Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
bastide12 répond | Posté le 02-04-2014 à 06:42 | ||
![]() loulou l'oncologue express c'est le mien ![]() réveillée depuis 4h30 et pas moyen de me rendormir. les idées tournent dans ma tête alors adieu le sommeil mais ça y est mon plan d'écriture se met en place (c'est ça le plus long, trouver le fil de l'histoire après il n'y a plus qu'à se laisser porter par les personnages!) je vous souhaite une bonne journée les courageuses moi je vais plonger dans le monde des druides!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-04-2014 à 20:56 | ||
![]() coucou c'est loulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 01-04-2014 à 16:11 | ||
![]() merci niri ![]() je reviens de chez l'oncologue, il a battu tous ses records:j'avais rendez-vous à 14h45 je suis sortie à 14h40!!!!!!MDR et promis ce n'est pas un poisson d'avril!! quand je faisais les rayons c'est souvent qu'il m'arrivait de repartir à l'heure où j'avais rendez-vous mais pour l'oncologue c'est une première hihi les fleurs c'est super mais je n'ai pas la main verte ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 01-04-2014 à 11:31 | ||
Bonjour les courageuses
BASTIDE : Merci pour ta réponse. Comme j'ai mis 3 oeufs dans mon 4/4, il y a aussi des protéïnes. Je complèterai avec 1tr de jambon pour éviter les fringales. Pour les éditeurs : j'ai 2 copines qui écrivent et qui ont publié. Je me renseigne. TULIPE : Prends bien soin de toi. Tu es bien courageuse de te lancer dans le grand ménage de printemps, "le ménage de Pâques" comme le dit ma mère et le disait ma grand-mère. Tu me fais une piqûre de rappel et il faudrait bien que je m'y mette aussi. C'est l'envie qui me manque. Comme toi et beaucoup de courageuses, j'aime les fleurs et je sais apprécier les bons moments, les "petits bonheurs du jour". Le jardinage a des effets inattendus : hier, je commençais à sarcler une plate-bande quand notre gentille voisine a traversé la rue et nous avons bavardé un long moment. Le soleil me chauffait le dos et c'était un moment très agréable. Le soleil est encore là ce matin. Je vous souhaite une agréable journée et méfiez-vous des poissons d"Avril ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 31-03-2014 à 11:16 | ||
niri je n'en dis que du bien ![]() ![]() à ta place je compterais ça pour ma part de féculent et de fromage ![]() non, je n'écris pas les livres au km ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (35) répond | Posté le 31-03-2014 à 10:30 | ||
Bonjour les courageuses ![]() LOULOU : Tu fais tout ce que tu peux pour aider ton compagnon qui souffre et c'est admirable. La sclérose en plaques est une terrible maladie dont tout le monde souhaiterait être épargné. Vous faites bien de vous changer les idées et de profiter des moments où ça va mieux. BASTIDE : Tu écris des romans d'endurance, au kilomètre ? ( ![]() Avec les années, je trouve aussi que les kg sont plus durs à décrocher. Je suis sûre que ton chevreuil va être bon. Chez nous, c'est un plat de fête réclamé par mes filles en fin d'année. A midi, ce sera salade de betteraves au vinaigre de framboise (c'est mieux avec de la mâche mais je n'en ai plus), 1 poireau au jambon avec du quinoa ou du gerblé (je n'ai pas encore ouvert le placard) et ce soir : 1 côte d'agneau et 1 poivron grillés. J'ai besoin de tes conseils. Je vais faire un quatre-quart au fromage de chèvre pour finir une bûche et utiliser des oeufs de ferme qu'on m'a donnés. Je pensais en manger une tranche avec une salade + 1 fruit demain midi. Qu'est-ce que tu en dis ? Hier, j'ai profité du retour du soleil pour jardiner mais la terre est basse et j'ai vite senti mon dos. Les mauvaises herbes dans un massif m'attendent donc aujourd'hui. Un peu chaque jour.. Il me reste 3 boules de graisse avec des graines que les oiseaux ont adorées cet hiver. Pour les finir, j'en ai raccroché une samedi mais ils la boudent. sans doute occupés à trouver de la nourriture fraîche. Je surveille car je crains qu'elle ne fonde au soleil et qu'on en traîne partout (beurk). Tant que je n'ai que ce genre de soucis !!! Bon début de semaine à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 31-03-2014 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes !
J'admire votre courage à toutes ! Ici rien de nouveau. Le soleil nous accompagne, il fait très doux et les arbres sont magnifiquement fleuris. C'est un régal de se promener ! Je me sens extrèmement fatiguée depuis quelques jours. Probablement un effet du printemps ! J'ai commencé les "grands" nettoyages, sans entrain, mais il faut bien commencer une fois ! Aujourd'hui rideaux et salles de bain (au programme)..... si ma femme de ménage ne me fait pas faux bond cet après-midi, ce sera OK !! A bientôt, je vous envoie un beau rayon de soleil Tulipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide12 répond | Posté le 31-03-2014 à 10:14 | ||
![]() loulou c'est super s'il fait du cheval, ça aide beaucoup. Nous avons une connaissance qui a cette foutue maladie. en plus elle a deux maladies orphelines qui se sont greffées dessus ![]() tes gifs sont toujours super ![]() Niri comment vas-tu ce matin? xtulipenoirex, nounours??????? ce midi notre ti cuistot nous fait un civet de chevreuil avec des pommes de terre micro-ondes ![]() Bonne journée les courageuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2014 à 20:58 | ||
![]() j'ai oublié la photo qu'elle gourde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-03-2014 à 20:55 | ||
coucou c'est loulou bonjour les filles ça va ? pas venue car j'ai emmené Patrice voir la neurologue car il ne va pas bien il a craqué chez elle ( je ne l'avais jamais vu comme ça ) elle voulait qu'il rentre à l'hôpital pour 1/2 perfusions il a dit " non et puis j'arrête tout de toutes façons quoi que je fasse ça sers à rien" je lui ai demander à réfléchir ( à la neurologue ) elle m'a dit bien sûre c'est vrai qu'il n'acceptera jamais cette putain de maladie qui accepterai d'avoir une sclérose en plaques ? de plus il est gentil ,serviable, j'ai connus des personnes qui ne valaient rien et méchantes et bien ça tombe sur des gens qui n'ont jamais rien fait de mal , ensuite je l'ai emmené au conservatoire de musique d'Angoulême mon frère travaille à l'accueil et il nous a fait visité c'est immense , et on est rentré déjeuné , il s'est reposé et ensuite chez le dr traitant pour prolonger son arrêt de travail , j'étais fière de moi car j'avais arrêté de conduire depuis 5/6ans et j'avais la phobie des ronds-points et je me suis débrouillée comme une grande ; hier soir il a faire du cheval , mon fils Michaël ( pas celui qui a eu des pb de couple ) m'a dit qu'il le comprenait de pas le forcer ; voila ; je vous embrasse toutes très fort et courage mais vous en avez pour le poids moi ....100g mais du moment que je prends pas ça me va , bisous à vous toutes mes courageuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.