Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 14-06-2010 à 07:03 | |||
Bonjour les filles
merci pour la coupe de champagne :P non ce n'est pas moi Suzanne !!!!!!!!! Flo mais le radiologue ne t'as pas interprété ton IRM !!!!!!!!!!bizarre alors ton tiramisu griotte bon :P Ginette et gentiane en cure mais une pensée pour elles bonne journée bises à ce soir :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-06-2010 à 20:42 | |||
oui ma zozo il te rste une coupe de champagne j'ai reçu un poeme sur ma messaGerie de suzanne c'est toi ???????????????????????????????? se week-end boff temps de merde on court pour chercher une voiture a jérémy et cette aprèm chez ma soeur pour papoter! ;) ;) ;) ;) ma petite flo felicitation pour ton kilo ! ;) par contre je vois que tu stresse encore plus que moi t'affole pas pour tes résultats ! X( X( garde moi un bout de tiramisu pour zozo et moi !!! :D :D :P :P bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les z'amours ! :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:42 | |||
bonsoir les filles
ce matin j'ai passé une IRM de controle et j'aurais les resultats que le 24 juin a mon rdv avec le neuro j'espere que ce sera pas trop catastrophique ....enfin j'y pense pas trop sinon ça me fou le cafard :-S :-S :(( week end pourri comme partout je crois ... :-S mais ou est tu soleil ? sinon la balance penche du bon coté : - 1 kilo :D :D :D pourvu que ca dure ce soir en dessert j'ai fait un tiramitsu a la griotte (fromage blanc o % et edulcorant) un délice!!! :P :P j'ai repris la version a la fraise de jmc mais en changeant quelques engrédients je vous invite pour le dessert !!! :D :D ;) ;) bisous et bon week end |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:32 | |||
bonsoir les filles
où êtes vous en week - end c'est ça ?????????????? bonne nuit bises à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-06-2010 à 06:58 | |||
bonjour les filles
désolé mais j"espère qu'il me reste une coupe de champagne ;) ;) hier super orage et que d'eau !!!!!!!!! bonne journée bises |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-06-2010 à 20:27 | |||
biennnn flo !!!! ;) et n'achete plus denutella !! deux minutes dans la bouche 1 ans sur les hanches ;) ;) :D :D :-S X( :(( :(( merci pour mon jérémy il va falloir sortir le carnet de chèque afin de lui acheter une vieille voiteure !! pour le début :-S :-S :-S :-S :^> :D je penses qu'il préferera emmener sa copine et pas SA MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( merci ma zozo nous boirons le champagne ensembes les filles !!!!!!!!!!!!!! ;) maitenant il va y avoir le bac peuchère il est cruevé et stressé ! X( comme SA MERE !!!! ;) :-S :-S zozooooooooooooooooooo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon je vais aller arroser celà fait deux jours qu'il doit pleuvoir et rien !!!! X( X( surement pendant le week-end !!!! lollll :-S :-S :-S :(( :(( :(( :-bd :-bd ;) bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 10-06-2010 à 11:51 | |||
bonjour les filles :D
aujourd'hui pas de contine il pleut assez comme ça ! :D felicitation pour le permis de jeremy :-q :-q :-q il va pouvoir emmener maman ou elle veut ;) bonne nouvelle les filles je me suis remis au regime :D j'ai planqué le nutella , les gateaux des gosses...tous ce qui peut etre tentant...on verra bien si je tiens le coup, depuis hier -400g, j'ai pas grignoté, j'ai été tres raisonnable (c'est pour ça qu'il pleut) plein de gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-06-2010 à 20:26 | |||
bonne soirée ma zozo je vais aller arroser car il y a beaucoup de vent qui seche tout et ne tombe pas une goutte ! :-S :-S ;) j'espere ne pas avoir de pluis ce week-end ! X( X( :(( :(( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* bonne soirée les filles donc flo et toi et copines sont en vadrouille !!lolllllllllllllllllll :D :D ;) ;) ;) :-q :-q :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 19:35 | |||
bonsoir les filles
Cathy ok on attendra avec Flo vendredi pour le champagne !!!! :D :D je ne savais pas que maintenant ils ne donnent pas le papier rose de suite mais c'est compréhensif finalement Flo très belle ta contine :D chez nous gris, pluie et vent pas vu un rayon de soleil aujourd'hui Flo c'est bien pour ton chéri de continuer à se former :-q Ginette , Gentiane vive la cure !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée bises à vous :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-06-2010 à 19:15 | |||
tu chante bien floooooooooooooooooo ;) :D :D ici le temps vire a l'orage et vent comme d'hab un coup tout gris un coup soleil ! :( :( ma zozo le moniteur d'auto école était avec jérémy il lui a dit que c'était bon et vendredi d'amener le cahmpne a l'auto école !! les examinateur s ne donnent plus le permis de suite car il y a des personnes qui les bastonnaient quand il ne l'avait pas mais normalement le moniteur a vu le petit papier rse ce glisser dans l'enveloppe !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.