• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Poids et épine calcanéenne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 12-12-2007 à 12:23
C'est une excroissance osseuse qui se développe à l'os du talon après une déchirure traumatique de l'aponévrose du pieds, tellement sollicitée par le poids que ça pète
En ce sens ,je crois que toutes les femmes en surpoids sont menacée par cette affection,très douloureuse et handicapante
Certaine peuvent elles m'en dire plus quant à l'évolution? et le soutien?
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 03-02-2008 à 19:04
salut Montagne
Quels sont ces examens pour la douleur?
ton mélanome est il en bonne voix?
Il y a toujours des effets secondaires aux médicaments et ce n'est pas facile à gérer
Bon courage à toi pour supporter le mal général

montagne (45) répond Posté le 03-02-2008 à 11:35
merci Marybelle de ta réponse
en fait j'ai très mal depuis juillet, puis en septembre j'ai eu 1 première infiltration puis novembre la 2ème et là la 3ème mais en plus suite à mon traitement par interféron (mélanome malin) les effets secondaires me font des douleurs partout alors j'ai été presque 1 an sous feldène et maintenant sous voltarèneJe viens de faire des examens pour la douleur alors j'attends les résultats. Mis il est vrai qu'avec les infiltrations la douleur est supportable et moins vivie

Oxygène répond Posté le 01-02-2008 à 17:48
Il faut que l'aponévrose (enveloppe des tendons et ligaments) du pied "se fasse" à l'épine et ne la reçoive plus comme un corps étranger . En attendant,c'est douloureux . Par l'ostéopathie,les tensions au niveau de cette aponévrose sont soulagées et remaniées

Oxygène répond Posté le 01-02-2008 à 17:41
bonsoir . j'ai toujours accés au programme
Montagne,ça fait combien de temps que tu as mal?
moi,aprés 3 mois ,la douleur c'est bien estompée.Il est vrai que j'ai pu me reposer et ne pas forcer
Il me semble que les infiltrations cachent le mal mais ne touchent en aucune façon à la cause du mal

Par l'ostéopathie et la chiropractie,c'est le rééquilibrage
entier du corps qui est réalisé.Il faut trouver la bonne personne
ne penses tu pas?

montagne (45) répond Posté le 01-02-2008 à 14:21
bonjour a toutes
je ne veux pas vous saper le moral mais j'ai toujours aussi mal et je suis au voltarène après une 3ème infiltration!!! alors bon courage

Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 11:13
A Martinoux et toutes celles qui liront le forum
Je viens vous dire au revoir et vous remercier de vos avis et conseils
J'ai toujours mal au pied (environ 3 mois ) Je vais faire réajuster ma semelle et essayer de voir un chiropracteur
Je prends mon mal en patience et me refuse à des méthodes intrusives
Mon bilan de poids malgré cet immobilisme forcé:moins 5 kg
C'est pas si mal!
Je vais continuer cette méthode sur le long terme étant donné que j'adore cuisiner et manger varié .Les petites recettes Cohen me vont bien ainsi qu'à ma famille
bonne route pour la suite .
Amicalement

martinoux (95) répond Posté le 16-01-2008 à 20:42
Moi aussi j'avais vu un osthéopathe, et moi aussi sans vrai résultat .. c'est comme ça que je suis passée à cette femme qui m'a totalement guérie.
Bon courage à toi et bonne chance aussi pour le poids

Oxygène répond Posté le 16-01-2008 à 10:13
OK Martinoux
je suis tout à fait en phase avec ces médecines douces
Mais après avoir consulté un ostéopathe ,pas beaucoup de progrès constatés. Alors quand on a vraiment mal ,on ne sais plus à quel Saint se vouer
Mais ,je suis patiente et en effet ,je pense qu'il vaut de toute façon ne pas avoir recours à des méthodes intrusives
Merci de ton témoignage et bonne perte de poids(je termine le 29/01 et ai encore 11 kg à perdre mais j'ai compris la méthode)

martinoux (95) répond Posté le 16-01-2008 à 03:49
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu cette chose après des problèmes à un genou. Visible à la radio. 2 séances chez un kiropracteur (rég.paris.), et plus rien, alors que je ne pouvais plus poser le talon et étais très handicapée. Je n'ai plus jamais eu mal, je n'ai pas eu besoin de faire faire les semelles ni rien de tout ça. ça fait des années et ça n'est jamais revenu. Evidemment les rhumato nient les effets de ces médecines douces, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Bon courage tu vas trouver une solution

martinoux (95) répond Posté le 16-01-2008 à 03:48
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu cette chose après des problèmes à un genou. Visible à la radio. 2 séances chez un kiropracteur (rég.paris.), et plus rien, alors que je ne pouvais plus poser le talon et étais très handicapée. Je n'ai plus jamais eu mal, je n'ai pas eu besoin de faire faire les semelles ni rien de tout ça. ça fait des années et ça n'est jamais revenu. Evidemment les rhumato nient les effets de ces médecines douces, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Bon courage tu vas trouver une solution

11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?