Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 08-05-2010 à 09:38 | |||
Bonjour à toutes ! Contente que ta mammo soit bonne, Josy, c'est super.
Capucine, bon courage. Je comprends qu'être immobilisée pendant 3 semaines, avec en plus la nacessité d'être assistée pour la toilette, ce ne soit pas marrant ! Mais bon, c'est encore une guérison qui est en vue ! Fanfan, ça va mieux ? Bon retour parmi nous Niri ! Moi je suis assez satisfaite, je reste à 63,4 kgs, alors que j'ai mangé plus de pain que le régime ne le permet, plus du chocolat. Mardi je vois mon chirurgien, qui va décider de la date de l'opération pour la symétrisation des 2 seins et me faire aussi un prélèvement de l'endomètre pour biopsie, car l'échographie utérine a révélé des anomalies. On remet ça ! Bon, confiance... Bon week-end à toutes. :x :x |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-05-2010 à 09:25 | |||
Je suis effectivement opérée le 8 juin de la coiffe des rotateurs (épaule) suite à un traumatisme. Je vais avoir le bras immobilisé durant 3 semaines (infirmière pour la toilette X( ) et rééducation durant plus de 6 mois. A cause de cela je n'ai pas pu faire ma mammographie mais je vois le chirurgien cancérologue le 18 mai. Bonne journée à toutes ! :D
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 07-05-2010 à 11:04 | |||
FANFAN je crois avoir lu que CAPUCINE se faisait opérer le 8 JUIN et non pas le 8 MAI... tu es pressé d'être en été je suis d'accord... ;)
hier j'ai passé ma mammo et tout est nickel...prochaine dans 1an... gros bisous à toutes |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:34 | |||
salut capucine tu te fais opérer samedi! ça va le moral ? qu'as tu à ton bras ? bisous :-*
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-05-2010 à 09:35 | |||
J'ai un petit jardin, jeudi nous allons chercher des fleurs :D Par contre je suis opérée de mon bras le 8 juin :-S
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:29 | |||
coucou , capucine comment vas tu ?
chez moi soleil , et j'étais bien prise à faire le muguets et le jardin .. préparer et semé , tournesols, maïs, cosmos,petit poids et on attend les saintes-glaces passer pour continuer à mettre les légumes... et toi as tu un jardin..... |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-04-2010 à 09:26 | |||
Niri profite bien de ton voyage à bientôt !
|
||||
Niri (35) répond | Posté le 27-04-2010 à 16:27 | |||
Bonjour.
Je pense a vous de Quebec. Je ne connais pas le clavier : faites les accents, SVP. Je suis bien arrivee malgre le nuage islandais et je suis contente d'embrasser ma fille. Nous avons passe un magnifique week end ensoleille en Mauritie, dans une reserve naturelle ou nous avons vu des marmottes et des lacs magnifiques puis nous avons visite Montreal. Hier : visite guidee en bus de Quebec qui a beaucoup de charme et barbecue chez des amis. Quel accent ! Les gens sont cools et tres serviables. J'adore les bleuets (myrtilles), le sirop d'erable, le filet de caribou, la tarte au sucre et la poutine (frites, sauce et gouda qui fait scrouitch sous la dent) pas JMC du tout ! Comme je marche beaucoup,je crois que je n'ai pas grossi. Ce matin, il neige. Bon courage a toutes. Bisous |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 26-04-2010 à 09:01 | |||
Pa beaucoup de monde sur le forum depuis quelques jours, c'est vrai que les beaux jours sont revenus !
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 25-04-2010 à 10:39 | |||
salut les filles :D
super capucine , j'ai hate aussi d'arrêter ce médoc ... alors ne t'inquiète pas ... ;) gros bisous .. :-* et bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.