Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:20 | |||
soigne toi bien ma flo ça m'etonne pas avec ce temps de merde X( X( :(( :(( :-S :-S ;) ;) !! bizzz ainsi qu'a ma zozo et ma ginette !! :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:28 | |||
bonjour les filles
ce matin j'ai la tete est vrac, je carbure au doliprane 1000 depuis hier :-S :-S le cirque s'etais super :-q :-q on en a pris plein les yeux...pendant 2 bonne heures nous aussi on a fait chauffer la carte bleue, 15 euro pour un adulte et 12 pour 1 enfant et on est 4.... :-S + maman j'veut une glace et une crèpe ...mais bon pour une fois faut se faire plaisir les titi etais heureux c'est se qui compte aujourd'hui de la flotte sur soissons, je vais faire une tarte aux pommes pour le gouter car normalement j'ai une copine qui vient avec ses jumeaux, vous venez je vous invites avec plaisir :-* :-* :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-05-2010 à 08:54 | |||
bonjour les filles
ce matin pluvieux et très gris X( ce matin à 11h30 Enzo à sa 1ère compétition de judo il faut y être à 11h pour la pesée je suis fière déjà de lui il est en catégorie super poussin pour les enfants nés en 2005 je suis un peu fatigué dormi à 1H et entendue Mr à 2H30 bref une sieste s'impose pour cet après-midi et vu le tps bonne journée bises :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-05-2010 à 00:03 | |||
bonsoir les filles
je rentre du concert de l'Harmonie d'Albi génial :-q thème les musiques de films j'y suis aller avec Enzo il à apprécié il aime bcp la musique Mon mari étant à une soirée bowling entre collègues Flo quel idée d'avoir la crève en Mai avec ce tps magnifique :P je bosse en grande surface :-S l'après- midi fut belle mais là il pleut un super dimanche encore Cathy remise de ton concert :P la carte bancaire explosé génial mais pas trop souvent non plu ;) bonne nuit bises :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:31 | |||
coucou les filles soigne toi bien ma flo ici aussi temps de merde !!! pour le concert de christophe je me suis régalée !! au premier rang yesssss sa voix n'a pas changé il a avoué avoir de très maUvaises passes ! et qu'il allé mieux ! IL N ETAIT PAS BOURRE §§ :D :D ;) ;) :) si vous avait un moment allé sur you tube écouter sa chanson "parle lui de moi " magnifique !! :(( :(( :-q :-q il a chanté en hommage a son batteru qui est décédé deux jours avant le concert :(( donc concert sans batteur et le lendemain il allait aux obsèques a montpellier ! :( :( je vous enverrais des photos hier je suis allez faire chauffer la carte bleue avec ma soeur :^> :^> :^> :-S :-S :( ;) ;) ça fait du bien de sortir entre fille ! :D :D :D ;) ;) voilà je vous souhaite un bon week-end ! bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 08-05-2010 à 11:01 | |||
bonjour les filles
aujourd'hui beau temps sur soissons :-q :-q et j'ai chopé la creve :-S cet aprem on emmène les enfants au cirque :D ça va etre super mes titi adore les clowns zozo bon courage pour le boulot, d'ailleurs tu fais quoi comme taf ? cathy est resté scotché HA CHRISTOPHE.... :x je vous embrasse :-* :-* :-* bon week end :D |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-05-2010 à 09:13 | |||
bonjour les filles
Ginette comme ça tu pourras profiter de ton fils prends bien soin de toi Flo hier il à fais super beau mais un jour c'est énorme ce matin c'est gris et qques gouttes X( Cathy est tjs dans les bras de Christophe ;) ;) là je file au boulot et oui la journée de solidarité c'est aujourd'hui X( bonne journée bises à toutes :-* ce soir je vais à un concert dans mon village organisé par l'école |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:01 | |||
bonjour les filles :D
bon rétablissement ginette pour ta main, profite d'etre chez ton fils pour te faire chouchouter :-q je te fais des bisous :-* :-* cathy tu t'es remis de ton concert ? des mots bleus plein les yeux :x et christophe dans quel état étais t-il ? bourré ou pas bourré ? t'a acheter un tee-shirt du concert ? bonjour zozo, a soissons il fait aussi froid que chez toi, on a remis le chauffage en route, le matin pour sortir je met la doudoune aux enfants et je gratte le pare-brise dire que la semaine derniere on a mangé presque tous les jours dehors B-) soyons patiente le soleil reviendra c'est sur, cet été on va crever de chaud :-S :-S bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 07-05-2010 à 10:06 | |||
bonjour zozo cathy flo je vais bien l'operation c'est bien passer je vai :-* :-* :-* :-* s chez mon fils car avec une main c'est pas facile surtout que c'est la droite qui opere il n'a pas internet alors on se revera plus tard je pense bien vous bisou :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-05-2010 à 15:51 | |||
bonjour les filles
Cathy ds les bras de Christophe !!!!!!!! ;) Flo super que tout soit fini maintenant vivement le 19 mais se serait COOL si tu pouvait être pistonner en tout cas je te le souhaite ;) Enzo à eu sa photo de classe lundi il me tarde de la voir pareil tout beau avec sa houpette comme papa :P dit à ton chéri d'être plus silencieux le matin oh ces mecs moi je ne me plains pas je ne l'attend pas il prépare tout le soir même la table du petit déj aujourd'hui 7° j'en ai marre mais où est passer le printemps :(( ce soir poterie donc 2 heures de détente :D génial bonne soirée à vous Ginette comment vas tu ????????? bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.