Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
talabel (44) répond | Posté le 23-11-2012 à 11:47 | |||
bonjour a toutes,
NIRI, t'es tombée sur un pro pour ta prise de sang!!!! plus qu'a attendre les résultats et je croise les doigts pour qu'ils soient bons! j'au vu la photo de ta main sur "ruban rose' impressionnant les effets de ton traitement...super que tu ne saches pas si tu dois recommencer ton tt lundi??! espere que tu ne te leves pas trop tot le matin pour ne pas avoir a patienter trop longtemps pour prendre ton pt dejeune!!!! c'est bien que tu as pu passer de bons moments avec tes amis BASTIDE, contente que la fièvre soit tombée, il n'y a plus qu'a esperer que les douleurs s'estompent rapidement. super que ta prise de sang soit ok, ton médecin va te donner de quoi remonter ton manque vitamine etcmoi il m'avait prescrit divers ampoules mais trouvent que l'effet est long a se faire sentir... NOUNOURS, espere que tu te portes bien!! si tu as la meme météo que moi...pluie!!! pas cool pour faire une balade je vous souhaite un bon déjeuner avec un peu d'avance et un très bon a.midi a toutes! bon repos a toutes. a plus tard |
||||
bastide12 répond | Posté le 23-11-2012 à 10:49 | |||
ben niri tu nous fais la totale :( :( j'espère que tes résultats seront bons :)
j'espère que si c'est une cystite tu vas être soignée énergiquement parce que quand on laisse les petites bêtes se développer... :-bd aujourd'hui plus du tout de fièvre mais toujours douleurs dans le bas ventre et envies permanentes ppffff! le toubib doit passer pour faire le point. et les autres, comment allez vous bien? :x :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:26 | |||
Bonjour
La visite de mes amis a été super . Hier, la prise de sang (à domicile) ne s'est pas bien passée : aiguilles trop grosses : le "remplaçant" s'y est repris à 3 reprises et faisait mal. J'attends avec impatience les résultats. Je vais tout à l'heure voir mon médecin parce que je pense avoir... un début de cystite. Je ne voudrais pas connaître ce que vit Bastide. Mes rougeurs sur le corps s'estompent, je pèle sur le visage. Ma cancérologue m'a oubliée : le centre me rappellera lundi matin à 9h pour me dire si je peux entamer le 3ème cycle car il faut prendre le traitement dans les 30 mn qui suivent le petit-déj. Je pense à vous et vous souhaite bon courage. |
||||
bastide12 répond | Posté le 22-11-2012 à 16:46 | |||
coucou les amies :)
prise de sang OK bon, le calcium est un peu juste, le fer aussi et la vitamine D en chute libre mais à part ça...Le principal ce sont les marqueurs qui continuent à baisser :-q sinon la fièvre est enfin passée en dessous de 38° Pas de beaucoup mais c'est le début de la fin!!! ;) ben sûr je suis HS, moulue de partout mais j'ai pu faire un peu de cuisine aujourd'hui, c'est zhom qui va être content! niri toujours des rougeurs? nounours je ne connais pas ta région mais ma grande a visité le célèbre site. talabel prends bien soin de toi :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 22-11-2012 à 15:47 | |||
bonjour a vous,
alors NIRI, ça y est tu t'es fais piquer aussi ce matin?? plus qu'a croiser les doigts pour que nos résultats soient bons...espere que tu as ou que tu profites bien de la présence de tes amis?? que ta peau retrouve sa couleur et que ça te gratte moins? BASTIDE, comment te sents tu aujourd'hui? la fievre commence a bien baisser j'espere?? reste bien au chaud car si c'est comme ici la météo n'est pas terrible...le ciel s"est couvert et le vent s'est levé.... NOUNOURS, espere que tu vas bien aussi? tu habites un peu loin mais la porte est ouverte si tu as des envies de balades....valable ausi pour vous toutes.... passer un très bon amidi, reposer vous bien. a plus tard |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2012 à 18:42 | |||
Bonsoir les copines
Bastide prends bien soin de toi , je crois que j'ai de la chance car je n'ai finalement pas trop de soucis de santée Talabel, pour moi la santé va bien , j'habites dans la Meuse , côté nord est , je pense que Verdun te diras quelque chose.mais bon ne parlons pas des mauvais souvenirs de ce coin.... Bises mes amies :x :x :x :x :x :x :x |
||||
talabel (44) répond | Posté le 21-11-2012 à 11:53 | |||
bonjour a vous,
BASTIDE, soigne toi bien et reste bien au chaud sous ta couette...ça doit faire mal, plus la t° que tu as doivent te rendre bien ko??! espere que le traitement va agir rapidement. NIRI, porfite bien de la présence de tes amis et espere que tu ne te fatigue pas trop a faire briller toute la maison? NOUNOURS, comment vas tu? passe une très bonne journée. tu habites dans quelle région de la france, si cela n'est pas indiscret?? a vous 3, une très bonne journée...on va peut etre avoir droit a un petit rayon de soleil!!! |
||||
bastide12 répond | Posté le 21-11-2012 à 06:11 | |||
talabel en fait j'ai une infection urinaire haute, au niveau du rein :( nounours moi si je laisse la porte grande ouverte c'est parce qu'l y en a une grillagée devant autrement nous serions envahi par les chats et les chiens ;) les anti-bios commencent à faire effet je plafonne à 38°5 mais je suis KO debout :-bd je me suis levée un peu histoire de me dégourdir les jambes mais ce n'est pas fameux dès que j'aurai déjeuné hop! au fond du lit enroulée dans une couverture la couette par-dessus ;) prenez soin de vous les amies :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 20-11-2012 à 19:47 | |||
bonsoir a toutes,
BASTIDE, soigne toi bien et remet toi vite...c'est quoi la piélonéphrite?? désolée de mon inculture!!!! espere que ton tt fera effet rapidement. NIRI, j'espere que tu t'es pris du temps de pause pendant ta journée?? tes amis ne viennent pas pour inspecter ta maison mais pour passer un bon moment avec toi!!! NOUNOURS, aucun probleme, on continue. faire partie des casses pieds pour une bonne cause ne me pose aucun probleme.. surtout si on arrive a convaincre qu'un dépistage vaut mieux qu'un long et lourd traitement !!!!! bonne soirée a vous et reposez vous bien. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-11-2012 à 18:44 | |||
Bonsoir les amies
Bastide , ben comme dit mon mari ici c'est si triste que les corbeaux volent sur le dos, l'Aveyron c'est comme la Meuse finalement mais bon on y est bien quand même ;) et je ne retournerais pas vivre à Paris pour rien ;) Autrement soignes toi bien Niri, et oui chez moi pas grand monde ne vient et pourtant la porte est grande ouverte :) Talabel, on continue le forum , même si nous sommes un peu casse pied... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.