Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2014 à 18:01 | |||
superbes photos Niri je regrette que tu n'ai pas pris Nounours dans tes bagages!!!!!
Je vous fais plein de bises :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 26-02-2014 à 15:21 | |||
belles photos niri, merci!
tu es encore à l'heure canadienne? ;) :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 26-02-2014 à 14:20 | |||
La chute Montmorency Bonjour les courageuses Je me suis réveillée à 13h ! Beau soleil. |
||||
xtulipenoirex (Haute-Savoie, 74) répond | Posté le 25-02-2014 à 12:16 | |||
Niri, contente de te savoir rentrée et surtout que tout se soit bien passé.Merci pour lesphotos. A plus Tulipe
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 25-02-2014 à 12:09 | |||
Le chien de traîneau, c'est inoubliable Bonjour les courageuses +1,3 kg : je dois reprendre les fondamentaux JMC. Une bonne chose : le frigo est vide, je vais donc ressortir les menus et mon mari va faire les courses. La pesée était obligatoire pour la TEP et j'ai fait faire la prise de sang dans la foulée. Tout s'est bien passé, j'ai même somnolé pendant les 3/4h de goutte à goutte à cause des 6h de décalage horaire. L'attente des résultats a commencé. Bilan jeudi. Il pleut à verse. Prenez soin de vous. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2014 à 11:29 | |||
Chouette notre amie est rentrée, je suis bien heureuse que tout cela se soit bien passé , que de bons souvenirs pour toi je pense
J'espère que pour toutes mes autres amies, la vie n'est pas trop pénible , pour moi çà va je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x |
||||
bastide12 répond | Posté le 24-02-2014 à 20:28 | |||
niri heureuse de te retrouver. bon courage pour demain :x :x :x :x :x
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 24-02-2014 à 18:18 | |||
Les rues du vieux Québec sont magnifiques sous la neige et sans touristes. |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 24-02-2014 à 18:15 | |||
Les rues du vieux Québec sont magnifiques sous la neige et sans touristes.
Bonjour Je suis bien rentrée cet après-midi après 15 jours de bonheur. J'ai pensé à vous. Je passe une TEP demain matin à 8 h. Je prendrai plus tard le temps de vous lire. |
||||
bastide12 répond | Posté le 21-02-2014 à 17:04 | |||
loulou c'est ma fille sur la photo hihi MDR
ici temps pourri: soleil, pluie, grêle..... se succèdent :^> le temps fait n'importe quoi! j'espère que vous allez bien :x :x :x :x les courageuse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.