Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-05-2016 à 20:33 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'AMOUR DANS LA MIRE J'aurai bien-pu être quelqu'un d'autre Mais je me contente de bien peut Si je suis né pour un petit pain ce n'est pas ma faute Cela ne m'empêche pas d'être heureux De vivre simplement j'en suis l'apôtre Car pour trouver l'amour il y a rien de mieux Pourquoi vivre le virtuel quotidiennement ? Quand tout peut être réel si facilement La compassion n'a aucune limite aucun prix Mais elle te récompense d'une vie qui te sourit Alors pourquoi se vendre aux matériels ? Quand l'amour gratuit est inconditionnel...... Pour vivre au nom de l' avenir Moi j'ai l'amour dans la mire Christian Towsey |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-05-2016 à 20:54 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Histoire vraie " Éducation" Une dame âgée est à la caisse d'une grande surface où la caissière est occupée à pointer ses achats Derrière elle un gamin de 9 ou 10 ans pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame Une fois deux fois trois fois La bonne dame se retourne et demande au gamin d'arrêter Le gosse continue volontairement une fois deux fois trois fois La dame s'en prend alors à la mère "VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER MADAME SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL "NON dit la mère ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut sans interdit pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres C'est plus efficace" Derrière la mère et son fils un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse La mère se retourne furieuse ! Vous êtes fou ? Le jeune la regarde en riant : "Pas du tout dit-il moi j'ai été élevé comme votre fils je me comporte comme je veux " la dame âgée à l'avant se retourne et dit à la caissière"le pot de confiture c'est pour mon compte" Albertine |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-05-2016 à 20:30 | ||
![]() c'est leur jour hommes ou femmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-05-2016 à 20:29 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " un vœux" Me promenant dans mon imagination Je me suis mise à rêver Que je rencontrais une fée A qui j'ai demandé de m'accorder un vœu "Fait un vœu qu'elle me dit et je te l'exaucerai Mais seulement un je peux t'accorder" Dans ma tête je me suis mise à penser À ce que je devrais lui demander L'amour l'argent l'amitié ? La beauté la gloire la santé ? Puis j'ai réalisé Que l'amour il suffit de chercher pour le trouver L'argent on peut en gagner L'amitié pour en avoir il suffit d'en donner La beauté ce n'est pas une nécessité La gloire je peux très bien m'en passer Alors j'ai compris que le vœux vraiment important C'est de la santé pour longtemps Comme vœux j'ai donc demandé de la santé Pour moi Pour toi Pour tous ceux qui en sont privés.... J'espère que mon vœux sera exaucé |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-05-2016 à 12:57 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apprendre pour la Vie Si l'Enfant vit dans la critique il apprend à blâmer Si l'enfant vit dans l'animosité il apprend l'Agressivité Si l'enfant vit dans la moquerie il apprend à se refermer en soi-même Si l'enfant vit dans la honte il apprend à se sentir coupable Si l'enfant vit dans la tolérance il apprend à être patient Si l'enfant vit dans la louange il apprend à avoir confiance Si l'enfant vit dans l'encouragement Il apprend à avoir confiance Si l'enfant vit dans l'équité il apprend à être juste Si l'enfant vit dans la sécurité il apprend à avoir foi en l'avenir Si l'enfant vit dans l'approbation il apprend à s'aimer lui-même Si l'enfant vit dans l'acceptation et l'amitié il apprend à être sensible à l'Amour dans le monde. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M99gk8gEIbU |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-05-2016 à 20:50 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "puissance de la joie" La joie vient souvent frapper à notre porte à l’improviste. Soyons suffisamment attentifs...présents...ouverts pour l’accueillir et la savourer. Bien sûr... cela ne signifie pas qu’il faille tout accueillir béatement et être ouverts à tout ! Il est important d’apprendre à développer notre intuition et notre capacité de discernement afin de nous éloigner d’une situation ou d’une personne qui pourraient nous être nocives. Mais la joie ne se cultive pas dans la pénombre... elle se déploie au grand jour... au hasard de l’autre . ... Frédéric Lenoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 09-05-2016 à 10:40 | ||
Bonjour les courageuses
GREUHH : Bienvenue parmi nous. Tu as fait des écarts en famille mais cela fait partie des plaisirs de la vie ! Ne perds pas courage ! Pour commencer, tu vas déstocker rapidement ces kg pris en faisant un rattrapage à midi et un autre demain midi. Tu suis quel programme ? Avec la chimio et les rayons, je te conseille de ne pas descendre sous les 1400 cal pour ne pas épuiser ton corps. GRANIT : Bon rétablissement ! Tes mots me touchent beaucoup. Je pense que ma mutation vient de mon père mais je ne lui en veux pas. Hier, c'était la fête des Mères au Québec et ma fille m'a envoyé des mots pleins d'amour. Nous ne saurons pas avant début juin quand elle sera opérée des 2 seins. LOULOU : Si tes plaquettes sont dans les clous, c'est déjà une bonne nouvelle. Je passe une TEP demain. Je dois me reposer. Il pleut. Je vais faire un peu de couture et lire. Courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
greuhh (, 82) répond | Posté le 08-05-2016 à 20:52 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-05-2016 à 20:36 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-05-2016 à 20:25 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre histoire commence dans une famille vivant dans un petit village Très pauvres ces braves gens qui avaient une petite fille étaient unis par un amour profond et étaient très heureux La fillette jouait et chantait de l'aube jusqu'au soir À la suite d'un terrible accident l'enfant perdit son père et sa mère et resta seule au monde Un matin la Reine des Fleurs qui surveillait leur merveilleux jardin fut étonnée de la voir solitaire et accablée de tristesse en cueillant les fleurs qu'elle avait toujours tant soignées La suivant elle la vit s'arrêter devant le tombeau de ses parents qu'elle couvrit de fleurs mais aussi de chaudes larmes La Reine à ce spectacle envoya vers elle un parfum qui la fit s'endormir sur place et lui apparut en rêve en lui disant "Grâce à ta gentillesse envers la Nature et parce que tes parents te manquent tant je vais te transformer en fleur au printemps afin que tu puisses rester à leurs côtés" Lorsque la fillette se réveilla elle se souvint de ce rêve étrange et se mit dès lors à attendre le printemps avec impatience Au mois de Mars tout le village constata la disparition de l'enfant Mais bientôt ils purent voir sur la tombe de ses parents une petite fleur unique au monde Nombreux furent ceux qui se déplacèrent pour voir ces petites clochettes blanches ressemblant à des larmes d'enfant enveloppées de deux grandes feuilles vertes Mais seule la Reine des fleurs savait que ces deux feuilles étaient les parents de la petite fille qui la protégeaient en l'embrassant de part et d'autre Ainsi apparut une nouvelle fleur au monde Elle fut appelée Muguet" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.