Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-05-2010 à 11:27 | |||
bon barbeccue et bonne bronzette les filles !!!!!!!!!!!!!! bizzzzz ici toujours ce vent de merde !!!!!!!! :(( :(( :(( :-* :-* :-*
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:38 | |||
bonjour a toutes et bon week end profiter bien du soleil c'est la fete au pays demain j'ai les enfants et je part lundi matin pour la croacie bisou
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 21-05-2010 à 18:29 | |||
bonsoir a toutes tres belle journee soleil enfin se soir invite au resto pour un barbecue c'est au pays c'est la fete au village bonne soiree bisou :-* :-* :-* :-*
|
||||
gentiane (51) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:35 | |||
bonjour les filles ;) ;) beau soleil pour le week end on vas pouvoir manger des grillades dehors B-) B-) et faire bronzette apres :P :P bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:26 | |||
oui zozo page 23 !!! :-* :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:24 | |||
zozo si tu veux voir la photo de mon fils va sur le forum je commence le 23 mars 2008 page 23 ou dans ses eaux là bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:04 | |||
c'est normal mado que tu en parle au present il est toujours et sera toujours dans ton coeur :x :x :x ginette bon et heureux anniversire d'avance et merci pour jérémy ! bizzzzzzzz :x :-* :-* :-* a vous toutes du forum!
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-05-2010 à 09:01 | |||
bonjour les filles se matin soleil ca fait du bien mado c'est super gentil ton petit mot je te souhaite beaucoup de courage les papiers c'est un vrai casse tete mais on y arrive meme si on a pas toujours le courage j'espere a bientot cathy je penserai a ton fils le 24 mai je part en croacie se jour et moi j'aurai 62 le 25 bisou a toutes bonne journee :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
Mado répond | Posté le 19-05-2010 à 21:04 | |||
Coucou, juste un petit mot pour vous dire que je vais assez bien, je suis dans la paperasse et pour plusieurs jours.
Flo, j'ai vu que tu étais à Soissons, ma nièce chérie habite Belleu, mon mari est natif de Parfondeval (au nord de Montcornet), région que je connais bien. Je me relis et je fais un lapsus, je n'arrive pas à parler au passé, il est tellement présent. Bises à toutes. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:50 | |||
zozo non jeremy aura 18 ans le 24 mai mais c'est gentil d'y penser ! ;) d'alleurs nous espérons aller déjeuner au restau en terrasse au bord d'un lac mais vu le vent si ça continue nous serons en salle !! X( X( X( X( X( X( notre petite mado est passée c'est très gentille a elle ! je lui est envoyée un petit message de reconfort sur un autre theme de foum ! maintenant il faut qu'elle penses a elle et se reposer !!!!penses a moi en regardant la mer !!!!!!!! :D ;) ;) ma pauvre flo encore de l'attente mais t'inquiète je suis sure que ça va etre bon ! ;) ;) ma ginette bon gouter j'espère !!!!!!!!! et j'espère que ton kiné est mignon ! non je palisante soigne toi bien !!! bizz les z'amours !!!! :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.