Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
bastide12 répond | Posté le 23-09-2014 à 16:10 | ||
![]() niri je ne vois pas pourquoi l'opticien refuserait! je suis comme toi, l'idée de me faire gratouiller l'oeil sans anesthésie totale ![]() je reviens de l'hôpital, 4ème mammo de contrôle RAS ![]() ![]() ![]() quand j'ai demandé au radiologue si un jour on aurait droit à un examen indolore tout ce qu'il a su me répondre c'est que le bénéficie est bien plus grand que la gêne. j'vous jure que j'aimerais lui coincé les noisettes dans la machine et serrer bien fort comme il le fait avec mes seins. j'sûre qu'il apprécierait autant que moi ![]() j'demanderai au kiné un bon drainage demain pour éviter que ça recommence comme en décembre et que l'oedème revienne autrement j'arrive pas à vendre ![]() ![]() ![]() ![]() loulou t'as de trous de mémoire? ![]() nounours, xtulipe noirex comment allez-vous? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-09-2014 à 08:35 | ||
Bonjour les courageuses
Après un week-end chargé, mon IMC est à nouveau à la limite des 25. Il n'y a plus qu'à payer les plaisirs. Mon dos va mieux mais je ne suis pas prête pour aller aux champignons ![]() Il n' y a plus grand monde sur le forum. C'est pourtant bien agréable de vous lire presque chaque jour même si j'ai du mal. Le chirurgien ophtalmo que j'ai vu hier a confirmé que je dois me faire opérer de la cararacte : je n'ai plus qu'1/10ème d'un œil. L'opération sans anesthésie générale me terrorise. LOULOU : Tu as subi cela il n'y a pas longtemps et j'ai pensé à toi. J'ai le temps pour m'y préparer car il me faudrait un créneau de plusueurs mois sans chimio à cause des risques d'infections. Il m'a donc prescrit de nouveaux verres (dont 1 neutre) pour soulager enfin l'autre œil. J'espère que l'opticien va accepter de changer juste1 verre. C'est le challenge de ce matin. BASTIDE :Comment vas-tu ? Prenez bien soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-09-2014 à 23:11 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loulou_1720 |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-09-2014 à 23:29 | ||
l'arrière devant sa fuste ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-09-2014 à 23:27 | ||
coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-09-2014 à 20:45 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-09-2014 à 23:01 | ||
![]() coucou rapide car orage passerai demain bonne nuit à toutes bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2014 à 17:58 | ||
x ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 17-09-2014 à 16:37 | ||
BASTIDE : Désolée pour toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 17-09-2014 à 15:24 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.