Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 12-12-2007 à 12:23 | ||
C'est une excroissance osseuse qui se développe à l'os du talon après une déchirure traumatique de l'aponévrose du pieds, tellement sollicitée par le poids que ça pète
En ce sens ,je crois que toutes les femmes en surpoids sont menacée par cette affection,très douloureuse et handicapante Certaine peuvent elles m'en dire plus quant à l'évolution? et le soutien? |
titine (91) répond | Posté le 13-12-2007 à 07:39 | |||
Bonjour,Je ne sais pas si cela est réservée aux personnes qui ont un problème de poids. Mais donc, j'ai eu ce problème, à la radio, c'est super impressionnant.(ce n'est pas forcément la peine de faire une radio;) Tu mets pendant quelque temps, une semelle spéciale avec un trou dedans dans ta chaussure et l'épine va se rabattre au niveau de on talon. C'est un peu long, mais avec la semelle, tu n'aura plus mal. Et ensuite qu'en l'épine est rabattue, tu n'as plus jamais mal et tu n'as plus de semelles non plus. Voilà, bon courage, ça fait mal, mais ce n'est pas trop grave? J'espère que c'est clair???
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.