Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02 (02) répond | Posté le 09-06-2010 à 15:42 | |||
coucou les filles :D
il pleut pleut bergere rentre tes blancs moutons,et va te planquer sous la couette.....ou mettre un blouson, petite contine pour vous mettre de bonne humeur malgré le temps pourri X( alors cathy ce soir c'est champagne ! j'espere que ça va te remonter le moral s'il a son permis et ton fils ça va mieux ?? et prend soin de toi :x zozo : mon frere habite cajarc (46160)mais cette année on descends pas car mon chéri retourne a l'ecole, il entreprend une formation en génie climatique a partir du 14 juin pour 10 mois, en fait il est plombier mais il veut se perfectionner en clim et energie renouvlable, voila voila !!!des bisous a vous deux :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:53 | |||
bonjour les filles
je passe vite fais pour souhaiter bonne chance à Jérémy avec l'examinateur de l'auto école bonne journée chez nous c'est pluie génial !!!!!!!!!!! bises :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:31 | |||
bonsoir les filles
Cathy, Flo on se remotive les filles bonne nuit bises à toutes |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:24 | |||
coucou les filles c'est la vieille !!!!!!!!!!!!! 24 11 1964 :(( :(( :(( merci pour mon jérémy je suis allé chez le medecin moi aussi je yoyotte flo !!!!!!! :(( :(( :(( en plus il m'a donné du seroplex et atarax qui font bien grossir ! je fais de l depression et tourne a 17.9 de tension avec duex medocs !! j'en ai plein le fionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 15:25 | |||
coucou Flo tu ns a mis ton visage COOL :-q
Flo je suis du 25/10/72 tu me doit tout le respect HIHIHIHIHI :P mon frère aura 40 ans le 1er janvier on à 22 mois d'écart le LOT c'est pas loin de chez moi je suis à 2h de Figeac !!!!!!! je vais passer la serpillère j'ai horeur X( X( X( je ne suis plus motivée moi aussi pour le régime et pourtant 5 kg de trop RRRRR......... bonne après-midi a ce soir |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 14:10 | |||
coucou c'est moi :D :D :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:57 | |||
re-coucou les filles
je suis allé faire un petit tour dans le livre d'or de jmc je suis impressionné par le resultat obtenu de chacun et chacune...bravo !!!! :-q ça motive :x |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:51 | |||
salut les filles :D :D :D
cathy : je croise les doigts pour le permis de jérémy, y a pas de raison il va l'avoir :-q :-q aujourd'hui ça va ! moins fatiguée qu'hier mais j'arrete pas de me goinfrer c'est grave !! :(( :(( j'ai laisser tombé le régime jmc depuis que j'ai fait ma 1ere poussée j'arrive pas a retrouver la motivation du début, romain m'a fait acheter un pot de nutella, c'est dur de resister a cette saloperie de chocolat, c'est pas catastrophique !!!mais je me dis plus les années defilent et ça va etre dur de perdre du poids...dans la famille on est assez costaud, on est souvent au régime...mais ça c'est typiquement féminin ! on veut toujours perdre un os ou 2...jamais contente :P zozo : tu est de quelle année ? 72 moi de 73 (23 mars 73) mon frere va feter ses 40 ans le 11 juin ça fait bizzard et regrette de pas le voir souvent avec mes 2 nieces, car ils vivent dans le lot, snif :( bon sur ce des bisous :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-06-2010 à 06:52 | |||
bonjour les filels
Cathy on croise les doigts pour le permis de Jérémy mais préparer la bouteille ça se fête :D :D :D dis donc ton patron est cool restau à toutes !!!!!!!! les filles prenez soins de vous je file réveiller mon petit coeur et zou au boulot bonne journée ici c'est couvert ce matin X( bises à toutes :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-06-2010 à 20:56 | |||
jérémy a toujours un peu mal ma zozo mercrdi il passe son permis quand a moi demain je vais chez le medecin je suis comme toi flo je n'arrive plus a me trainer et ni me concentrer aujourd'hui mon patron nous a offert un restau a toutes les filles je n'ai pris qu'une salde mais elle n'est pas passée !! :-S :-S :-S je vais aller me vautrer sur mon lit devant la tv !! :D :D je vois que notre ginette repart !!! :D :D ;) ;) elle a bien de la chance !!! ici encore chaud et soleil je vous en envoies un peu !!!!!!!!!!! B-) B-) bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.