Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-03-2015 à 20:51 | ||
![]() un peu d'humour pour changer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-03-2015 à 20:50 | ||
![]() coucou c'est loulou bonsoir courageuses donc ce matin et toute la journée le soleil à boudé ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-03-2015 à 23:08 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-03-2015 à 14:04 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-03-2015 à 13:52 | ||
![]() coucou je reviens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2015 à 11:26 | ||
bonjour les filles
Et d'abord Bonne Fête , et oui on va pas se gêner ![]() Niri, je crois que je commencerais peu être a me faire quelques soucis quand je serais devant la machine, bon ou mauvais on verra bien mais rien ne sert de se faire du mouron avant , Je vous embrasse mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 06-03-2015 à 07:40 | ||
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'espère que les résultats de ton mari seront bons. Tu as eu le bonheur de profiter de ta petite-fille qui est si mignonne. Comme elle grandit ! NOUNOURS : Es-tu sereine pour ton bilan ? Je croise les doigts. J'attends avec impatience mon bilan, dans 3 semaines et j'ai déjà la boule au ventre. Je me sens plutôt bien. Je savoure ce bien-être comme une grâce. Hier, le coiffeur m'a montré que mes cheveux repoussent bien. Il me conseille de garder une coupe courte encore 2 ou 3 mois. Préparez-vous un agréable week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-03-2015 à 23:02 | ||
coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-03-2015 à 23:25 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-03-2015 à 23:11 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.