Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-12-2010 à 09:01
Courage mes petites courageuses, gros soucis en ce moment, Maman hospitalisée dans un état grave.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-12-2010 à 08:40
danye le mal de tête ça passe au bout de quelques jours alors....
hier soir j'ai pris un cachet de lamaline et ça était mieux après. l'ophtalmo m'avait dit que j'aurai des problèmes avec mes yeux mais que ce serait passager
je me dis: "plus que 3!"
il y en a qui sont bien plus à plaindre que moi!
niri fait attention aux portions et ne te reprends pas des plats.
si tu le peux contente-toi d'un bol de soupe fourre-tout, d'un petit fromage blanc 0%MG et d'un fruit ou d'une compote sans sucre ajouté le soir.
prenez soin de vous les amies

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-12-2010 à 08:40
tu es superbe danye!

DANYE (77) répond Posté le 14-12-2010 à 08:01

Coucou les filles

Bastide voilà le mien il ne va plus me quitter

Niri (35) répond Posté le 13-12-2010 à 10:45
Bonjour
DANYE : Tu es magnifique de partager tes conseils pour soulager la souffrance de Bastide qui, j'espère, ira vite mieux.
BASTIDE : Tiens bon. Merci de donner des nouvelles. J'espère que l'ordi te fatigue pas trop les yeux.
Je peux juste vous faire partager mon quotidien banal.
Hier, j'ai profité d'un peu de soleil pour faire 30mn de marche dans le froid. Avec une vis dans la hanche, c'est le maximum que je puisse faire et ma chasse aux kg n'est pas très efficace : +700g ce week-end .
Le soir, j'ai parlé à ma fille ainée qui prépare son arrivée en France pour la semaine prochaine : j'ai hâte ! Elle nous a passé une commande gastronomique pour regoûter à tout ce qui lui manque au Québec (pas du tout JMC !). Et la plus jeune vient nous voir cet après-midi : petits bonheurs du jour !
Bon, je vais commencer à nettoyer à fond l'étage de la maison. C'est une corvée mais je pense à vous et je me dis que j'ai de la chance de pouvoir le faire ... à mon rythme.
Courage et

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-12-2010 à 09:15

J'ai mis une image d'anniversaire !!!!! Je me suis trompée !!!!
Bonne journée mes petites courageuses

DANYE (77) répond Posté le 13-12-2010 à 08:34
Coucou les filles,

D'après Lulu ces céphalées et nausées dues ou céphalées proviennent d'un des composants du protocole chimio que tu as il faut expliquer à ton oncologue pour qu'il ajoute un anticéphalique surtout si ces sympthomes s'accompagnent de picotements derrière les yeux.

Bonne journée à toutes

iza ( , ) répond Posté le 13-12-2010 à 06:21

Bastide, tiens bon. je te souhaite une bonne journée. et suis en pensée avec toi. bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-12-2010 à 17:56
danye la ljumière me provoque des maux de tête puis des nausées
ça me dure environ 1 semaine
c'est pénible
bisous les amies prenez soin de vous


fanfan (44) répond Posté le 12-12-2010 à 10:46
coucou les filles, bastide c certainement la fatigue ... surtout repose toi quand tu le sens...
danye,idem je pense aussi à toi...
sinon je vous souhaite un bon dimanche à vous toutes ....




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?