Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02 (02) répond | Posté le 03-08-2010 à 21:24 | |||
bonsoir les filles :D
bonne vacances zozo :-q repose toi bien et reviens nous en plein forme :-* :-* ginette bonsoir je suis de soissons le pays du haricot... je viens de reprendre le travail heureusement c'est une période assez calme bisous et bonne soirée :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:37 | |||
bonjour les filles se matin soleil zozo bonne vacances et profite bien flo te est de l'aisne de quel coin bisou a plus :-* :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-08-2010 à 06:29 | |||
bonjour les filles
Flo moi le Rebif maux de tête et déprime je te conseille de revoir ton neuro prends soin de toi super pour ton poste là jusqu'au 28 je ne suis pas là mais je pense fort à vous Bonne chance Flo pour ta 1ère journée Bises à toutes A bientôt |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 31-07-2010 à 18:31 | |||
coucou les filles
je suis allé faire un essai a l'hopital dans le secretariat ou je vais bosser essai concluant :-q :-q , je suis prete pour lundi, sauf que c'est pas la super forme j'ai des vertiges depuis vendredi je tiens pas debout, j'en ai parlé a mon medecin traitant lui pense que c'est betaferon qui fais ça, j'espère surtout que ça va passer et que c'est pas une poussée.... et toi zozo au debut du tt ça t'a fais quoi ??? moi apres injection etat grippal + mal de tete et la depuis peu vertiges et mal au coeur :-S :-S :-S sinon les travaux avancent a la maison, mes ptits loulous sont en plein forme des bisous a + :-* :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 29-07-2010 à 19:40 | |||
bonsoir les filles
Flo sympa pour boire l'apéro sous les cocotiers !!!!!!!!!!!! aujourd'hui tps pas terrible du coup pas piscine ce jour Ginette contente que ton moral remonte en ce moment pas trop de tps puis à partir de dimanche plus là jusqu'au 28 :(( je ne vous oublirai pas pdt mes vacances Cathy prête pour Hyères ??????????? Bonne soirée à toutes bises :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 29-07-2010 à 09:54 | |||
bonjour a toutes il fait encore gris le moral vas mieux je vais chez des amis on vas partager nos photos de croatie et demain j'ai ma petite fille bonne journee bisou :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:34 | |||
:^> oups j'ai oublier un mot "un petit coin de paradis"
je pense que vous aviez compris ;) |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 28-07-2010 à 22:33 | |||
un petit de paradis... je vous attend sur la plage j'ai servi l'apero B-) n'oublie pas le maillot de bain :D bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-07-2010 à 07:58 | |||
bonjour les filles
Cathy super les vacances profites en bien et revient nous toute bronzé Ginette et alors que ce passe t-il ? le moral à zéro toi qui est super dynamique aller courage et ça repart gros bisous Flo bon courage pour le boulot et avec tes 2 petits ........ depuis hier enfin le beau tps est là hier après midi on est eller chez ma cousine qui est en vacances chez sa mère et là Enzo c'est régaler elle à une petite fille de 6 ans et tout les 2 ils s'entendent super du coup on y est rester pour manger ce matin les courses et c'est après midi sieste et piscine bises à toutes ........ on ne lis plus Capucine !!!!!!!!!!!!!! |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 27-07-2010 à 10:50 | |||
bonjour les filles ce matin gris le moral vas mieux cette semaine tous les problemes s'arrange doucement mais j'ai encore un doigt qui coince il vont tous y passe apres tout ira bisou :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.