Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
bastide12 répond | Posté le 29-06-2014 à 15:24 | ||
niri je crois que je te l'ai déjà dit pour moi la chute de mes cheveux ne m'a pas posé de problème: 2 coupes pour m'habituer aux cheveux courts avant la chimio (je les avais un peu plus bas que les épaules) puis je les ai rasé moi-même dès qu'ils ont commencé à tomber.
A mon point de vue, le plus stressant c'est de trouver des poignées de cheveux sur l'oreiller ou ailleurs donc j'ai opté pour la boule à zéro ![]() mais je ne trouve pas "futile" que tu en parles. si tu le fais c'est que ça te dérange donc c'est un problème pour toi et nous sommes là pour t'épauler ![]() t'inquiète, dans quelques mois ils repousseront plus beaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 29-06-2014 à 10:06 | ||
Bonjour les courageuses ![]() Si les futiles problèmes de cheveux ne vous passionnent pas, passez. Je lance ce post comme une bouteille à la mer, je vais y cracher un peu de venin et cela ira mieux après. J'ai téléphoné hier matin à la prothésiste capillaire qui rentrait de vacances. Elle m'a donné RV pour l'après-midi. Jamais vu une coiffeuse aussi dispo. Elle m'a dit que les shampoings favorisent la chute des cheveux fragilisés par la chimio, qu'avec l'eau, ils se prennent en masse et tombent par paquets, ce que je vérifie depuis 15 jours. Je ne dois plus les laver qu'1 fois par semaine au maximum et mon challenge, c'est d'attendre le RV du 9 juillet (!) où elle voudrait faire une mousse colorante légère pour cacher mes racines blanches pour mon anniversaire. En toute logique, elle m'a fait une coupe "à sec", une coupe encore plus courte "pour que cela ne me tire pas sur la mine et qu'on voit mes beaux yeux". Mouais, je suppose aussi pour que je m'habitue aux cheveux TRES courts. Elle m'a vendu un shampoing sec (je vais faire comme Karl Lagerfeld) et elle m'a conseillé la laque pour lisser les épis. Ce matin, ils sont tellement raplaplas que j'ai du mal à me regarder dans la glace. "PENSER POSITIF" : je sais, cela fait partie du combat, c'est superficiel, ils vont repousser dans quelques mois. Savourer encore les bonnes nouvelles de la semaine passée. Les beaux jours reviennent toujours. Il y a du soleil. Comme j'ai le stress actif, c'est un dimanche laborieux qui commence ![]() Soupir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 29-06-2014 à 08:29 | ||
![]() bravo niri ![]() je reviens du marché où j'ai trouvé des melons ![]() ![]() côté légumes j'ai ce qu'il me faut, hier zhom a fait quelques courses car je veux faire une tajine à midi. temps gris, pluvieux...... ![]() bon dimanche les courageuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 28-06-2014 à 10:05 | ||
Bonjour les courageuses
-900g ![]() IMC : 24,7 Il pleut mais ça va. La chute de mes cheveux est moins importante depuis 2 jours. Je vous souhaite un beau week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-06-2014 à 13:09 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 27-06-2014 à 10:21 | ||
Bonjour mes courageuses ![]() Il a plu cette nuit. Une copine vient papoter cet après-midi et les enfants viennent dîner et arroser la bonne nouvelle ![]() Malgré l'euphorie, je n'oublie pas que je dois ménager mon foie. Je suis soulagée et je vis l'expression "emplie de joie", même si je sais qu' "il ne faut pas vendre la peau de l'ours (...)" car le CDI, c'est pour dans 6 mois. SOLALIA : Peut-on faire des bémols ? Comment fais-tu ce joli petit coeur et ces notes de musique ? Je suis vraiment heureuse de lire ton post. J'espère que tu vas bien. BASTIDE : Ma pauvre ! Ces contretemps ne vont soulager ni ton stress, ni ton zona... |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 27-06-2014 à 07:38 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on se fait tellement de soucis pour notre progéniture ![]() malgré la chimio tu restes très active c'est bien ![]() loulou moi aussi je crains le froid ![]() ![]() j'aime une température tempérée avec une petite brise ![]() ce matin banquier ![]() ![]() ![]() j'espère qu'on va pouvoir signer rapidement maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SoLalia répond | Posté le 27-06-2014 à 00:47 | ||
Vraiment heureuse pour toi, Niri... Quand j'ai vu que tu écrivais à 19h16, qui n'est pas ton heure habituelle, j'ai tout de suite espéré que c'était pour annoncer cette bonne nouvelle. Je partage votre joie. ♥ ♪ ♫ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 26-06-2014 à 19:16 | ||
![]() Le BONHEUR, ça se partage : ma fille a ENFIN du boulot ! Je suis tellement contente... |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-06-2014 à 18:25 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loulou_1720 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.