilleton pas comique du tout :-bd Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bonnes vacances si vous en prenez :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou D.A.D.A ? Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. - Déficit d'Attention Dû à l'Age Voilà comment cela se manifeste : Je décide de laver ma voiture. Alors que je vais vers le garage je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la table mets dans la corbeille à papiers en dessous de la table tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE Alors je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille Mais alors je me dis que puisque je vais être à côté de la boite aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle,autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boite de Coca que j'ai commencé de boire. Je vais chercher mon chéquier mais avant tout il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir. |
||||
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-07-2017 à 18:20 | |||
Bon Anniversaire Niri :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-07-2017 à 00:51 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x BON Anniversaire Niri plein de bonnes ondes positives pour ta santé et pour vous toutes bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-07-2017 à 20:57 | |||
Coucou ;) bonsoir les courageuses :x Niri en ce moment c'est la mode des tailles haute en pantalons et tant mieux car j'aime pas du tout les tailles basses *-:) le cardiologue m'a dit que mon cœur allait bien ( j'ai dit à Patrice au moins je pourrai le donner *-:) ) manque le holter ; Demain je vais avec Patrice pour son Rv avec le médecin du travail à 9h je vais préparer des questions *-:) je vous souhaite courage et une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-07-2017 à 17:48 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que vos problèmes administratifs sont en train de se résoudre. Muse, je ne connais pas vraiment mais je crois que les jeunes adorent. Merci, ça va. Toujours les problèmes digestifs...Pas top mais ça va mieux qu'hier où cela ne m'a pas empêchée de continuer mon tri dans mes vieux papiers. Ce matin, mon mari m'a accompagnée pour m'acheter 2 pantalons (taille 40 et un pari sur l'avenir), à 50 km de chez nous. Il n' y a que là que je trouve ce qui me va et surtout pas taille basse. Le cache du levier de vitesse s'est détaché, c'était très déstabilisant et nous avons fini la matinée au garage. Cet après-midi : sieste et rien de productif, à part des recherches sur internet (conseils pour une gigoteuse pour le futur bébé et recettes pour mon mari : de beaux soucis !). J'ai RV chez le pédicure ce soir. Au moins, j'aurai fait quelque chose d'utile. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-07-2017 à 21:02 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Niri ça va ? :x Entre 2 averses du matin j'ai réussi à étendre une lessive reste le repassage :^> ; comme pas de signe de vie de la sécu X( ben demain on va leur faire une visite surprise en espérant que Patrice garde son calme mais ça ??? :-S et à 16h30 j'ai Rv avec le cardiologue je voulais le repousser mais c'est tellement long pour avoir un Rv :^> ; J'ai regardé " les mariages" en pliant mon linge ben il y a une gitane pas gentille du tout X( ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " En avion " Ce que cette petite fille répond à ce ministre va lui faire fermer sa gueule! Un député est assis à côté d'une petite fille dans un avion , il se tourne vers elle et lui dit: "Est ce que tu aimerais discuter avec moi ? les voyages en avion vont plus vite quand on les passe à bavarder " La petite fille qui vient à peine de commencer à lire lui répond: -" De quoi voulez vous parler ? " -" Eh bien je ne sais pas , dit le député pourquoi pas du réchauffement climatique , du système de soins de santé universel ou des mesures de relance? " ajoute-t'il en souriant avec suffisance. - "d'accord dit 'elle ce sont des sujets intéressants mais avant toute chose, laissez moi vous poser une question . Un cheval , une vache et une biche mangent tous les trois la même chose: de l'herbe. Pourtant , les crottes de la biche sont des boulettes, celles de la vache sont des bouses et celles du cheval de grosses boules . Pourquoi ? " Le législateur , visiblement pris de court par l'intelligence de la petite fille réfléchit un instant puis répond : -"Euh, je n'en ai pas la moindre idée" Ce à quoi la petite fille répond: -" Pensez vous être qualifié pour parler du réchauffement climatique, du système de soins de santé universel , alors que vous n'y connaissez rien à la merde ? " |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-07-2017 à 20:08 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ça va Niri ? :x donc hier soir nous avons dîné chez les parents au menu : entrée haricots verts du jardin ( un délice) avec des tomates et œufs durs *-:) :-q ensuite brochettes il y avait de bœuf de porc et merguez moi j'ai pris bœuf avec des pommes de terre du jardin :-q fromage et glace avec un bon vin de St- Emilion *-:) O:-) ensuite rentés chez nous on a regardé 1 concert de MUSE qui connait ?merci Ce soir je sais pas ce qu'on regarde et vous ? alors qu'a dit la tournebroche ?? je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou PIERRE DESPROGES... - Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. - L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. - Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. - Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène. - 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale. - L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ? - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. - La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! - Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. - IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. - Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. - La lampe torche. Le PQ aussi. - La pression, il vaut mieux la boire que la subir. - Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout ! - Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort. - Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-07-2017 à 21:02 | |||
SUITE Ensuite l’Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l’arche d’arriver jusqu’à la mer. J’ai eu beau leur dire que c’est la mer qui viendrait à l’arche ils n’ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l’environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres sous prétexte qu’on allait détruire l’habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J’ai tenté d’expliquer qu’au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces rien n’y a fait. Quand j’ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales la SPA le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j’enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu’en agissant ainsi je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite l’agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l’impact pour l’environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l’Administration sur l’emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l’arche. Je les avais embauchés car les syndicats m’avaient interdit d’employer mes propres fils disant que je ne devais faire appel qu’à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d’arche et si possible syndiqués. Pour arranger les choses le fisc a saisi tous mes avoirs prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche. Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit – Tu ne vas pas détruire le monde ? – Pas la peine répondit Dieu l’Administration s’en charge. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-07-2017 à 21:01 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ouf il fait moins chaud *-:) ; Je me suis occupé de mes cheveux quand je vois ce que je laisse sur la brosse et les vêtements tous les jours :-S Demain soir nous sommes invités chez le père et belle-mère ( Simone) ça nous changera les idées *-:) sinon toujours dans les courriers et coups de tél c'est usant :-S hier soir comme il n'y avait rien de bien ( comme souvent) avez vous remarqué que les programmes commençait à 21h et plus ? :-O nous avons regardé la 3 et c'était sur la Charente 1 des plus grande rivière de l’hexagone on connaissait pas tout ça O:-) je vous souhaite une bonne soirée et COURAGE à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Où est l'arche ? En 2010 Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : – Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n’envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits 6 mois plus tard Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour mais aucune arche. – Noé gronda t-il Je vais bientôt envoyer la pluie où est l’arche ? – Pardonne moi mon Dieu implora Noé mais les temps ont changé. J’avais besoin d’un permis de construire pour commencer l’arche. J’ai dû me battre plusieurs mois avec l’inspecteur au sujet du système d’alarme pour l’incendie. Pendant ce temps mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j’allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.