Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-04-2015 à 20:34 | |||
coucou c'est loulou ;) ; bonsoir les courageuse bon courage à vous ; Niri tu clique sur accueil et après tu choisis les ou le forums où tu veux aller mais ne t'arrêtes pas reste avec nous :-q , moi j'ai voulu m'avancer pour demain j'ai fait un effort surhumain j'ai sortit mon balai vapeur et chose que je savais pas mais maintenant oui :^> c'est que j'avais remplit le réservoir pour qu'il soit prêt à faire feu et bien il y avait de l'eau par terre et sur mon passage jusqu'à l'endroit où il est , je lis la notice ( VIDEZ LE RÉSERVOIR quand vous avez fini ) je vais vous confiez un secret MAINTENANT je le SAIS qu'elle andouille :-S du coup je l'ai passé dans la cuisine et le salon et le reste demain après avoir fait le ménage et passer l'aspirateur ;) je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée on pense regarder " le petit Nicolas" ; Richard Antony restera dans nos cœurs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 20-04-2015 à 12:20 | |||
Bonjour les courageuses
Avec le nouveau site de JMC, c'est très compliqué de retrouver les forums. Merci d'avoir fait un bout de chemin avec moi. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-04-2015 à 20:27 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles BRAVO à Niri tu gère bien , :-q et belle fleurs :-q :-q tulipe je sais pas facile à gérer non plus patrice je lui dis " reposes toi" il veut pas mais j'y arrive car je lui dis " je te parle plus " donc il sait une sieste mais pas facile de vivre avec cette saloperie de maladie et je te comprends :x moi j'ai oubliée la tournebroche donc je verrai ça demain :^> , pas fait grand chose je suis comme le temps " éteinte" :-S naze et pourtant j'ai rien foutu , j'ai regardé l’Hermione joli vaisseau et beaucoup de gens qui sont venus la voir ; j'espère que le soleil va revenir pour me donner du tonus :-O car j'ai du ménage à faire donc je vous souhaite à toutes les 2 + nounours une bonne soirée et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 petites blagues pour oublier les soucis ! La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Pierre ( encore lui!! ) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça, Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Oh non, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. ----------------------------------------------- Un prêtre sonne chez les parents du petit Pierre, 8 ans, qui ouvre la porte. L'homme d'église dit : - Je t'apporte clarté et lumière... Pierre, sans attendre, appelle sa mère : - Maman, c'est l' E.D.F. !!! --- -- -- |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 18-04-2015 à 18:20 | |||
Bonjour les courageuses Nous pouvons maîtriser certaines parties de notre corps mais pas les globules, les plaquettes ou les neurones... LOULOU : Que de soucis ! Rassure-toi quand même car tu es dans de bonnes mains. Quand mes plaquettes étaient un peu basses, pendant ma chimio, j'ai fait des recherches et trouvé ce que Tulipe explique très clairement. TULIPE : Que de problèmes à gérer ! E la déception en plus. Courage ! Soleil et vent chez moi. J'ai cuisiné tout l'après-midi et je n'ai mis le nez dehors que pour faire quelques photos du printemps au jardin. -800g cette semaine malgré 1000 cal de chocolats de compensation : j'ai fait du rattrapage presque tous les jours. Pas équilibré mais efficace ! Prenez soin de vous. Malgré vos soucis, profitez des petits bonheurs du jour ! |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 18-04-2015 à 09:34 | |||
Un bonjour très pluvieux et venteux de la Haute-Savoie. Ce matin c'est l'automne chez nous !
Loulou, pour mon mari, il a été suivi pendant une année par un hématologue, qui lui a fait faire tous les examens possibles....et pas de résultats.Donc il est sous surveillance mais surtout,il faut éviter à tout prix une chute, une coupure...etc... car il a un très gros risque d'hémorragie. J'ai un traitement d'urgence au cas oû... Pour toi, le risque principal c'est la trombose, mais avec un antécédent de cancer il n'est pas rare de développer trop de plaquettes (mon médecin dixit...) Il peut s'agir également d'une carence en fer, et cela va être révélé par ta prise de sang. Les autres examens, normal, ton médecin investigue et c'est bien. Tu as raison de t'inquiéter pour ton mari, mais peut-être est-il fatigué par le changement de saison qui est difficile à supporter avec ces grands écarts de température. Pour moi toujours aussi compliqué de gérer mon mari. J'ai dû intervenir pour faire stopper des travaux qu'il avait commandé sans m'en parler....Je me retrouve un matin avec deux maçons à ma porte....Je vous passe les détails. Heureusement, j'ai pû faire modifier la commande ! Résultat, je voulais partir trois jours avec une amie, histoire de me ressourcer un peu, j'oublie..... dur !dur ! Niri, Nounours, tout va bien ? On garde le moral, dans la mesure du possible !!! Tulipenoire |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-04-2015 à 16:31 | |||
humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x quoi que ? :x :x :x :x loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-04-2015 à 16:30 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses xtulipenoirex le docteur m'a prescrit une échographie du foie , rate et pancréas il a eu ça ton mari ? + dans 10jours 1 prise de sang complète et si il ne trouve pas il m'envoie chez un hématologue ton mari en a vu 1 ? de plus je trouve que Patrice se fatigue vite c'est souvent qu'il va se reposer ( pas son habitude) , je vais téléphoner à sa neurologue en douce pour lui dire , que de soucis mais bon il y a pire nounours ça va toi ? Niri aussi ? je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin d'après midi ( temps gris ça m’éteint :-S je préfère le soleil ) courage tulipenoire et vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 17-04-2015 à 10:13 | |||
Bonjour à toutes !
Loulou, contente que ton examen se soit bien passé. As-tu des nouvelles concernant ton surplus de plaquettes ? Cela peut être génétique, momentané...pas certain que les médecins aient la réponse.J'ai le même souci avec mon mari, mais à l'inverse de toi,il n'a pas assez de plaquettes...On a fait de nombreux examens qui se sont révélés infractueux .Alors on gère..... Aujourd'hui temps gris, petites pluies, pas fait pour remonter le moral ! Bonne journée à toutes Tulipenoire |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-04-2015 à 14:04 | |||
coucou c'est loulou bonne après midi les courageuses bon c'est fait mais je suis sortie à + de 17h rien de bien méchant à analyser mais comme j'ai un intestin très long ( Paris-marseille) ils ont qu'à le couper :^> ) elle n'a pas pu aller au bout donc elle fera une radio du reste par contre ce qui les a affolés c'est le nombre de plaquettes + de double de la normal = RV chez mon DR jeudi en urgence et il me dirigera vers un service hématologique = les aventures de loulou continuent pieu Patrice est coché depuis belle lurette bonne journée à vous nounours , niri , xtulipenoirex avec le bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 15-04-2015 à 11:04 | |||
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Merci pour tes messages et ta fidélité LOULOU : Comment vas-tu ? Radiothérapeute, cancérologue et généraliste... en vacances. La secrétaire du généraliste remplaçant m'a appelée ce matin : je ne devrais pas me faire de soucis. Au vu de mes résultats et ceux de mars, c'est correct. "Il y a eu probablement un problème à la prise de sang, d'où cette mention si le sang coagule dans le tube, par exemple...". Ah oui ! Bon, c'est quand même des pros au laboratoire du Centre ! Je voudrais bien y croire et prendre cela pour une bonne nouvelle. Je me suis quand même sentie soulagée. Cela doit me suffire jusqu'à lundi où j'appellerai le Centre. Le ciel se voile. Programme de l'après-midi : vitres de la véranda. Prenez bien soin de vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.