Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
gentiane (51) répond | Posté le 27-05-2010 à 10:47 | |||
bonjour a toutes :D :D :D j'espere que mado vas mieux;apres toute cette fatigue pas etonnant! avec ginette nous devons la rencontrée car notre cure au mont -dore est debut juin et j'espere qu'elle iras mieux je vois que tout n'est pas rose pour toutes; on a toutes malheureusement sa part le temps n'est pas tres beau ce matin :( <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:54 | |||
coucou les filles ma petite flo tu doit etre décues mais tu est une fille intelligente et reussir j'en ;) , suis sure !!!!!!! ;) ma zozo pauvre mado c'est le contre coup !! elle a fait un gros ou petit infarctus !!!!!!! mon dieux ses enfants et sa famille doivent etre dans un état !!!! :-bd des que tu as plus de nouvelle annonce !!! zozo si te peut faire passer a mado dis lui que je lui faire de gros :-* :-* :-* et un bon rétablissment !!! et oui nous on est là pendant que certaines sont en vacances !! lollllll :(( :(( par contre jérémy va de nouveau chez le medecin demain suite a son opération hernie inguinale du 17 décembre il souffre le martyre encore plus qu'avant etre opéré cicatrice 10 cm 10 points tu te souviens ????? EN PLUS IL A le ventr hyper gonflé et dur je suis très inquiète ! si on doit le réopérer ! :( :( :(( :(( :-S :-S ce sera sur lyon ou grenoble a valence non terminé dejà on ne te laisse pas sortir apres 4 h sur le billard remoné a 12h pour le soir 20h avec deux doses de morphine et dix points de sutures musculaires et générale !! et par contre je ne sais pas si normalement je n'aurais pas du recevoir un compte rendu de l'opération car j'ai rien eues ! X( X( X( tu vois ma zozo toujours des emmerdes !! comme d'hab ! :(( :(( :(( bizzzzzzzzzzz les filles a demain ! :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:38 | |||
Cathy où est tu moi je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les filles bises a demain |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:21 | |||
bonjour les filles
Flo ne démoralise pas jusqu'en septembre profites de des 2 titis puis après tu cherchera concernant le teletravail aucunne idée regarde sur internet si tu as des renseignements COURAGE FLO .......... Mado à fait un infarctus elle est sortie des soins intensifs j'ai des nouvelles par une amie qui est en contact avec le fils de Mado après tout ce qu'elle vient de traversée je lui souhaite un bon rétablissement Ginette au soleil de croatie !!!!!!!!!!! Gentiane tjs entrain de faire de la bronzette bises a ce soir |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 26-05-2010 à 15:12 | |||
coucou les filles :D
pour le concours mon nom est bien sur la liste :D mais la liste complementaire(173éme) :-S ca veut dire que s'il ya un désistement on m'appelle....bon c'est pas pour cette année, va falloir que je m'y mette serieux a chercher du boulot car bientot les assedics me coupe les vivres...je serais + dispo au mois de septembre car mes 2 titis seront a l'ecole et moins d'heure de nounou a payer aujourd'hui je fais des ptits remplacements dans un cabinet médical mais a chaque fois on m'appelle pour 3 jours -1 jours et en plus au black, dans ma region le secrétariat médical ça court pas les rues...j'ai pensé au teletravail mais ou me renseigner ? anpe ? la au moins de chez moi je pourrais mieux gerer ma sep bisous bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-05-2010 à 21:28 | |||
bonsoir les filles
Cathy tout abord un bon anniversaire à Jérémy pour ces 18 ans désolé un jour de retard pour la photo page 23 il n'y à rien !!!!!!!!! Flo passe une bonne nuit et demain vient vite nous tenir au courant je croise les doigts pour que ton nom soit inscrit :-q Ginette bon anniversaire à toi et oui tu es en vacances mais en rentrant si tu relis j'ai appris ce soir que Mado est hospitalisée je pense fort à elle :x mon we super beau un peu de vent l'eau glacé mais génial avec mes 2 hommes bonne nuit bises à toutes |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-05-2010 à 21:09 | |||
alors flo ?????????????????????????????? :D :D :D MERCI pour jeremy tu l'auras ton concours bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :D
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 25-05-2010 à 11:37 | |||
ha enfin du soleil :D :D :D , temps au beau fixe, bronzette et barbecue ce w.end B-) bon anniversaire en retard pour ceux qui l'on fete recement :^> :^>
j-1 pour le resultat de mon concours, je l'ai temps mieux je l'ai pas tant pis !!! je passerai a autre chose bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-05-2010 à 17:26 | |||
temps superbe fété les 18 de mon jérémy hier car il est du 24 et aujourd'hui le bossais ! ici il fait 36 enfin !!!!!! :D :D :-* :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-05-2010 à 10:06 | |||
bonjour en vitesse je fini de prepare mes valises cette apres midi au pays course de voiture a pedale et danse country bisou a plus dans huit jours :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.