Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide12 répond | Posté le 12-03-2012 à 21:21 | |||
coucou les amies. RAS :) L'IRM ne donne rien. pour le coup samedi j'ai fait appel à une amie magnétiseur. elle m'a dit que pour elle j'avais le bassin qui n'était pas droit. donc elle a fait ce qu'il faut pour remettre tout ça en place. bilan hier j'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ;) machachats j'ai fini la chimio février 2011 et les rayons fin mai 2011. j'avais pris le tamoxifène en juin. je prends l'aromasine le soir après le repas. il n'y a que 5 jour que je le prends et j'ai déjà mal à la tête :( à midi j'ai pris 2 efferalgan et ça m'a soulagé donc je sais quoi faire ;) j'espère que mes articulations et mon dos ne vont pas faire des leurs autrement j'arrêterai tout. au point de vue du poids j'ai pris 10kg avec la chimio. j'ai essayé d'en perdre mais j'ai tout repris X( faut dire que je n'ai pas envie de suivre un programme :-bd je surveille ma balance et fait attention à ce que je mange. ce soir notre princesse est arrivée pour la semaine. qu'est-ce qu'elle a changé depuis janvier!! prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* :-* voici notre princesse (7mois)avec sa maman |
||||
machachats (COULONGES SUR L AUTIZE, 79) répond | Posté le 12-03-2012 à 15:15 | |||
Bonjour à vous toutes.
Bastide qu'est ce que cela donne l'IRM , je viens de lire que tu commençais l'aromasine, au début je prenais ce médicament le matin avec les autres (pour la tension la thyroide, estomac) Puis j'ai vu qu'il était souhaitable de la prendre le soir et en principe toujours à la même heure!!!!!! Donc je la prend le soir mais l'heure diffère selon la vie!!!!!!!Cela fait juste un an que j'ai reçu la dernière chimio, les rayons cela fera 1 an début juin. En début d"année je me suis inscrite chez JMC afin de perdre du poids, car je suis restée assez statique durant 2ans, cela plus les médicaments anti douleurs et autres...... Je ne voulais plus me voir.J'ai perdu pour le moment 8kgs, donc j'ai le plaisir de remettre de jolies tenues, rangées. A vous toutes je vous souhaite les meilleures choses, il faut être positive devant l'adversité de la maladie, soyez fortes!!!!! Je vous embrasse Machachats (danièl)e |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 11-03-2012 à 22:38 | |||
coucou :D
bastide alors le résultat ?????? machachat, et oui ça fait peur mais bon . d'un coté on nous soigne et de l'autre ça nous abîme les organes .. pf :-S je vous souhaite une bonne nuit suivi d'un bon lundi :-* |
||||
bastide12 répond | Posté le 08-03-2012 à 08:56 | |||
coucou les amies. ça y est j'attaque l'aromasine. je ne sais pas si ça va durer longtemps mais j'essaye! l'oncologue m'a dit: "vous essayez et si ça ne va pas vous ne prenez plus rien"; il pense que mes problèmes viennent du taxotère. quelle saleté cette chimio! X( hier j'ai fait une IRM. j'ai pris mon courage à 2 mains car je suis claustrophobe :^> mais j'en ai marre d'être immobilisée à cause de cette jambe. résultats demain. bisous mes amies prenez soin de vous |
||||
machachats (COULONGES SUR L AUTIZE, 79) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:09 | |||
Bonjour à vous toutes. C'est avec la pluie en ce samedi que je viens prendre de vos nouvelles!!!!! Je viens de relire les écrits de quelques unes, et cela fait peur.... Oui on nous soigne certes le mieux possible, mais ensuite nous allons vers l'inconnu car on ne nous dit pas que l'on risque telle ou telles chose!!!!! Je viens de lire (nécrose)!!!! Pour moi il n'y a pas encore beaucoup de temps passé avec l'aromasine, certes j'ai des douleurs diffuses mais comment imputer à ce médicament?
Je vous souhaite à toutes un très bon WE en souhaitant que chez vous le soleil soit présent!!!!!!J'aimerai pouvoir mettre une photo, mais lorsque j'en met une elle est immense!!!!! et bien sur annulée de suite. Je ne suis pas douée pour l'informatique!!!! Je vous embrasse toutes et courage. Danièle (machachats) |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 02-03-2012 à 23:45 | |||
coucou personne.... :((
bon week end :-* |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:00 | |||
coucou les amies :D
comment allez vous ? passez une bonne journée ;) |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 04-02-2012 à 11:19 | |||
Bonjour
Il fait froid ! Machachats : Je suis un peu le traitement inverse du tien : j'ai commencé mon traitement par de l'Aromasine et je suis passée au Tamoxifène il y a 1 an et je m'attends à des rayons dans 3 mois. Un petit coucou à toutes mes courageuses. |
||||
machachats (COULONGES SUR L AUTIZE, 79) répond | Posté le 03-02-2012 à 16:15 | |||
Bonjour à vous toutes et tous................
Fanfan, je viens (au pif) sur ce blog... et j'en suis heureuse. Par contre pas heureuse de lire certaines d'entre nous, pour lesquelles, cela ne va pas bien! Quelle saleté de maladie, que de dégats. Personnellement j'ai comme médicament d'après cancer je prend 1 comprimé d'aromasine, cela me donne je pense quelques douleurs, diffuses, mais je ne peux pas dire que pour le moment cela me dérange vraiment. Mon cancer (du sein) était au stade 3 et m'a t'on dit à diffusion rapide. On a cessé la radiothérapie en juin.Et je suis suivie 2 fois par an. On verra bien la suite, toujours est il que c'est quelque chose d'extrêmement sournois. A vous toutes je vous souhaite les meilleures choses!!!!!! La santé, car lorsqu'elle n'est plus présente, c'est parfois une descente en enfer. Je perd du poids, doucement, mais je suis contente, car j'avais bien gonflé avec la chimio, la taxotère mon Dieu quelle horreur. Mais il faut bien se cramponner. Je vous embrasse toutes et à celles qui sont encore avec ces ennuis, je vous souhaite courage courage!!!!! Ne vous laissez pas faire par cette saleté de cancer. Danièle |
||||
fanfan_44270 (44) répond | Posté le 02-02-2012 à 23:23 | |||
coucou :D
bastide ça me fais peur tout ça on crois être protègé par tamoxifène et de l'autre coté ça donne d'autres cancer .... mais toi il te restait combien de temps à prendre tamo.. ?moi c jusqu"à 2013 sept... ha là là , en tout cas je te souhaite que de bonne choses et que tu te sentes mieux ;) demain matin de bonne heure je part par avion à marseille avec une amie ça va me faire du bien alors dodo de bonne heure , alors je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon vendredi et week-end :D :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.