Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par boubou (39) | Posté le 11-12-2007 à 12:54 | ||
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller ! |
JULAMARI répond | Posté le 30-11-2009 à 21:29 | |||
FANFAN, merci à toi et bon courage à toutes
|
||||
fanfan (44) répond | Posté le 30-11-2009 à 14:19 | |||
bonjours les filles ..comment allez vous aujourd'hui.. JULAMARIE bienvenue .. et merci ..il faut garder la pêche même sans soleil car c'est vraiment un temps tristounet.. JOSEPHA continue à faire de la marche ça fait du bien au corp...moi j'ai un peu froid donc je reste au chaud ... passez toutes une agréable journée... CAPUCINE comment va ton papa ?
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 30-11-2009 à 13:41 | |||
Où êtes-vous ? Comment s'est passé ce week-end ? J'en ai bien profité pour marcher, bouger et n'ai pas craqué cette fois. J'espère être contente du résultat pour ma prochaine consultation lundi prochain, pour moi, pas pour le médecin.
On va me faire une nouvelle biopsie du colon, pour arriver à un diagnostic. Bon, rien de grave, je vous souhaite une bonnne semaine. |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 29-11-2009 à 20:30 | |||
je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes mes amies ...mon fils réclame pour jouer aux cartes donc je vous dit à demain ... bisous
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 29-11-2009 à 15:57 | |||
Fanfan, tu es très courageuse, tu nous soutiens aussi par ton exemple.Merci aussi à Nanette pour ce que vous nous partagez.
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 29-11-2009 à 15:38 | |||
Fanfan, tu es très courageuse, tu nous soutiens aussi par ton exemple.Merci aussi à Nanette pour ce que vous nous partagez.
|
||||
Josépha * (Marignane, 13) répond | Posté le 29-11-2009 à 15:34 | |||
Capucine,ton message m'a beaucoup touchée et je pense à ta maman et à vous qui l'entourez. Ce genre de nouvelle rend chaque minute précieuse et nous fait mesurer combien nous pouvons donner d'amour et en recevoir, cela ramène tout à l'essentiel.Que ces moments douloureux soient aussi des moments riches et intenses, qui puissent l'aider, ainsi que chacun de vous dans votre famille. C'est un peu ce que je vis en soignant ma mère et ma propre maladie m'a fait réfléchir sur ce que je mets en premier dans ma propre vie. Ce que nous faisons par amour ne peut être perdu, l'amour ne meurt pas. Courage !
Josy, l'annonce de mon cancer m'a fait penser au cancer ( le même )de ma grand-mère, partie très tôt. C'est vrai que j'ai pensé que cela se rerpoduisait peut-être pour moi. Mais quels progrès a-t-on fait en médecine ! J'ai décidé de faire confiance et vous m'avez toutes aidées. C'est important que nous nous soutenions. Bon, je vous laisse à ces grandes réflexions ! Bon dimanche et bonne semaine. J'ai perdu 7OOg, ça m'encourage. |
||||
JULAMARI répond | Posté le 29-11-2009 à 13:47 | |||
FANFAN ta lettres est très jolie, tu as un vécu très douloureux, mais tu est tjs debout.
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON DIMANCHE, mm si je n'ai pas la pêche, le temps,et pourtant ns n'avons pas manqué de soleil cette année; bon courage a toutes a bientôt , amitiés sincères |
||||
fanfan (44) répond | Posté le 29-11-2009 à 11:37 | |||
bj. les filles . oui ça doit être l'effet de l'anesthésie ma mère avait elle aussi des propos incohérents .. il à peut être un début de maladie d'alzheimer et avec l'anesthésie il ne sais plus se qu'il fait et dit... soit forte bisous a+tard
|
||||
josy613 (61) répond | Posté le 29-11-2009 à 10:59 | |||
CAPUCINE je pense que c'est un effet de l'anesthésie, ne t'inquiètes pas...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.