Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 10-07-2011 à 08:40 | |||
françoise c'est ce que je disais à notre maréchal ferrant hier soir: la maladie a changé beaucoup de choses. avant je pensais que ça n'arrivais qu'aux autres :( maintenant je me dis: faut que je profite de ma vie avant que ce ne soit plus possible :^> :-* :-* les amies prenez soin de vous |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:37 | |||
cette semaine rien en perte de poids :^> mais je n'ai rien repris :D temps maussade nuageux et vent frais on garde la petite laine bonjour a toutes et bon samedi plein de courage il en faut c'est vrais on devient fragile moi l'avenir me fait peur place aux jeunes et aux personnes qui sont en pleines formes X( |
||||
Niri (35) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:42 | |||
Bonjour
+1kg ! Ce n'est pas pour me remonter le moral. Je me reprends. Bizarre ! Les mots verts et soulignés n'apparaissent plus. Il y avait par exemple : " livre", extrait", " sans sucre", " balance"... Prenez bien soin de vous. Bon week-end ! |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:36 | |||
c'est sûr capucine que tout ce qu'on avale ne nous aide pas à avoir la forme olympique mais faut faire avec. bon week-end à toutes :-* :-* pour moi -1kg cette semaine :D |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-07-2011 à 09:30 | |||
Nous sommes devenues des femmes fragiles moralement, il faut vivre avec cela. Je vous embrasse mes petites courageuses |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 08-07-2011 à 19:26 | |||
niri je n'ai rien remarqué pour les mots. avez-vous fait un bilan sanguin les amies? parce que j'étais très fatiguée moi aussi avec le moral en berne mais maintenant que je prends vitamines D, fer et calcium je me sens drôlement mieux! (j'avais plus assez de tout ça) bonne soirée prenez soin de vous :-* :-* |
||||
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 08-07-2011 à 16:30 | |||
coucou, le moral en berne :( je ne sai pas pourquoi peut-etre le temps le cil et gris nuageux vent pas de courage j'espere que pour vous c'est mieux bonne journee =(( =(( |
||||
Niri (35) répond | Posté le 08-07-2011 à 10:29 | |||
Bonjour
Le soleil est parti. il fait gris mais la pluie est bienvenue. Mon mari a constaté que j'ai le moral en berne. J'essaie de me reprendre. J'ai fait un peu de couture. Je ne souffre plus mais je manque d'énergie... Savez-vous pourquoi certains mots de nos messages sont en vert et soulignés 2 fois ? Bon courage à toutes ! |
||||
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 08-07-2011 à 10:20 | |||
:-* les amies :-* :-* |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-07-2011 à 09:07 | |||
Bastide, il n'y a pas de miracle : repos, Françoise j'espère que tu te sens mieux Je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.