• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-07-2012 à 00:05
bonsoir les filles flo tu as de la chance pour le soleil isa belle souffle plus fort !!!je suis contenye d avoir de tes nouvelles ca faisait un petit moment que l on etait sans toi !!mamere est a 700 kms de moi on se parle au telephon et c est tres bien comme ca moi aussi chiante et je dis chacun a sa place!!alors pour le mariage c est pareil juste a la mairie car pas croyant non plus donc il n y a pas a etre choquee ni a juger chacun fait comme il l entends!! et ensuite ils ont loue la salle de la mairie pour tout faire vin d honneur et repas servis par 2 personnes nous sommes 70 je crois ca approche lessives toutes la journee et maintenant les piles de linge a ranger et demain je m occupe de moi epilation des gambettes!!masque et anti rides!! enfin bref un peu de repos car vendrdi on va decorer installer les tables faire beau voila et samedi celine se fait coiffer par sa soeur donc a la maison de bonne heure et on l habille et nous aussi!! amelie me fait la manucure samedi matin je vais chez le coiffeur vendredi matinj ai bien perdue contente de moi !!et voila ca va passer vite et les kleenex sont pret et puis il y a ma tite princesse qui va etre toute mimi !!a bientot je vous raconterais le mariage bisoutessss je pense bien a vous silvie

flo02_4 (02) répond Posté le 17-07-2012 à 22:04
:D hello mes cheries
ta du souffler tres fort isa aujourd'hui il a fait beau sur soissons en ce moment ma mere squate juste a coté de chez moi, j'avais presque oublié comme elle était chiante....deja quand j'étais ado ça petait souvent à la maison...mais la c pire maintenant que j'ai des gamins ma mere crois tjrs que j'ai 15 ans....elle est penible
alors silvie bientot le jour "j" pas trop stressée ? faut penser à tout et rien oublier vous avez louer une salle, vous etes combien et le repas ????? nous on fait tout à la maison vin d'honneur + repas et mariage uniquement à la mairie je suis pas croyante ni mon didi donc pas de mariage à l'eglise jspr que je vous choque pas.....y a des gens que j'ai choqué de toute façon je vis deja dans le pecher puisque j'ai 2 gosses sans être marié et que je fais des galipettes.... avec mon didi :P :^>
voila mes bichettes bonne soirée et big bisous :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-07-2012 à 16:47
bonjour les filles juste un petit mot entre 2 lessive car nous avons la chance d avoir le soleil aujourd hui !! hier aussi donc tondu la pelouse de 14h a 19h je n en pouvais plus il a fallu une chaise pour prendre ma douche!! courbature alors repos entre 2 lessives ca y est le mariage est bientot la aie!!souffle fort pour que le soleil arrive jusqu a nous !! merci ls kleenex sont pret et je descends dans mon poids donc que du bon!! j espere que tu tiens la forme ainsi que notre flo pas de nouvelles j espere qu elle va biendans l attente de vous lire je vous envoie milles bisous accompagnes de ma tendresse

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-07-2012 à 17:22
ds quelques jours ta fille sera mariée et tu seras la plus heureuse des mamans et grands meres, prevoit les mouchoirs lol. ET reposes toi pour etre en forme. Les filles ici je souffle pour que le soleil arrive vers vous. Et soleil samedi je vais faire la danse des jobarts tous les soirs pour vous
gros bisous a toi aussi flo
supportes les biens au boulot, apres congés et yessssssss

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-07-2012 à 14:57
bonjour les minettes aujourd hui repos car la semaine chargee!! ca y est j_7 que ca passe vite ma fille a fait son enterrement de jeune fille donc j ai garde ma pupuce qui fait ses dents!!vendredi on va preparer la salle et samedi le grand jour !!! envoie nous le soleil isa belle on en a besoin!! le linge ne seche pas oblige de mettre le chauffage pour secher!!!je vais memettre a jour dans mon menage le linge ect encore une semaine bien remplie!!!et vous quoi de neuf je pense bien a vous isa belle c est bien d etr tous dans les parrages pour les reunions de famille ou invitation c est sympa profites ma belle je te souhaite du bonheur avec ta famille et tes enfants repose toi bien quand a flo elle doit etre dans les prepratifs aussi et son boulot pas trop la joie mais maintenant plus le choix il faut faire avec courage et lesvacances arrivent tu va pouvoir souffler !! donnes nous de tes nouvelles j espere te trouver en bonne sante mon beau pere repart a l hosto pour faire de la chimio mercredi il n etait pas au courant que suite a son occlusion c etait cancereux et la il se laisse aller il ne mange pas et super agressif envers ma belle mere!!pas la joie!!! voila les news!! gros bisous a vous 2 et a bientot

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 13-07-2012 à 06:29
LA SEP VA LAISSER TOUT LE MONDE TRANQUILLE
super un 44 félicitations
j adore le lin, c est tres beau, ca fait jeune, classe et branché, DES PHOTOS
moi levée de bonne heure pour marcher un peu, car nous on reste enfermée en ce moment car trop trop chaud. Et on est envahit de touriste, il fait froid chez eux alors ils viennent lol. Plus de plage en attendra septembre;;;;; On est ts a 1h l un un des autres alors se réunir c est sympa et on profite des piscines;
flo gros bisous
on tu en es ds ton poids
calins

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-07-2012 à 23:03
juste un coucou pour vous dire que tour va bien je me suis achete un ensemble pantalon et grande chemise e lin gris clair et oh surprise je rentre dans le 44 chouette ca vient bon !!si non rien de neuf jattends la balance samedi !!bisous a vous deux isa je n ai toujours pas recu le soleil il pleut averse!!!c est pas comme ca que je vais bronze profites de ta famille et des vacances dans les famille il y a toujours quelque cose alorsprofites bien de tes freres et enfants et mari je te souhaite beaucoup de bonheur flo le travail courage les vacances arrivent je croise les doigts pour ton mari et de gros poutous a tes petits angesj espere que la sep va te fouttre la paix je pense bien a vous a bientot silvie

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-07-2012 à 18:12
COUCOU LES COPINETTES
alors ca prend forme chez vous deux*flo pour les enfants, vous etes deja marié, ca ne changera rien pour eux
mais ca restera un moment de fete
et sylvie ce petit bout et ce mariage te vont a ravir, ca te donnes la peche
oui ici c est tjs nu integral, on est naturiste, la on ne l a pas fait chez mon frere car il y avait du personnel de maison. On respecte quand meme ls autres, natursite ds endroit prevu pour ou alors a la maison
j ai une soeur (avec qui on ne s entend pas, elle vient demain me voir) elle est neurospy, elle nous a dit qu elle etait surdouée voila pourquoi elle avait du mal a s entendre avec nous, on respecte alors son choix. Mais quand elle a besoin elle vient. Mes freres n ont pas souhaité la faire venir car elle a décidé de ne plus parler a maman car celle ci etait dépressive. Et j ai une soeur adoptive en australie
voila
sinon ja i des amours d enfants de freres et de mari
bisous les cops

flo02_4 (02) répond Posté le 11-07-2012 à 22:16
:P cc les filles
isa tu dois te regaler avec tous ces bo mecs autour de toi... tu passes de bonnes vacances et c tant mieux pourvu que ça dure :-q big bisous calins
ma tite silvie bientot le grand jour c super merci mes titis vont bien mais je pense qu'ils se rendent pas trop compte de ce qu'il se prepare a l'horizon ils savent que la famille sera la et un mariage ça veut dire koi pour eux ???? enfin bref la santé ça va ça vient la sep ne nous laisse jamais de repis....... pour le boulot comme d'hab.....les cons ça ne changent pas comme ça en ce moment je suis a plein temps je carbure a la cafeine je tiens le coup pour l'instand mon cheri bosse un peu en ce moment il a peut etre un plan plomberie en tant que sous traitant pour plusieurs logements je croise les doigts pour que ça marche ça va mettre du beurre dans les epinards.... sur ce bonne soirée mes bichettes gros bizoutes calins a pluche :x

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-07-2012 à 21:38
salut leslouloutes je vois que pour toi isa c est les vacances nu integrale chouette je me regale!!!envoie nous le soleil pas beau du tout!!ca y est nous sommes alles chercher les derniers trucs pour la salle il n y a plus qu a..... j ai eu ma petite princesse aujourd hui elle est adorable et je la garde samedi soir car ils font la fete entre copains d un cote et copines de l autre pour enterrer le vie de jeune fille nous ont fait la fete avec les parents de mon gendre on va s eclater!!ca fait du bien de se retrouver en famille tu es la seule fille isa contre 3 freres!!!et notre flo toujours des problemes avec leboulot heureusement qu il telaisse unesemaine pour le mariage ou en es tu dans les preparatifs et tes petits bouts comment vont ils ils doivent etre presse de voir maman en robe de mariee!!je vous laisse car je suis crevee toute l apres midi a faire les magasins pour les derniers details mais ca y est ouf il me reste le coiffeuret c est bon!!bisous a toutes les 2 portez vous bien a bientot silvie

111 - 120 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?