Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | |
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-10-2010 à 05:36 | ||
![]() marlie il faut garder son humour quelque soit les circonstances ça aide à passer les mauvais caps! hier, en début d'après-midi, le centre m'a appelé pour savoir comment j'allais. J'ai dit à l'infirmière ce que je ressentais vraiment et elle a su m'expliquer. Pas facile pour moi car j'ai l'habitude de répondre toujours par "ça va", peut-être par peur qu'on me trouve mignarde. Bref! je fais des progrès hihi mon ti mari a apprécié ma coupe très courte et à trouver la perruque que j'ai choisie à son goût. j'attends mardi de pieds fermes!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlie (40) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:04 | ||
bonsoir à toutes,
Bastide bien au moins tu as de l'humour,super ton anesthé:beau etc.... ou moins ça ta fais avaler la pilule moins difficile, je sais pas simple mais pas le choix pour t'en sortir,et dans quelques temps ce sera qu'un mauvais souvenir,je t'ai lu sur un autre forum dommage que je suis trop loin sinon je serais venu t'aider et t'épauler, fait ce que tu peux,tu sais moi j'ai eu un traitement moins lourd mais j'étais trés épuisée car je vivais seule avec ma fille à charge donc obligé d'aller bosser mais dés que je le pouvais j'allais me reposer et crois moi ça m'a aidé donc repose toi ce qui sera fait bien et le reste basta, le principal est de te soigner d'être un peu égoiste ne penser qu'a toi,je te fais de gros bisous bon courage à toutes j'espère que les grèves ne vous gènent pas trop |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:38 | ||
![]() l'anesthésiste était jeune, bien fait de sa personne et super gentil mais...quelle saleté cette pose de PàC! ![]() à+ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:44 | ||
![]() Bastide, j'espère que tout s'est bien passé, reposes-toi bien tu as le droit. Niri et Fanfan les fidèles, je vous espère en bonne santé. Qui a des nouvelles de Josépha ? Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 19-10-2010 à 10:04 | ||
coucou ,
bastide , courage et repose toi ....quand tu te sentiras fatiguée dac ...gros bisous ![]() niri , attention pas trop de dessert ![]() ![]() capucine , prend bien soin de toi ... je vous souhaite à toutes une belle journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:45 | ||
![]() niri celui là n'est pas le mien mais j'ai le même à la maison! je viens de finir mon repas, je suis prête pour le voyage. bon courage avec les grèves. bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:17 | ||
Bonjour
Bastide : Quel magnifique feu de bois. Il m'a réchauffé le coeur. C'est chez toi ? Je pense à toi pour l'épreuve qui t'attend. Courage ! Marlie, Capucine et Fanfan : Vos messages, votre fidélité, vos encouragements, votre compassion me touchent aussi beaucoup. |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:00 | ||
![]() Bastide bon courage pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas laisse les choses se faire et dis toi que tu vas guérir. Je t'embrasse très fort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:49 | ||
salut, les filles,
bastide , ne t'inquiète pas tout va bien se passer ![]() ![]() je vous souhaite à toutes une bonne nuit ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:37 | ||
![]() merci marlie. le kiné est venue ce matin. le toubib m'a dit qu'il fallait que j'arrête les anti-inflammatoires à cause de la chimio aïe! je n'ai pas intérêt à faire les grandes manoeuvres alors! ![]() bonne soirée à demain ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.