Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-10-2014 à 10:45 | ||
![]() coucou c'est loulou bonjour les filles quel beau temps je vais en profiter pour faire une machine et du ménage car avec le soleil on voit mieux la poussière après l'aspirateur je passerai le balai vapeur génial et léger et rapide moins lourds que l'aspirateur , le 16 on a bu du Champagne pour nos 4 ans de mariage (18ans de vie commune) ce soir magret de canard ( 100g pour moi) ce matin - 200g= 78/% du but et 21,4kg de parti -27cm de taille , -18cm de hanche , -16cm de cuisse et - 7cm de poitrine beurk comment ai-je pu être comme ça ? enfin ça c'était avant , Niri ça va ? profite du beau temps , bastide et nounours aussi je vous souhaite une belle journée pleine de soleil je vous embrasse toutes Niri, bastide, nounours xtulipenoirx, merlaff, solalia, mamyvonne et celles qui passeront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 18-10-2014 à 09:34 | ||
Bonjour les courageuses
-500g ![]() Je vous souhaite un beau week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-10-2014 à 20:31 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 17-10-2014 à 12:44 | ||
![]() femara c'est le même style que la tamoxifène ![]() je ne te parlerai pas des effets secondaires chaque personne réagit différemment ![]() on tient e soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-10-2014 à 20:58 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-10-2014 à 11:08 | ||
Bonjour les courageuses
Mon bilan est "bon" ![]() Je vais être convoquée rapidement chez un radiothérapeute pour des rayons (Cyberknife) et après les rayons, je reprendrai une hormonothérapie : Femara, si vous connaissez, n'hésitez pas à me prévenir sur les effets secondaires (raideurs au réveil...). Le bémol, c'est ma phobie des piqûres et autres trucs du genre or il faut implanter un marqueur pour le Cyberknife et je n'ai plus droit au Kalinox . "Ça fait moins mal qu'une biopsie". Ben voyons ! Je dois prendre RV avec une infirmière "anti douleur" du Centre mais je n'ai pas confiance dans l'hypnose ou la sophrologie. Il va me falloir du courage. Il pleut à verse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-10-2014 à 20:57 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() j'ai reçu une carte de hollande je veux dire que ma coiffeuse m'a envoyé une carte de hollande d'Amterdam pays des tulipes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 13-10-2014 à 10:21 | ||
Bonjour les courageuses
LOULOU : Félicitations pour ta perte de poids. Tu me mets l'eau à la bouche avec ton menu ! Hier, nous avons eu de très grosses averses et je me suis reposée devant un DVD. Ce matin, ma balance m'indiquait -200g depuis samedi mais je ne l'ai pas crue à cause d'écarts que j'ai faits depuis. Je l'ai déplacée de 2 cm et... + 400g ! GRRR ! ==> rattrapage systématique du lundi. Bon début de semaine à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-10-2014 à 10:51 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 11-10-2014 à 09:20 | ||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Qu'ils sont beaux, tes petits ! Je constate qu'ils grandissent vite. Merci à toi, à NOUNOURS et à LOULOU pour votre soutien. -300g, IMC : 24,99 ! Je suis loin de mon objectif (-7kg). J'étais mercredi et jeudi en famille et je me suis régalée de choses "interdites", alors, ce n'est pas si mal. Et cela continue : petit bonheur du jour : les enfants viennent à midi ![]() Je vous souhaite un beau week-end |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.