Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02 (02) répond | Posté le 06-05-2010 à 07:12 | |||
bonjour les filles :D
ce matin je suis tombé du lit !! :-S 6h30 au reveil c'est la faute de mon chéri il fait trop de bruit quand il se leve le matin X( X( bon sinon j'espere que ce sera une bonne journée!!!! cathy bon concert amuse toi bien aujourd'hui corvée course et repassage beurk X( c'est ça ! ou alors on mange pas et on s'habille tout frippé)pour romain c'est la photo de classe j'adore ! :D :-q il sera beau comme un ptit coeur allez je vous laisse mes titi se reveillent bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-05-2010 à 20:45 | |||
merci zozo de passer le message a mado ! moi c'est maman pour qui sa maldie la vraiement atteinte pendant cinq anneées et est partie le 10 aout 2008 mais elle souffrais terriblement de se voir devnir grabataire a 72 ans et avait toute sa tete !!!!! mais je penses que se fut un grand soulagement elle nous a quittée serenement pendant son sommeil mais de voir quelqu'un que l'on aime dépérir de jours en jours c'est affreux !!! ma flo oui LE PISTON CA MARCHE et te dis merde pour tes résulats :D :D ;) ;) ;) demain soi abensente je vais voir crhistophe en concert avec ma frangine je vais me régaler !! je lui dirais les mots bleus !! yessssssssssss !!! :(( :(( :(( ;) ;) ;) ;) il était si beau jeune par contre j'espère qu'il ne sera pas bourré ! :-S :-S ;) ;) je vous raconterais et essayerais de faire de bleles photos ! :D ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 05-05-2010 à 19:57 | |||
merci les filles pour vos encouragements !!
j'aurais le resultat le 19 mai, j'ai un peu paniqué :-S j'ai repondu aux questions comme j'ai pu mais bon on verra bien de plus le monde est petit car je connaissait 1 des 2 personnes du jury (une patiente du cabinet médical ou j'ai travaillé pendant un an) avec un peu de chance elle va peut etre me pistonner :D ? si le piston marche tjrs !, enfin soulagement c'est fini je me sent mieux... sur ce des bisous et bonne soirée a toutes et a demain |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-05-2010 à 18:00 | |||
Flo alors ce concour bien passer tu as les résultats ds combien de tps ??????? <X
cet après -midi repos total pour moi sieste, télé et ordi :-q Enzo est au judo avec son papa c'est calme bonne soirée à toutes bises :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-05-2010 à 11:44 | |||
bonjour les filels
Flo je croise fort les doigt pour toi aller une grande bouffée d'oxygène et c'est parti pour ton concours bises :-* Gentiane fais de gros bisous à Ginette Cathy je passerai ton message à Mado pas facile cette vie surtout les maladies comme ça ou finalement rien ne fonctionne moi j'ai perdu mon grd père d'un cancer en 1990 et je me souviens de la souffrance qu'il à faite on l'avait avec nous ma mère l'a gardait jusqu'a son dernier soufle ici froid 6° et pluie l'hiver revient GRR... X( bonne journée à toutes bises :-* |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 05-05-2010 à 11:19 | |||
bonjour les filles ;) :D :D
bon courage flo ça vas aller :P :P pour mado je l'ais rencontrée avec son mari l'an dernier quand j'etais en cure au mont-dore et de temps en temps j'ais des nouvelles j'en ais eut hier ,ça n'allait pas fort .c'est tres dur moi j'ais perdu mon mari d'un cancer voila 4 ans la vie n'epargne personne helas bonne journée a toutes :D :D je part chez ginette tout a l'heure, faire la nounou <X :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 05-05-2010 à 10:59 | |||
BONJOUR LES FILLES
aujourd'hui je stresse un max :-S je passe le concours d'aide-soignante a 14 h cet aprem espere que je vais gerer mon stresse devant le jury le dernier examen que j'ai passé c'est le bac en 92 ça me rajeuni pas :P :P bon allez souhaitez moi bonne chance ! je vous dirais ce soir ou demain comment ça c'est passé bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 04-05-2010 à 20:11 | |||
mado est une amie du forum depuis le debut le 23 mars 2009 sont époux est tombé malde et elle nous racontais ses mesaventures notre mado est une femme très agréable et sympa ! depuis la madie de son époux nous avons moins de nouvelles car elle très occuoée ! voilà en espérérant qu'il y eai une petite amélioration sait on jamais ! ezt oui flo nous vivons toutes de sales moents qui resterons a tout jamais dans notre mémoire !!! bizzzzzzzzzz :(( :-* :-* bizzzzzzzzzzzz
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 04-05-2010 à 09:39 | |||
bonjour les filles
je suis ravie d'avoir tjrs accés au forum :D , je ne connais pas mado, son mari est mourant ? c'est dur de voir un proche qui souffre, on se sent impuissant face a la maladie, a la mort... malheureusement c'est notre lot a tous :(( je lui souhaites du courage moi j'ai perdu mon papa il y a 1 an, que je n'avais pas revu depuis 20 ans (a la mort de mon grdpére) il est mort tous seul d'une crise cardiaque chez lui, un copain a lui qui ne le voyait plus trainer au bistrot (car il étais alcoolique) depuis 3 jours est allé chez lui...et là surprise !! :-S :-S il l'a retrouvé sur son lit, mort depuis 3 jours,dans un appart surchauffé je vous passe les détails... ma soeur, mon frère et moi avons du faire le voyage en corse ( car il vivait la-bas depuis de nombreuse années) pour l'enterrer et vider son appart ça été un moment difficile a vivre d'autant que ma soeur etais en pleine chimio car elle a eu un cancer du sein la vie n'epargne personne, profitons des bons moments, des p'tits bonheur au jour le jour... c'est ça le plus important !! j'espère que je ne vous ai pas foutu le cafard je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-05-2010 à 20:21 | |||
ma ginette bon courage pour ton opération !!!!je penserais a toi et reviens vite car tu te débrouille toujours pour vadrouiller !! nonnn je rigole je sais que ce ne sra pas une partie de plaisir !! donc courage ma ginette et veint vite nous raconter ton séjour !!!! ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.