Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-06-2010 à 20:44 | |||
coucou ma zozo et ma flo moi je yoyotte moins je mange et rin ne bouge helppppppp :(( :(( :(( mes vacances zozo sont la derniere semaine de juillet a la maison et les deux premières d'aout je vais a hyeres dans le var oups!!!!!! :-S :-S :D :D ;) ;) le camping n'est pas innondé et les moblies homes toujours droits ! =(( =(( quel tristesse pour tous les varois : :(( toutes les semaines je barre les semaines au boulot tout le monde gueule stress commande au max bref ! jérémy doit venir bosser avec moi a partir du 5 juillet puis fin aout ! ;) ;) :D :D si vous saviez comme je languis !!! :-S :D :D le week-end prochain il a portes ouvertes a l'aérodrome de chabeuil comme nous exposopns nous allons faire acte de présence avec la famille !! afin de faire un peitit coucou au collègues ! :D :D ;) par contre ce week-end beau temps donc le cul dans la piscine ! ;) ;) ça m'enerve car le jour du meeting aérien ou je bosse et que je veux aller faire un tour ma niece arrive pour une semaine et est einceinte j'ai pas de bol !je vais quand meme essayer de faire les deux!!! les deux vadrouilleuses rentre quand que je les chambre !!! ;) ;) :D :D bizzzz les filles bonne soirée ! :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-06-2010 à 16:17 | |||
bonjour les filles
Flo d'ici septembre tu trouveras en attendant profites de tes petits j'espère que tout ira bien chez ton neuro fait attention la chleur pas bon pour nous Cathy et toi c'est qd déjà tes vacances tu y à droit LOL !!!!!!!!!! Ginette , gentiane en montagne pour la cure l'air doit être moins chaud bonne soirée bises à vous Mado ça va elle se repose je lui passe ton bonjour |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:26 | |||
hello mes copines :D :D
enfin du soleil ! B-) et la chaleur qui va avec... :-S merci pour vos encouragements j'ai perdu 2 kilos 400 depuis que j'ai repris mon regime :-q puis en ce moment fais trop chaud pour manger ça y fait beaucoup... en ce qui concerne ma recherche d'emploi pour l'instant j'ai que des réponses négatives...c'est pas juste :(( j'espere que je vais trouver pour septembre les enfants à l'ecole et moi qui reprend une activité ça serait cool :-q enfin je verrais bien, voila voila cet aprem rdv neuro à 16 h 45je vous raconterais ....des bissssoussssss :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-06-2010 à 21:33 | |||
coucou ma zozo coucou coucou ma flo ! :-* comme dit zozo donne nous de tes nouvelles flo ! ;) quand a toi ma petite zozo bientot les vacances tu vas profiter de ton petit enzo souvent ! ;) c'est bien qu'il fasse du sport ! ;) bonnes soirée les z'amours nos vadrouilleuses :D :) ne sont pas revenues !!! :(( :(( avez vous des nouvelles de notre mado !! :-O bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :x
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-06-2010 à 21:24 | |||
bonsoir les filles
et oui c'est Flo qui a perdue 400gr quelle chance demain RDV chez le neuro n'hésite pas de lui poser des questions qui te trotte ds la tête et viens ns dire les résultats de ton IRM enfin le soleil et la chaleur de retour :-q ;) Enzo à eu son dernier cours de judo de l'année reprise en septembre mais il veut faire du hand alors histoire à suivre Bonne nuit bises :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:20 | |||
OUPSSSSSSSSSSSSSSS je t'adresse quand meme mes félicitations ma zozo mais en fait a flo surtout qui les a vraiement perdus !!!lollll :^> :^> :D :D :-S :-S soigne bien ton petiti romain bizzz les z'amours ! :-* :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:18 | |||
félicitaions ma zozo pour tes 400 gr en moins ici toujours du vent j'en ai marre on ne dépasse pas les 15 degrès normalement l'été ' le vrai arrive lundi donc dimanche peut etre baignade enfin !! on verra bien bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle tu habite ou exactemE :-* :-* :-* nt ???
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 21-06-2010 à 10:13 | |||
bonjour les filles
week end pas super, romain a ete malade, :-S :-S aujourd'hui ça va mieux :D bientot les vacances scolaires il va falloir occuper les enfants pour éviter les chamailleries en attendant de partir au bord de la mer :-q la balance tjrs au beau fixe - 400 g :D :D soleil tjrs pas au rdv, hier on a fait du feu , j'avais froid dans la maison :-S :-S j'ai bientot rdv avec le neurologue (jeudi 24/06) j'ai hate ..... sur ce des bisous :-* :-* :-* :-* :-* et bonne journée !! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 20-06-2010 à 21:17 | |||
bonsoir les filles
we surbooké mais enfin je me pose Cathy oui le vent tout le tps mais pour nous c'est le plus près et ce n'est pas la 1ère fois on est habitué mais l'essentiel c'est d'être en vacances :P Flo comment vas tu ??? et où est tu ??? bonne nuit bises a demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-06-2010 à 20:57 | |||
félicitaions ma flo :D :D ;) ;) oui ma zozo jérémy a mainteant ma saxo j'ai changée d'assurance il est a la gan contrat oxygene spéciale jeune je paye 423 euros tout risque a l'année et il n'est pas considéré comme ton frere je penses car il a fait la conduite accompagnée pendant 2 ans !voilà ma poulette ! nous nous allons a hyeres en vancances le camping n'est pas touché ! :-S :-S par cpntre ma zozo a port barcares j'y suis allé il y a pas mal de vent et nous dejà que nous en avons toute l'année !aujourd'hui rafales a 100 j'ai la tete comme une pasthèque X( X( :(( >:) >:) tu pourras aller faire une virée en espagne t'es pas loin ! je vais vous laisser sur ces douces paroles nos voyageuses rentrent quand a tu des nouvelles de notre mado ! ???? bizzzzzzzz les z'amours tension a 905 je vais me reposer allongée devant tv ! a demain bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.