• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Poids et épine calcanéenne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 12-12-2007 à 12:23
C'est une excroissance osseuse qui se développe à l'os du talon après une déchirure traumatique de l'aponévrose du pieds, tellement sollicitée par le poids que ça pète
En ce sens ,je crois que toutes les femmes en surpoids sont menacée par cette affection,très douloureuse et handicapante
Certaine peuvent elles m'en dire plus quant à l'évolution? et le soutien?
Retour au forum
martinoux (95) répond Posté le 16-01-2008 à 03:47
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu cette chose après des problèmes à un genou. Visible à la radio. 2 séances chez un kiropracteur (rég.paris.), et plus rien, alors que je ne pouvais plus poser le talon et étais très handicapée. Je n'ai plus jamais eu mal, je n'ai pas eu besoin de faire faire les semelles ni rien de tout ça. ça fait des années et ça n'est jamais revenu. Evidemment les rhumato nient les effets de ces médecines douces, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Bon courage tu vas trouver une solution

Oxygène répond Posté le 09-01-2008 à 17:31
Montagne bonsoir
on m'a dit que ça s'opérait quand ça devient vraiment invalident
Moi,après un léger mieux,je ressens toujours une gêne à la marche
Misère alors ,il ne fallait plus que ça! Bon courage à toi et dis nous la suite

montagne (45) répond Posté le 09-01-2008 à 09:59
je ne veux décourager personne mais voici 6 mois que je souffre le martyre, semelles, infiltrations rien n'y fait. je patiente encore un peu et je demande un autre avis. C'est très douloureux et m'handycape complètement

Oxygène répond Posté le 25-12-2007 à 08:16
Après quelques jours (6 jours) de semelles et ma visite chez l'ostéo,et bien,la douleur s'est bien estompée
Hier,24 décembre j'ai cru au miracle de Noël tant je me suis sentie bien. Il fallait laisser un peu de temps pour que ça se résorbe
Bon Noël à vous avec plein de petits présents

Oxygène répond Posté le 21-12-2007 à 10:05
Les filles ,j'ai mis ma semelle depuis mardi,je suis allée consulté un ostéopathe. Et bien,après un léger soulagement,j'ai autant mal qu'avant
il va falloir que je vois un rhumatologue
ça m'embête bien à l'approche des fêtes d'être aussi "handicapée"
en plus ,pour le moral,c'est pas bon
je vous souhaite une bonne journée

Oxygène répond Posté le 15-12-2007 à 23:46
Merci,à vous deux pour ces informations!
J'apprends depuis ces jours derniers que c'est une affection courante ce que j'ignorais totalement ainsi que les suites plutôt encourageantes
Merci et bonne continuation pour le régime

nouche (faulx, 54) répond Posté le 15-12-2007 à 14:38
moi aussi j'ai subit ces douleurs je suis allée voir un rhumatologue a nancy il m'a fait 2infiltrations en l'espace de 15 jours je n'ai jamais plus rien sentie etpourtant j'avais peine a marcher courage ça se soigne bien il suffit de trouver le bon toubib bises

mimine (varennes s/allier, 03) répond Posté le 15-12-2007 à 14:27
je souffrais d'une épine calcanéenne depuis plusieurs mois.j'en ai parlé à mon rumathologue qui m'a fait 4 séances d'ondes au niveau du talon.ça dure environ 2 minutes 1/semaine;c'est trés douloureux, à la derniere on attend environ 15 jrs et puis miracle on a plus rien au talon;le médecin m'a expliqué que ce traitement supprimait la prise d'anti inflammatoiress et les infiltrations.C'est un procédé qui est trés utilisé pour les sportifs ds les tendinites.Ne pas porter de chaussures plates mais avec un léger talon.a

titine (91) répond Posté le 13-12-2007 à 15:31
Bon courage

Oxygène répond Posté le 13-12-2007 à 11:32
Merci Titine
Tu m'as bien éclairée quant à l'évolution et tu es mon plus beau message de ce matin
Parce que ces jours ,malgré les anti-inflammatoires j'ai trés mal J'ai fait une radio,impressionnante en effet,j'aurais mes semelles mardi prochain

Bonne journée à toi et encore mille merci

21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?