• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-07-2015 à 13:57

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles hier j'ai revu une ancienne collègue de travail on s'est remémoré le bon temps " celle là ( ou celui) tu te rappelles ben il est mort " on a regardé des photos prise au boulot où le jours de la remise des médailles ( argent vermeil et or) si si 'ai toutes ces médailles O:-) , on devait rester 1 heure et on a passé 3h mais que du bonheur on a donné à Patrice 1 pousse de bananier qu'il a planté dans 1 pot pour l’instant ; je vous mets un métier d'antan et vous souhaite une bonne journée bises à toutes loulou_1720 Niri xtulipenoirex nounours j’espère que vous allez bien :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Dans de grandes Foires, de nombreux maquignons rencontraient les paysans venus vendre leurs vaches, bœufs ou chevaux. Cette multitude de bêtes étaient destinées à la boucherie ou pour le travail de trait et les attelages. Quand la transaction était conclue, on allait "l'arroser" au café.
dans ces foires et marchés très animés et colorés tout produit de la ferme et toute sortes de bête étaient apportés et proposés à la vente très tôt le matin .Ces manifestations où les paysans exposaient et comparaient leurs productions ont beaucoup contribué au développement agricole .

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2015 à 12:22

coucou c'est loulou :( bonjour les courageuses alors des orages ? de la pluie ? 4 gouttes d'eau nous ça a grondé mais un peu , à 4 h réveillée par nausées :-S c'est reparti pour un tour et merde :-S donc depuis janvier / février pb à l’œil car miro = traitements non remboursés qui font rien donc j'ai tout arrêté :-S Mars rv cancérologue qui me dit ( comme j'ai refusé un traitement (car beaucoup trop d'effets secondaires) m'engueule et me dire désormais de voir avec mon médecin je lui réponds que c'est MA SANTÉ X( Avril puis nausées :-S qui me réveillent à 4/5h du mat :x = rv dr = traitements qui font rien donc j'arrête , rv pour fibroscopie :-S = traitements puis coloscopie , l’anesthésiste remarque que mes plaquettes sont beaucoup trop = prise de sang sur le champ ( car elle que le labo s'est trompé )mais non = rv dr= traitement avec kardegic ( fluidifiant) pour le sang puis rv hématologiste qui me dit que j'ai une thrombocytose essentielle ( après résultats d'analyses)et me dit d’arrêter kadegic ?? et qui me met sous chimio X( , puis infection gencives = rv vite fait dentiste = traitement car système immunitaire fragilisé ,et voila ça recommence ?? sans conter Patrice avec cette maladie e merde qu'il a et qui le fatigue ?(la neurologue a dit de voir avec l'assistante sociale pour voir comment faire pour qu'il s'arrête tout en ayant un salaire , je connais des personne qui dans son cas ou autre maladie qui ne travaille pas et s'en sorte bien nous on sait pas ) depuis qu'il est à la maison il est plus cool et souriant pus calme tout le contraire que quand il bosse , ben faut gérer tout ça et là j'en ai marre ..... voila je vais me calmer mais il y en a qui baisserai les bras car depuis 2003 ça n'arrête pas :-S bon je vous ai fait mon autopsie heu mon auto-bilan je vous souhaite une bonne journée à toutes bises vous allez bien j'espère ? niri , xtulipenoirex smile nounours bastide :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2015 à 12:19


Magnifique poème en hommage
à " l’aide-soignante "

Elle boutonne sa blouse comme chaque matin machinalement
Le soleil se lève à peine elle s’étire un court moment
Après s’être laver les mains soigneusement
La journée peut alors commencer maintenant.

Elle frappe à la première porte et dit « bonjour »
Une voix timide lui répondra peut être en retour
Avec un sourire plein de tendresse et de bonté
Elle fera son devoir avec compassion et humilité.

Nettoyer sécher masser les peaux fragilisées
Par la maladie le poids des années
Habiller soulager et même rassurer
Les personnes qui ont besoin d’être aidées.

Elle frappe à la deuxième porte et recommence
Un visage s’illumine rien que par sa présence
Un baiser sur le front apaisera les craintes passagères
Les douleurs à calmer seront pour l’infirmière.

Frictionner parfumer coiffer les visages abîmés
Que le temps au fil des ans a fini par rider
Parler, redonner confiance et dignité
Aux personnes que la vie a blessés.

Derrière chaque porte il y a une personne à part entière
Un être humain unique avec ses joies et ses colères
Qu’il osera exprimer si la complicité s’invite naturellement
Avec l’habitude de la voir arriver régulièrement.

Frotter, pommader, déshabiller les corps malmenés
Par les accidents, les pathologies, l’usure du passé
Sourire, écouter, essayer de comprendre simplement
Les personnes malades qui recherchent un encouragement.

Elle déboutonne sa blouse, comme chaque soir, machinalement
Le soleil se couche à peine, elle baille un moment
Après un rapide « bonsoir » aux collègues fatiguées
Elle va pouvoir, elle aussi rentrer se reposer.

Aider aux devoirs, coucher les enfants et les embrasser
Finir la vaisselle,
Faire un dernier tour de l’appartement et tout vérifier
Elle finira aussi par aller se coucher.

Elle est AIDE-SOIGNANTE, métier mal reconnu, et pourtant
Combien ses gestes quotidiens sont importants,
Car tous les trésors du monde n’ont pas la valeur
Des sourires qu’elle offre avec son cœur.

( inconnu)

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2015 à 11:56

aïe aïe :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-07-2015 à 11:55

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles pas moyen de dormir :-S avec cette chaleur et tôt ce matin j'ai arrosé les rosiers qui commençaient à faire la gueule :-S + les plantes fait une machine et étendu le linge Patrice se repose et après ma popote je vais en faire autant donc je vous souhaite une bonne journée bises à toutes Niri oui profites avant tes contrôles tu as raison de changer d'air nous c'est 1ière semaine d'Aout et pas d'internet non plus , xtulipenoire ça va ? :x smille ? :x et nounours :x loulou_1720



Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !
"Tout est dans la perspective"

Un jour, le père d'une famille très riche partit avec son fils dans la campagne, pour lui donner une leçon de vie.
Il voulait lui faire voir comment les gens pauvres vivaient.
Ils passèrent donc quelques jours auprès d’une famille très pauvre. À leur retour son père lui demanda:
- As-tu aimé ton voyage ?
- Oui papa.
- As-tu remarqué comment vivaient les pauvres gens ?
- Oui papa.
- Alors dis-moi ce que tu as appris de ce voyage.
Son fils lui répondit :
- J'ai vu que nous avons un chien; eux, ils en ont quatre.
- Nous avons une piscine au milieu du jardin; eux, ils ont un lac sans fin.
- Nous avons des lampes importées pour le patio pour nous éclairer la nuit; eux, ils ont les étoiles et la lune pour les éclairer.
- Nous avons un petit lotissement de terre; eux, ils ont des champs à perte de vue.
- Nous avons des domestiques pour nous servir; eux ils s'entraident.
- Nous achetons notre nourriture; eux ils la font pousser.
- Nous avons un mur tout autour du terrain pour nous protéger; eux, ils ont les amis pour les protéger....
Le père était sans voix.
Et son fils ajouta...
Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !

(Inconnu)
.




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 19-07-2015 à 09:50
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bonne nouvelle pour tes plaquettes ! Je suis contente pour toi. Je te souhaite bon courage. Prends bien soin de toi.

Je serai sans doute convoquée pour passer un scanner et faire un bilan après le 15 aout.
Alors, je profite d'être tranquille avant.
Je pense aller changer d'air à la campagne où il n'y a pas de pollution et pas internet non plus ;-).






loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2015 à 19:14

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses comment allez vous ? moi mes plaquettes sont presque normales j'ai de moi-même prit 1 seul comprimé de chimio (trop malade avec 2) et résultat bon YES c'est pas la peine d'en prendre 2 pour être malade merde c'est pas eux qui déguste Patrice est fatigué pas facile tous les jours mais bon je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises à vous toutes :loulou_1720


Les obstacles sur notre route

Il y a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route. Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme rocher.

Quelque uns des marchants et courtisans les plus riches du royaume passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher. Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du chemin.

Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes. En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par réussir.

Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut une bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher. La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi, dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait enlevé le rocher.

Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne comprennent jamais : chaque obstacle nous donne l'occasion d'améliorer notre sort.

Brian Cavanaugh


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2015 à 08:59


coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses en attendant mon vampire j'ai ouvert partout Patrice est partie plus tôt car il va encore faire chaud B-) , j'ai passé une nuit d'enfer ( et Patrice aussi par la même occasion ) :-S j'ai eu mal au ventre boudiou :-S c'est la 1ière fois que ça m'arrive comme si on me pinçai l'intestin :-S oula la je serai bien sauté par la fenêtre mais ça fait à peine 1m donc si je dois tombée sur le cul :^> c'est pas la peine , au faite Jean-Baptiste m'a tél hier des urgences de Ruffec pour me demander des news :-O et pour me dire que Louise aurait un frère ou une frangine au mois de Mars " je sais" que je lui ai dit , ben oui je le savais donc il va falloir qu'elle partage et ses jouets et ses parents sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée prenez soin de vous et des vôtres bises du jeudi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

Il ne faut pas prendre Papy pour un rigolo...(ou Mamy bien sûr …)
Un grand-père a acheté une tablette et commence à se débrouiller ...
Un jour, il reçoit un mail d'Arthur , son petit-fils de 14 ans :
« Bonjour Papy, tu vas bien ? Super qu’on puisse communiquer par mail
maintenant. Je n’aurai plus besoin de prendre le bus pour venir chez toi
prendre des nouvelles de toi et de Mamy ! Pour mon argent de poche,
tu pourras le virer sur mon compte
BE13001100279892.
C'est facile non ?
Ton Arthur qui t’aime »
Voici la réponse du Papy :
« Bonjour mon Arthur, Mamy et moi allons bien. Je n'arrive pas à
me servir du home banking mais j’ai acheté un scanner. Et chaque
semaine, je scannerai un billet de 50 EUR que je t’enverrai par mail.
" Ton Papy qui t'adore »



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 15-07-2015 à 19:55
Bonsoir les courageuses
LOULOU : Bon courage !
Je pense aussi vous.
Ciel couvert et chaleur étouffante aujourd'hui.

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2015 à 18:54

:x :x :x :x :x :x :x :x loulou 3 fois que je mets le message grrrr


3331 - 3340 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?