Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:09 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui Niri avec le soleil ça va aller mieux bon courage pour demain :-q hier soir nous avons regardé " âge tendre la tournée des idoles " que de souvenir Hugues Aufray , Marcel Amont ben ils n'ont pas de rides eux et quel dynamisme *-:) ; par contre on ne parle plus d'Annie Cordy ? *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou " La légende de la femme " Une légende raconte qu'au commencement du monde Dieu décida de créer la femme il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien Devant le dilemme et après une profonde méditation voilà ce qu'il fit : Il prit la rondeur de la lune les suaves courbes des vagues la tendre adhérence du liseron le tremblant mouvement des feuilles la sveltesse du palmier la teinte délicate des fleurs l'amoureux regard du cerf la joie du rayon du soleil et les gouttes des pleurs des nuages l'inconstance du vent et la fidélité du chien la timidité de la tourterelle et la vanité du paon la suavité de la plume du cygne et la dureté du diamant la douceur de la colombe et la cruauté du tigre l'ardeur du feu et la froideur de la neige Il mélange ces ingrédients si divers forme la femme et la donna à l'homme Une semaine après l'homme vint et lui dit : "Seigneur la créature que tu m'as donnée me rend malheureux elle requiert toute mon attention ne me laisse jamais seul bavarde intensément pleure sans motif s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE " "Bien " répondit Dieu et il prit la femme Une semaine après l'homme revint et lui dit "Seigneur je me sens seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi elle chantait et jouait à mon côté elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse elle riait et son rire était musique elle était belle à voir et douce au toucher Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE " |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 23-02-2017 à 10:07 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Si tu entends les grues, c'est que le printemps arrive :) . Prends bien soin de toi. Il faut te ménager. Demain : 20ème séance de chimio. Je sens bien que j'ai moins de forces, la fatigue est là. Le fait de me reposer, de me ménager, de bouger moins, de faire des siestes est peut-être à l'origine d'un cercle vicieux : je bouge moins, je grossis et j'ai du mal à perdre et je perds en muscles ( le peu que j'avais ;) ). Avec le retour des beaux jours, ce sera plus facile de mettre le nez dehors ( promenades, petits travaux au jardin). Je dois m' y remettre petit à petit. Mais ce matin, le ciel est gris et il y a beaucoup de vent... |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-02-2017 à 21:05 | |||
oucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses il a fait frisquet brrrr :-S ; ce matin levée de bonne heure car la vampirette est passée mais je n'ai pas eu les résultats il me tél demain matin le monsieur du labo :^> ; avez vous vu ou entendu les grues passer ? moi à minuit et Patrice lui à 5h10 ce matin *-:) ; pas fait grand chose juste du ménage dans l'ordi *-:) et j'ai pas fini et j'ai mal aux yeux ; je vous souhaite courage et une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-02-2017 à 20:09 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x de rien Niri :x je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois . Il avait toujours été heureux dans sa vie et n'avait jamais voulu rien d'autre Mais un jour le corbeau vit une colombe " cette colombe est si brillante et si belle " pensa le corbeau . Moi au contraire je suis si noir et laid " Le corbeau s'approcha de la colombe et lui dit " Tu es très belle tu dois être l' oiseau le plus heureux qui soit " la colombe répondit " Je croyais que j'étais l'oiseau le plus heureux qui soit mais j'ai alors vu un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, Je me sens assez terne en comparaison . Je pense que le rouge-gorge doit être l'oiseau le plus heureux qui soit " Le corbeau alla voir le rouge-gorge . " Tu es très beau lui dit le corbeau . Tu dois être l'oiseau le plus beau qui soit " " Je pensais que j’étais l'oiseau le plus heureux qui soit , dit le rouge-gorge jusqu'à ce que je vois un paon . Ses couleurs sont si impressionnantes et belles " Ma poitrine rouge semble assez terne en comparaison . Je pense que paon doit être l'oiseau le plus heureux qui soit " Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon . Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos . Quand la foule est partie le corbeau dit au paon 3 Tu es si beau , tu dois être l'oiseau le plus heureux qui soit " Le paon soupira et dit 3 Je pensais que j'étais l'oiseau le plus heureux qui soit , mais ils m'ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement et tout ce que je veux c'est être un corbeau "Je pense que tu doit être l'oiseau le plus heureux qui soit ." En nous comparant aux autres , nous perdons de vue nos valeurs. Le secret du bonheur est d'être reconnaissant pour ce que nous avons et pas d'être triste pour ce qu'il nous manque . |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 20-02-2017 à 10:37 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci beaucoup pour les nouvelles de POFFE. Quelle femme adorable et courageuse ! Je transmets ses "baises" à mes autres copinautes. Je pense à elle et lui souhaite un bon rétablissement. Je ne regarde pas The Voice. Quand il n'y a rien qui nous convienne à la télé, nous choisissons un film ou une série sur Netflix. Il faisait beau hier B-) mais aujourd'hui, il pleut. J'ai hâte que le printemps arrive. Mon mari a sorti le salon de jardin. Bonne semaine à toutes ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-02-2017 à 20:43 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies qu'elle belle journée oui mais petite gelée ce matin j'ai lu un peu au soleil B-) ; Comme on a déjà vu tous les films qui passent et repasse l'après-midi X( j'ai regardé " on a échangé nos mamans" c'était pas mal ;) qui a regardé The Voice ? nous *-:) c'était pas mal sauf qu'il y a de plus en plus de pub qui dure longtemps ; Niri j'ai tél à Marceau le mari de poffe qui justement allait à sa chambre elle vous passe " des grosses baises " elle se mets en fauteuil avec 1 corset et bien sûr à mal :-S mais prends des cachets elle n'est plus sous morphine je vous souhaite du courage ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le prophète ..Si on parlait d'amitié.. Et un adolescent dit: parlez-nous de l’amitié Et il répondit disant : Votre ami est la réponse à vos besoins Il est votre champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec reconnaissance Il est votre table et votre foyer Car vous venez à lui avec votre faim et vous le recherchez pour la paix Lorsque votre ami révèle sa pensée ne craignez pas le non de votre propre esprit ni ne refusez le oui Et lorsqu’il est silencieux votre cœur ne cesse d’écouter son cœur Car en amitié toutes pensées tous désirs toutes attentes naissent sans paroles et se partagent Et que le meilleur de vous-même soit pour votre ami S’il doit connaître le reflux de votre marée qu’il en connaisse aussi le flux. Car à quoi bon votre ami si vous le cherchez afin de tuer le temps? Cherchez-le toujours pour les heures vivantes. Car il lui appartient de combler votre besoin mais non votre vide Et dans la douceur de votre amitié qu’il y ait le rire et le partage des plaisirs Car dans la rosée des petites choses, le cœur trouve son matin et sa fraîcheur. Kahil Gibran |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 18-02-2017 à 12:50 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour tes nouvelles et ta fidélité. Est-ce que tes plaquettes redescendent ? Comme je constate que mes résultats des bilans sanguins ne s'améliorent plus, j'ai demandé à l'oncologue si elle avait un plan B. Mon dernier scanner a plus de 6 mois, il faut voir comment la maladie évolue. Vendredi prochain, je passerai un scanner le matin et on me fera un nouveau bilan sanguin. L'après-midi, j'aurai chimio pour finir ce cycle... Quel vendredi de m.... ! L'oncologue aura les résultats pour le lundi 27 où il y a une réunion du staff. Elle a inscrit mon cas. Ils vont donner un avis sur la suite à donner à mon traitement. J'en saurai plus au prochain RV, le 9 mars. En attendant, je vais flipper... Il faut que je reprenne mon programme avec plus de rigueur : ma balance fait les gros yeux. B-) Le soleil est bon pour notre moral. J'ai mis le nez dehors : les perce-neige et les crocus montrent le leur. Bon week-end ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-02-2017 à 21:18 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x quel beau soleil du coup je suis allée lire dehors un moment une histoire de famille qui se passe au Canada " La promesse des Gélinas " B-) ; j'ai regardé la fin des mariages j'ai jamais vu une mariée aussi dédaigneuse et son mari très c.. ; donc la méchanceté paie ma fois-- ; j'ai Rv chez le Dr demain matin on verra bien :^> je vous mets 1 tite blague " Qui essaie la prochaine fois de faire comme la mémé ? *-:) *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Hi hi hi on peut être vieux, mais rester toujours aussi malin….. Un jeune homme est venu au supermarché local pour acheter une bouteille de soda. Mais alors qu’il se promène dans les rayons du magasin, il s’aperçoit qu’une vieille dame le suit pas à pas. Arrivé devant la caisse, il fait la queue et se rend compte que la petite dame est cette fois juste devant lui. Elle se retourne soudain et lui dit: – Excusez moi, mais vous ressemblez tellement à mon fils. Il vient de disparaître le mois dernier. Gêné, le jeune homme répond: – Oh je suis absolument désolé. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? La petite dame répond: – Puisque vous me le proposez j’oserais vous demander une faveur. A chaque fois que faisions les courses, mon fils se rappelait au dernier moment: « Oh maman, j’ai oublié les corn flakes. Je reviens tout de suite. » Et il allait jusqu’au rayon pour aller en chercher une boîte. Si vous pouviez faire ça pour moi, ça me rappellerait tellement mon fils… – Bien sûr, répond le jeune homme, avec plaisir ! La petite dame dépose toutes ses courses sur le tapis de la caisse et à ce moment, le prétendu fils lui dit: – Oh maman, j’ai oublié les corn flaques. Je reviens tout de suite. Et alors qu’il s’éloigne elle se tourne vers la caissière et dit – Dans ce cas-là, c’est mon fils qui fera le chèque… |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-02-2017 à 21:18 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x quel beau soleil B-) j'ai lu 1 peu dehors B-) nous avons fait le ménage Patrice l'aspirateur moi la poussière etc je suis contente :D demain en faisant gaffe je vais essayer de passer le balai vapeur *-:) ; j'ai regardé " on a échangée nos maman" ben il y avait 1 gros macho ça existe encore ?? j'ai vu aux infos que pour le bac il y avait un truc sur la chasse apprendre a tirer et regarder l'environnement :^> bref tout va bien :-O bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Le sapin et le pommier Un jour d'automne un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au "pomiculteur". La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées. Le "pomiculteur" repris alors: "Tu es difformes, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais capable aussi de donner de bons fruits. Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques. Et, parlant de ses fruits, le vieux "pomiculteur" tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales. Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit: "Tu vois, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles. C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté !" Auteur inconnu Vous êtes tous beaux à l'intérieur |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2017 à 21:09 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.