Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-03-2015 à 18:02 | |||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Je croise les doigts pour ton bilan demain. Bonne nouvelle, avec un bémol : mon cancer du sein et les métastases ne sont plus actifs. La cancérologue a parlé de rémission. :) Mais je vais avoir des rayons ( il faut faire le grand ménage) ;) . J'en saurai plus le 8 avril (RV avec la radiothérapeute). Je continue le traitement hormonal que je supporte bien. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-03-2015 à 20:25 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses non j'ai pas de nouvelle à part xtulipenoirex ( si je me trompe pas) mais je sais pas si les désabonement en chaines n'y son pas pour quelque chose ??, Niri ça va ? donc je vous souhaite une bonne soirée vous embrasse et bon courage moi c'est le 26 que je vois la cancérologue :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2015 à 18:26 | |||
Salut Loulou, ben tu vois je suis encore là et pour l'instant tout va bien
j'espère que depuis ton message tu te sens un peu mieux Niri, et toi? au fait quelqu'un aurait-elle des nouvelles des autres?????? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-03-2015 à 18:14 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses Niri ?nounours ? j'espère que vous allez bien :-q ben moi pas fait grand chose car à 5h réveillée par des nausées ( non non je suis pas enceinte :^> ) je sais pas ce que je couve :-S temps froid surtout le vent ,donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée accompagnée d'une douce nuit à vous 2 plus les autres si elles frappent à notre porte ,donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:21 | |||
coucou c'est loulou ;) ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez bien moi ben comme il y avait du soleil j'ai passé le balai vapeur car cet après midi en 20mn c'est fait et j'aime bien le passer :D ( Patrice m'a aidé pour la poussière qu'il a mise dehors ouste) et voila ça brille jusqu'à la prochaine fois et le balai vapeur est à sa place et plus au coin :^> sinon merci pour la Saint- Patrice il a eu la bise le mien O:-) sa sœur s'appelle Patricia ( comme j'ai dit à ses parents " vous vous êtes pas cassée la tête" ils rient )et mon frangin ( qui s'est marié au mois d'Aout s’appelle aussi Patrice ,voila donc je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-03-2015 à 20:09 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses , aujourd'hui pas fait grand chose si une petite carte à Louise car c'est la Sainte Louise , sinon un peu de soleil et demain je vais sortir mon balai vapeur de son coin car il y en a besoin ; donc je sous souhaite une bonne soirée et vous embrasse Niri et nounours + celles qui passeront peut être nous faire un coucou :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-03-2015 à 20:06 | |||
je reviens :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-03-2015 à 20:05 | |||
coucou je suis de retour depuis vendredi soir bravo pour vos résultats moi je ne vais pas tarder à recevoir les miens :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-03-2015 à 18:22 | |||
NOUNOURS : Je suis très contente pour toi.
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2015 à 17:34 | |||
Coucou les filles
Niri c'est super pour toi, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ;) Hier j'ai passé ma mamo de contrôle , et bien chouette tout va bien :) Ah si tout les jours pouvaient être ainsi Loulou, profites bien de tout les bons moments je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.