Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2016 à 20:57 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La parabole du crayon Un petit garçon regardait son grand-père écrire une lettre A un certain moment il demanda Tu écris une histoire qui nous est arrivée? Est-ce par hasard une histoire sur moi? Le grand-père cessa d'écrire sourit et déclara à son petit-fils J'écris sur toi c'est vrai Mais plus important que les mots est le crayon que j'utilise J'aimerais que tu sois comme lui quand tu seras grand" Intrigué le gamin regarda le crayon et il ne vit rien de particulier Mais il est pareil à tous les crayons que j'ai vus dans ma vie" Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses Il y a en lui cinq qualités qui feront de toi si tu parviens à les garder une personne en paix avec le monde Première qualité Tu peux faire de grandes choses mais n'oublie jamais qu'il existe une Main qui guide tes pas Deuxième qualité De temps à autre je dois cesser d'écrire et utiliser le taille-crayon Le crayon souffre un peu mais à la fin il est mieux aiguisé Par conséquent sache supporter certaines douleurs car elles feront de toi une meilleure personne Troisième qualité Le crayon nous permet toujours d'utiliser une gomme pour effacer nos erreurs Comprends que corriger une chose que nous avons faite n'est pas nécessairement un mal mais c'est important pour nous maintenir sur le chemin de la justice Quatrième qualité: Ce qui compte vraiment dans le crayon ce n'est pas le bois ou sa forme extérieure mais le graphite qui est à l'intérieur Par conséquent prends toujours soin de ce qui se passe en toi Enfin la cinquième qualité du crayon Il te laisse toujours une marque sur son chemin De même sache que tout ce que tu feras dans la vie laissera des traces et efforce-toi d'être conscient de tous tes actes" |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2016 à 21:13 | ||
![]() merci Adrien il en faut un peu de l'humour ça n’empêche pas de suivre le régime JMC lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2016 à 21:12 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-03-2016 à 09:28 | ||
@Loulou_1720
Très bon humour ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2016 à 20:45 | ||
![]() humour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-03-2016 à 20:44 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une enseignante était chez elle et à l’heure du dîner elle a commencé à lire les devoirs faits par ses élèves Son mari passait avec son smartphone jouant à son jeu préféré Candi C rush Saga Pendant qu’elle lisait le dernier devoir les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme Le mari a vu ça et a demandé « Pourquoi tu pleures ma chérie Qu’est-ce qui s’est passé » La femme: « Hier, j’ai donné un devoir à mes élèves de première année sur le sujet "Mon Souhait» Le mari « D’accord, mais pourquoi tu pleures » La femme « Aujourd’hui le dernier essai m’a fait pleurer Le mari curieux « Qu’est-ce qui est écrit dans cet essai qui te fait pleurer » Sa femme « Écoutes ”Mon souhait est de devenir un smartphone Mes parents aiment tellement leurs smartphones Ils se préoccupent tellement de leurs smartphones que parfois ils oublient de s’occuper de moi Quand mon père rentre fatigué du travail il a du temps pour son smartphone mais pas pour moi Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le smartphone commence à sonner ils répondent au téléphone à la première sonnerie Mais pas moi même si je pleure Ils jouent des jeux sur leurs smartphones pas avec moi Ils ne m’écoutent jamais même quand je suis en train de leur dire quelque chose d’important Alors mon souhait est de devenir un smartphone “ Après avoir écouté l’essai le mari était ému et a demandé à sa femme Qui a écrit ça? La femme « Notre fils » |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2016 à 11:36 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2016 à 10:39 | ||
![]() Bonjour les courageuses Bon week-end à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 25-03-2016 à 10:06 | ||
Bon week-end à St Georges Loulou et bon week-end pascal à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-03-2016 à 21:05 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Les amitiés au fil de la vie" Les amis entrent dans notre vie pour une raison une saison ou la vie entière Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l’avons faite pour une raison une saison ou la vie alors nous saurons comment réagir envers elle - La personne qui passe dans notre vie pour une RAISON Elle est là pour nous aider à traverser des difficultés pour nous fournir des pistes nous guider ou nous soutenir pour nous aider physiquement émotionnellement ou spirituellement Elle est aussi là parce que nous en avons besoin. Un jour sans que nous n’y ayons la moindre part de responsabilité cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien Peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés Ce que nous devons réaliser alors c’est que notre besoin a été comblé notre désir satisfait qu’il n’y a plus de raison de cheminer ensemble et qu’il devait être temps de se séparer - Ceux qui sont là pour la VIE entière Ceux-là nous forgent pour la vie nous aident à construire nos bases émotionnelles Notre tâche est d’accepter les leçons d’aimer et de mettre ce que nous avons reçu et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie On dit que l’amour est aveugle l’amitié elle est clairvoyante Merci de faire partie de ma vie Ce message a pour but de montrer aux gens qu’on les aime et de voir combien ils nous le rendent Dans tous les cas : Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent Aime comme si tu n’avais jamais été blessé(e) Et danse comme si personne ne te regardait |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.