Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-10-2016 à 18:43 | ||
Merci, NOUNOURS ♥
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-10-2016 à 18:08 | ||
![]() Bonsoir les filles Niri cherche pas c'est un message automatique , ça fait un peu gaffe sur ce forum comme si nous n'étions pas concernées je vous admire les filles , et je suis fière de porter mon ruban rose pour vous Plein de bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 14-10-2016 à 17:41 | ||
Cher Adrien : Certes,votre intention est bonne. Mais est-ce que vous avez regardé le nom de ce forum où vous avez balancé votre post ?
J'ai prévu de ne pas vomir après ma chimio. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-10-2016 à 11:25 | ||
Bonjour tout le monde,
He oui, c'est le mois d'octobre donc c'est OCTOBRE ROSE ! Qu'est ce que vous avez prévu pour marquer le coup ou participer à votre niveau à cet événement ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath88220 (, ) répond | Posté le 14-10-2016 à 11:04 | ||
bonjour les filles c'est cath, comme je vois nous ne sommes pas beaucoup sur cette page
hier je suis passée a 1200 calories hé ben il faudra jongler pour se préparer de bon petit plat j'aimerais bien savoir ou vous en etes dans votre régime et combien vous avez perdues bises a bientot ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-10-2016 à 23:31 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-10-2016 à 18:16 | ||
![]() * Je ne suis pas régionaliste mais c'est pour la bonne cause. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-10-2016 à 10:20 | ||
Bonjour les courageuses
CATH : Bienvenue parmi nous. J'espère que tu supportes bien ton traitement. Ne te décourage pas si ton poids stagne. Demande conseil aux diététiciennes JMC. Parfois, le corps fait de la résistance. De plus, c'est dur de "nager à contre-courant" avec des traitements qui font grossir ou qui provoquent des douleurs musculaires ou articulaires qui limitent nos mouvements. Si tu es très motivée, pour remettre en marche le processus, tu pourrais essayer, pendant quelques jours, de suivre le programme à 1200 cal, " femme ménopausée ayant peu d'activité physique". La santé et une jolie silhouette : voila des motivations qui devraient te permettre d'atteindre ton objectif. LOULOU : J'ai appris qu'un médoc pour la SEP allait sortir l'an prochain. Courage ! Moi, au top ? Euh... ![]() Je ne suis plus en surpoids mais j'ai pris 2,5 kg avec mes invités et je m'efforce maintenant difficilement de les perdre. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath88220 (, ) répond | Posté le 13-10-2016 à 07:41 | ||
bonjour a toute moi c'est catherine je sais cela fait un peu sérieux mais sinon c'est cath
j'ai commencer le programme a 1400 calories le 26 septembre et cela fait 6 jours que je ne bouje plus ca commence a m'énerver moi aussi j'ai eu un cancer du sein et je suis sous traitement(tamoxiféne) mon objectif et de perdre au moins 21 kg et de me faire refaire la poitrine. bon courage et a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-10-2016 à 23:04 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " les 4 saisons de notre vie " Au PRINTEMPS tu viens au monde Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire Puis vient l’Été C'est le moment de travailler On se marie on a des enfants On rit on pleure mais on a de très bons moments C'est le temps de la retraite L’automne est arrivé Les années ont si vite passé Les enfants sont mariés On a ri on a pleuré Déjà l’hiver qui nous fait signe La poudrerie qui nous fait peur Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur On en rit on en pleure. Encore L’hiver Avec courage on va passer au travers Tu sais qu'après le mauvais temps Arrive un nouveau PRINTEMPS On se laisse entre deux Saisons En Bonne Compagnie comme de raison |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.