Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 06-05-2013 à 07:41 | |||
bizarre ce hoquet :^> :^>
la vampire vient de partir :) avec les 2 jours fériés cette semaine je me demande si j'aurai les résultats d'ici samedi :^> crampes cuisses/mollets/orteils toute la nuit :(( :(( (et aux 2 jambes!) je me demande si ce n'est pas à cause des moules qui étaient super salées :-bd comment allez-vous bien? :x :x :x :x les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 06-05-2013 à 07:41 | |||
bizarre ce hoquet :^> :^>
la vampire vient de partir :) avec les 2 jours fériés cette semaine je me demande si j'aurai les résultats d'ici samedi :^> crampes cuisses/mollets/orteils toute la nuit :(( :(( (et aux 2 jambes!) je me demande si ce n'est pas à cause des moules qui étaient super salées :-bd comment allez-vous bien? :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-05-2013 à 11:18 | |||
Bonjour les filles
Bastide, je crois que toi aussi tu avais le hoquet. X( Bon courage ^pour la prise de sang, moi a chaque fois c'est la croix et la bannière pour trouver la veine , mais dernièrement j'ai trouvé une vampirette super .Après c'est l'attente des résultats, perso, je me dis que ils seront comme ils seront çà ne sert a rien de s'en faire avant O:-) Niri, dans les petits pots ce sont des petits flans au pêche, recette piquée chez jmc, à la base il est aux poires, je m'en fais régulièrement quand la cuisinière à bois de la cuisine flambe , bon c'était les derniers :^> Voilà mes amies les nouvelles de la meusienne. plein de grosses bises et direction le soleil ;) |
||||
bastide12 répond | Posté le 05-05-2013 à 09:56 | |||
niri le médoc que j'ai eu en piqûre a fait chuter ma tension donc j'avais dû baisser mon traitement pour l'hyper-tension. je me doutais qu'il fallait que je reprenne la dose normale c'est pour ça que je cherchais un toubib :^>
hier matin je suis allée voir ma magnétiseuse. elle était en forme parce que mon dos est tranquille ce matin hihi :) je croise les doigts pour que ça dure! cette semaine -500g je suis bien contente parce que je n'avais pas été trop sérieuse ;) à midi moules/frites. j'ai invité un copain et sa femme à manger. il s'est occupé de nos bêtes pendant que zhom était à clermont avec moi. ma seconde a une sciatique. je lui ai dit: "bienvenue dans mon monde, maintenant tu sais ce que c'est qu'avoir mal!" la pauvre, je la plains parce qu'elle est toute seule alors il faut qu'elle aille s'acheter à manger (et cuisiner) malgré tout :^> on a un rayon de soleil j'espère qu'on va le garder. bon dimanche :x :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:13 | |||
Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Appétissante, ta photo. Qu'y a t'il dans les petits plats blancs ? BASTIDE : Tu paies certainement un contre-coup de fatigue. Repose-toi et prends bien soin de toi. Il y a du soleil, je vais examiner mes pieds de près pour savoir si je peux faire un petit tour au "vide-grenier" du village. Les rues sont déjà saturées ! Bon dimanche à toutes. |
||||
bastide12 répond | Posté le 04-05-2013 à 20:30 | |||
houla nounours tu as eu le hoquet? ;)
ce matin j'ai vu le toubib qui consulte certain jour au village pour avoir une ordonnance pour faire ma prise de sang semestrielle. ma tension n'était pas top, un zeste trop haute :( lundi, donc, la vampire va venir :^> :^> me tarde d'avoir les résultats! ;) je vois l'oncologue le 14. bonne soirée les amies :x :x :x :x :x :x |
||||
ce matin j'ai vu le toubib qui consulte certain jour au village pour avoir une ordonnance pour faire ma prise de sang semestrielle. ma tension n'était pas top, un zeste trop haute :( lundi, donc, la vampire va venir :^> :^> me tarde d'avoir les résultats! ;) je vois l'oncologue le 14. bonne soirée les amies :x :x :x :x :x :x |
||||
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2013 à 18:29 | |||
je crois qu'il y eu un bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2013 à 18:28 | |||
Bonsoir les filles Bastide , et oui dur pour trouver des toubib qui vous accepte, ici c'est le même problème et encore faut-il en trouver un bon. Pour l'hosto n'en parlons pas Verdun me fait peur alors je vais a Charleville dans les Ardennes tout est à plus de 50km .... :-S c'est çà la campagne :) Niri, pour moi +500g je crois que de faire les confitures m'a fait grossir :-O je vous fait plein de bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.