Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 20-09-2012 à 07:00 | |||
nounours j'aurai la prise de sang en même temps que toi! (ainsi que la mamo) comme j'ai rendez-vous à toulouse mi-décembre faut que je fasse les contrôles avant :^>
mon mal de dos ne s'améliore pas :( je ne sais pas si c'est la fraîchbeur, la fatigue...ras le bol! le kiné doit s'en occuper cet après-midi. prenez soin de vous les amies :x :x :x :x :x les courageuses |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-09-2012 à 18:10 | |||
bonsoir les amies
R A S pour le rendez-vous d'hier, juste une vérifaction pour vérifier l'état du terrain et de la cicatrice ;) prochain épisode le 15 novembre avec une prise de sang a faire , puis vers mars prochain une mamo, Bastide t'en fai^s pas j'ai eu le m^me coup :^> A mes copines je pense bien à vous comme vous pensez à moi :-* :-* :-* :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 19-09-2012 à 10:10 | |||
Bonjour
BASTIDE : Je me repose. J'ai à nouveau des douleurs dans les mâchoires. Je ne sais pas si c'est le stress ou le traitement. Comment ça va dans ta nursery ? TALABEL : Je passe un scanner mardi prochain. La prise de sang faite en même temps sera décisive. NOUNOURS : Comment vas-tu ? Bises à toutes les courageuses |
||||
bastide12 répond | Posté le 19-09-2012 à 06:32 | |||
coucou talabel :x
nounours, alors? :x niri tu te reposes? :x maminet comment vas-tu? :x j'étais sûre d'avoir posté un com lundi et je vois qu'il n'y a rien :^> bizarre :( je perds la boule ou ce sont les mystère de l'informatique? :-bd je vous souhaite une bonne journée, :x :x les courageuses |
||||
talabel (44) répond | Posté le 18-09-2012 à 20:07 | |||
bonsoir
juste un petit coucou..espere que vous allez toutes bien? NOUNOURS, espere que ton rdv c'est bien passé... NIRI, bon courage pour tes examens et controles a venir... MAMINET, BASTIDE et toutes les autres espere que vous allez bien aussi et avez toutes profitées de cette belle journée. bonne soirée a vous |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 17-09-2012 à 09:42 | |||
Bonjour
NOUNOURS : J'ai fini "mes devoirs" hier matin après avoir dormi 5 h car j'avais dû abandonner samedi soir pour aller fêter les 50 ans d'une amie. Alors, oui, hier après-midi cool : sieste puis lecture au soleil (j'ai commencé "Et puis, Paulette..." de Barbara Constantine que je vous conseille). Titite a commencé en même temps que moi (j'avais pris un second abonnement pour quelques mois, comme une piqûre de rappel). Nous étions peu nombreuses à être fidèles sur le forum "Je commence le ..." . Elle s'est beaucoup impliquée. Je pense à toi pour demain. Bon début de semaines à toutes les courageuses. |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2012 à 11:22 | |||
Bonjour les filles
Hier je vous avais mis un message mais il est parti deans le vide. >:) Bastide, pour t'expliquer je suis ambassadrice du site c'est à dire que j'essaie avec mes modestes moyens et bénevolement de guider les nouvelles arrivantes et oui j'ai apprécié d'être guidée a mes débuts par Titite, alors je le fais pour les autres :) Remarque, depuis quelques temps j'avais mis un peu de coté cette activitée et en plus je ne passe pas ma vie sur l'ordi B-) Niri, alors tu vas nous fiare cool pour ce dimanche , Je vous embrasse mes copinautes :-* :-* :-* :-* |
||||
bastide12 répond | Posté le 15-09-2012 à 10:12 | |||
Niri prend le temps de penser à toi. S'il y a une chose que j'ai appris avec cette fichue maladie c'est que rien n'est plus important que de vivre pour soi!
j'ai eu du mal mais maintenant je relativise, je laisse "couler". même dans ma relation avec maman, je me laisse moins emprisonner. Je suis convaincue que la bestiole se nourrit de nos peurs, de nos angoisses et de notre stress alors ne lui faisons pas ce plaisir, restons cool! Woof woof de la part de toutoune ;) :x :x les courageuses |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 15-09-2012 à 09:37 | |||
Bonjour
BASTIDE : Tranmets un wouah wouah de félicitations à la jeune maman ;-) Raté pour le jardin : je l'ai abandonné pour faire la relecture d'une étude d'une centaine de pages pour une de mes nièces et pour corriger des petites fautes : c'est urgent : ah ! les jeunes ! A vrai dire, j'ai retrouvé toute la journée ces sensations d'avoir trop à faire, de me concentrer 10h par jour, de vouloir bien faire et c'est le stress du boulot que j'ai quitté il y a maintenant 5 ans. C'était un état quasi permanent qui, j'en suis sure, n'a pu que favoriser le développement de mon cancer. Bon week-end à toutes. |
||||
bastide12 répond | Posté le 14-09-2012 à 19:04 | |||
oh! oui nounours elle est très maternelle! :) une fois passée la surprise du premier tout c'est mis en place :-q
je pense que c'est parce que je l'ai trop "cocoonée" , faut dire que quand on l'a achetée elle n'avait 1mois1/2 ;) dis ça veut dire quoi "ambassadrice" à côté de ton nom? merci d'être passée sur mon post :x je croise les doigts pour toi pour mardi .j'espère que ton traitement ne sera pas trop lourds. niri toujours dans le jardin? maminet donne-nous de tes nouvelles :x :x les courageuses |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.