Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:31 | |||
bonsoir a toutes il a fait tres chaud cette apres midi on vas pas se plaindre depuis que l'on attent apres la journee a ete tres charger se matin pneumologue apres midi kine et j'ai emmener la voiture pour contoler avent de partir lundi pour le mont dore de^main matin medecin et repassage pour faire les valises bisou a plus :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-06-2010 à 06:58 | |||
bonjour les filels
désolé mais vraiment les journées pas assez longues >:) Jérémy à bcp de chose pour cette fin d'année scolaire donne lui des granules homéo va voir ton pharmacien style gelsénium..moi j'avais pris ça qd je passer mes exam Flo maman pour la 3ème fois avec ton petit caramel nous aussi on a une chatte LYLY depuis qu'Enzo est né elle dort avec lui et entre eux c'est super Ginette qd tu ira voir Mado fais lui de gros bisous elle est rentrée de l'hopital et se repose bcp de toute façon c'est ce qui lui faut je bosse à 8h 30 car cet après-midi je vais chez l'ophyalmo pour mon petit coeur bonne journée bises à toutes :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:04 | |||
profite bien ma ginette et bisous a ma peite mado n'oublies pas !!!!!!!!!!!!! :D ;) ;) ou sont flo et notre zozo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( gros bisous a vous les z'amours !! :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-06-2010 à 11:51 | |||
bonjour les filles zozo je part mardi matin pour la cure au mont dore trois semaines j'espere que mado vas mieux de toute facon je vais aller la voir le dimanche on n'a pas de soin et comme je part avec ma voiture j'irai lui rendre visite flo moi j'ai deux chats aussi un tout blanc avec des grand poils et l'autre tigre poil court se matin beau soleil je l'ai ramener de croatie bisou a plus :-* :-* :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-06-2010 à 21:09 | |||
coucou zozo coucou les filles jérémy a deux grosses inflammations pour le moment 10 jours sous anti inflammatoire suite a echo son ganglion n'est pas infecté ni sa cicatrice :D dans dix jour re prise de sang :-S g !! mercredi prochain il passe son permis et attaque son bac il est stressé au max !! comme ta mère lui dit mon médecin !!! :D :D :-S :-S >:) :(( :(( sinon je vois que ma ginette n'est pas de reour longtemps elle repart en vadrouille t'as raison ma ginette profite ;) ;) :-q :-q fais des gor bisous a notre mado et apporte lui tout notre réconfort !!!!et notre soutient !!! :x :x flo envoies vite une photo c'est trop mignon les bébé chat moi ma pussy commence a ce faire vielle peuchère mais toujours aussi affectueuse et douce et caline !ou est josyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bizzzz les z'amours bonne soirée a demain !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 02-06-2010 à 17:27 | |||
bonjour les filles :D :D
ça va bien nous avons adopté un chaton de 3 semaines trop mignon ! c'est vraiment petit mais bon c'etais ça ou alors il finissait dans la cuvette des toilette.... :(( :(( nous allons l'appeler caramel je vous envois une photo des que possible j'attend une reponse pour mon entretien d'embauche la secrétaire part en congé mat le 17 juin je verrai bien .... all :-* :-* :-* :-* ez grosses bises |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-06-2010 à 09:13 | |||
bonjour les filles zozo je part en cure le 8 juin je vais aller voir mado j'espere qu'elle vas aller mieux avec beaucoup de repos cathy courage pour ton fils comme tu le dis zozo une journee sans con se serai super bisou a plus :-* :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-06-2010 à 15:29 | |||
bonjour les filles
Ginette super alors ton voyage , le mois de Juin ça y est il est la depuis ce matin c'est qd que tu pars en cure ????????? Cathy le pauvre Jérémy alors des résultats ???????? je ne savais même pas que la journée sans cigarette était hier en tout cas c'est clair une journée sans cons serait intéressante mais ce n'est pas près d'arriver HIHIHI :D :D Flo tout va bien chez toi ??????? Moi j'ai eu un coeur en bois (un magnet) peint par mon petit coeur et un très beau poême puis un bain de soleil en forme de vague et depuis il pleut :(( :(( moi aussi qu'un fils mais un vrai bonheur les mecs pour les mamans ce soir repas au resto entre filles on est 4 amies et c'est l'anniversaire d'une de mes amies bonne soirée à toutes bises :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-06-2010 à 10:57 | |||
bonjour a toutes je suis rentre hier soir tres fatigue mais avec beaucoup de souvenirs tres jolie et tres chaud merci zozo pour mon anniverssaire je suis tres peiner pour mado j'espere la voir quanq meme le mois de juin et liu souhaite bon retablissement bisou a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:04 | |||
cocuou me revoilà j'y comprend rien la premire phrase c'est le dernière que j'ai tapée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reviens vous faire votre petit :-* du soir je vais aller fumer ma clop et regarder la tv la 1 je sais c'est la journée sans tabac !!! :^> :^> :^> toute la journée on y a eut droit au boulot nous les pauvres fumeurs !! a force je leur est dit c'est comme la journée sans cons il y en aura toujours !!! X( X( aieeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai du me faire des ennemies !! a non pas npus les filles !!!! :D :-S :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.