Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
bastide(endirectduboutdumonde.com) répond | Posté le 05-06-2011 à 16:08 | ||
![]() niri c'est bon pour le moral = c'est bon pour toi! le kiné m'a dit qu'il fallait se faire plaisir pour évacuer! françoise les problèmes de famille je crois que beaucoup connaissent. comme on dit: "on choisit ses amis pas sa famille!" vit ta vie ma belle et laisse "braire" ![]() j'arrive de notre capitale départementale où nous avons retrouvé notre fille n°2 et une régimeuse avec son mari. bon, le régime il est passé au oubliette mais le moral est à 200% au beau fixe!!!MDR profiter du moment qui passe, déguster le moindre petit plaisir...voila ma nouvelle philosophie! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 05-06-2011 à 14:58 | ||
je vuolais aller faire une petit promenade mais pluie est là peut-etre tout a l'heure bonne apres midi francoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 05-06-2011 à 12:14 | ||
bonjour il a fait de l'orage hier soir une grosses aversea plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouche (17) répond | Posté le 05-06-2011 à 11:01 | ||
NOUCHE c'est dimanche et beaucoup de personne sont absente mais c'est pas grave fanfan comment vas-tu aujourd'hui . nous avons eu de l'orage hier soir et ce matin il fait plutot chaud . les fleurs et les jardins sont content et je pense que les paysants d
oivent commencer a ^^etre heureux même si ce n'est pas suffisant pour eux. je ne sais pas quoi faire a manger avec cà mais boire oui beaucoup d'eau. ou du thé glacé. je t'invite de loin mais le coeur y est bisous a demain. annie. Capucine tes photos de fleurs ssont toujours très belles merci . annie |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-06-2011 à 09:15 | ||
![]() Bonne journée mes petites couageuses |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 04-06-2011 à 13:45 | ||
merci CAPUCINE de ton soutien ce n'ai pas par-ce que j'ai une petite baisse de morale que je me laisse aller,si tu as des soucis tu peux aussi en parler bon apres midi il fait chaudje vais sotir prendre l'air ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 04-06-2011 à 12:38 | ||
Bonjour mes courageuses
Une petite baisse de moral et j'ai recraqué pour le sucré... qui nourrit le cancer. Je vais me reprendre. Je vous lis régulièrement. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-06-2011 à 09:05 | ||
![]() Françoise, tu peux venir sur le forum "La souffrance des mamies abandonnées" nous nous soutenons aussi et il y a des tas de copines qui t'aideront aussi Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise51100 (reims, 51) répond | Posté le 03-06-2011 à 18:19 | ||
j'ai elevèe mes trois enfants toutes seule apres le dece de mon mari mes ily a 32ans broblemes de belle famille l'annea passee ils ont toucher l'heritage des grand parents un grand froid avec mes enfants surtout ma fille je suis ecoeuree quand il a fallu les aider j'ai eu de belles promesses ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 03-06-2011 à 15:18 | ||
coucou ![]() ![]() françoise c bien tu es sortie faire une promenade et c un bon début.. ![]() ![]() ![]() mouche , je sais que ce n'est pas facile de rentrer dans un forum , et c super si tu t'es fait des amies moi aussi je suis sur plusieur forums ,courage aussi à toi , bonne soirée à vous toutes les copines ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.