Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2016 à 11:36 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2016 à 10:39 | |||
Bonjour les courageuses Bon week-end à toutes ! |
||||
Any_69 répond | Posté le 25-03-2016 à 10:06 | |||
Bon week-end à St Georges Loulou et bon week-end pascal à toutes ;)
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-03-2016 à 21:05 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe en courant vous faire un coucou ; demain ( sauf imprévu) nous partons à St-Georges (17) on va s'aérer la tête même si le temps n'est pas au top :^> donc vous souhaiter une bonne soirée un bon weekend car peut-être pas le temps demain B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou "Les amitiés au fil de la vie" Les amis entrent dans notre vie pour une raison une saison ou la vie entière Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l’avons faite pour une raison une saison ou la vie alors nous saurons comment réagir envers elle - La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés pour nous fournir des pistes nous guider ou nous soutenir pour nous aider physiquement émotionnellement ou spirituellement Elle est aussi là parce que nous en avons besoin. Un jour sans que nous n’y ayons la moindre part de responsabilité cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien Peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés Ce que nous devons réaliser alors c’est que notre besoin a été comblé notre désir satisfait qu’il n’y a plus de raison de cheminer ensemble et qu’il devait être temps de se séparer - Ceux qui sont là pour la VIE entière Ceux-là nous forgent pour la vie nous aident à construire nos bases émotionnelles Notre tâche est d’accepter les leçons d’aimer et de mettre ce que nous avons reçu et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie On dit que l’amour est aveugle l’amitié elle est clairvoyante Merci de faire partie de ma vie Ce message a pour but de montrer aux gens qu’on les aime et de voir combien ils nous le rendent Dans tous les cas : Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent Aime comme si tu n’avais jamais été blessé(e) Et danse comme si personne ne te regardait |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-03-2016 à 20:53 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses , pensées pour la Belgique , le monde devient complètement fou X( ; vendredi nous pensons partir un peu à la mer ça va nous changer les idées et d'air même s'ils annonce pas un super beau temps :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage à toutes:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Chaque visage est un miracle Un enfant noir à la peau noire aux yeux noirs Aux cheveux crépus ou frisés est un enfant Un enfant blanc à la peau rose aux yeux bleus ou verts Aux cheveux blonds et raides est un enfant L'un et l'autre le noir et le blanc ont le même sourire Quand une main leur caresse le visage quand on les regarde avec amour Et leur parle avec tendresse Ils verseront les mêmes larmes si on les contrarie Si on leur fait mal Il n'existe pas deux visages absolument identiques Chaque visage est un miracle parce qu'il est unique Deux visages peuvent se ressembler Mais ils ne seront jamais tout à fait les mêmes La vie est justement ce miracle Ce mouvement permanent et bougeant Et qui ne reproduit jamais le même visage Vivre ensemble est une aventure où l'amour L'amitié est une belle rencontre avec ce qui n'est pas moi Ce qui est toujours différent de moi et qui m'enrichit. Auteur inconnu |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-03-2016 à 20:44 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ; quel beau temps aujourd'hui B-) j'en ai profité pour faire le ménage et passer l'aspirateur partout O:-) et demain ce sera le balai vapeur :^> pas tout le même jour B-) je passe vous souhaiter une bonne soirée et b on courage ;nous on va regarder la 3 car il y a Johnny :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette histoire .Très émouvante et pleine d'amour. Histoire vraie : Durant la première semaine de vie de ces jumeaux nés prématurément dans un hôpital les médecins se sont rendu compte qu'un des bébés était malade . Ils furent placés dans deux incubateurs respectifs. Seulement concernant l'un des deux bébés( la fille) les médecins n'étaient pas sûrs qu'elle vive vu le rythme cardiaque et la respiration instable. Une infirmière c'est battue contre les règles de l’hôpital et plaça les jumeaux dans un seul et même incubateur. Quand ils ont été placé ensembles le plus sain des deux mit un bras sur sa sœur comme s'il l’étrennait. Le cœur de celle ci s'est stabilisé et sa température est redevenue normale. Belle histoire d'un frère qui veillera à jamais sur sa sœur.. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-03-2016 à 21:02 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe vous dire bonsoir pour ce jour de printemps et bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Any_69 répond | Posté le 20-03-2016 à 09:06 | |||
Bonjour les courageuses,
Bravo pour vos pertes de poids cette semaine Loulou et Niri :-q Je vais prendre modèle sur vous, moi j'ai 7kgs à perdre, même un peu plus ce serait bien, mais avec le Femara c'est difficile de lutter contre la prise de poids! Pour mon lymphoedème je vais régulièrement chez le kiné qui me fait des massages lymphatiques et j'ai aussi un manchon que je ne porte que quand je fais du sport. Ce manchon couvre ma main et va jusqu'en haut du bras, très difficile à supporter. Mais j'ai la main enflée et l'avant bras, donc pas possible d'avoir un manchon plus petit. Je ne me plains pas, je vois que vous toutes avez encore des problèmes bien sérieux après ce foutu cancer su sein. Pour les ongles je mettais ''evonail", un produit qui durcissait les ongles pendant que je faisait la chimiothérapie. Ce produit m'avait été proposé au magasin où j'avais acheté ma perruque. Ils m'avaient aussi vendu un produit à passer sur le crâne pour favoriser une bonne repousse des cheveux. Maintenant, même si j'ai toujours des ongles fragiles, j'ai retrouvé mes cheveux, plutôt plus beaux qu'avant, mais j'en prends grand soin! Il fait bien gris ce matin alors qu'hier nous avons eu une belle journée de printemps ensoleillée, j'habite la banlieue lyonnaise. Bonne journée à toutes. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-03-2016 à 20:14 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez bien :-q donc moi la balance m'indique - 200g mais je sais pas si elle est honnête :^>Niri tu pèses moins que moi( avant le cancer du sein je faisais 54/55kg ensuite j'ai pris 28kg( je me suis isolée longtemps ) puis je me suis inscrite chez jmc j'étais descendue à 59, 7 au mois d'Aout l'année dernière et là je fais 62/ 62,5 pour 1m60 ( j'ai 4cm en moins ) on a profité du soleil pour aller se promener acheter des mocassins/ chaussons bleu marine à Patrice et on a acheté un clavier( on voyait plus les lettres cause mes ongles :^> au fil du temps )+ souris là j'y vois mieux :D donc bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 19-03-2016 à 10:48 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bonne nouvelle pour tes plaquettes ! Comment vous sentez-vous ? Je suis contente d'être allée au Spa jeudi. J'ai vraiment apprécié le sauna. Et puis, j'ai sarclé dans le jardin B-) . C'est bon pour le moral. Mon poids baisse doucement. Je me fixe -300g par semaine. J'ai perdu 200g parce que j'ai passé toute la semaine à dégommer 1,2 kg pris bêtement le week-end dernier. Je suis dans les 57 kg. Après Pâques et une dizaine de jours en famille, il faudra m'y tenir en avril. J'espère passer dans les 56 en mai. Bon week-end à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.