Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:14 | |||
oui il faut systhématiquement envoer un petit messa ge avec la photo ma pauvre zozo ! X( ne désespère pas tu vas y arriver bizz a vous ma zozo et flo !!!!!!!!!! :-* :-* :-*
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:10 | |||
bonjour les filles
alors zozo petits soucis informatique ? :P moi j'ai fait comme ça : je suis allé dans parcourir, j'ai cherché les photos qui m'intéressait,ok, j'ai vu le trombone, en cliquant dessus "ha marche pas" alors j'ai écrit un p'tit mot "dans postez vos réponses" ok puis ça a marché voila bises a toutes :-* :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-04-2010 à 06:51 | |||
ma zozo mon fils est là ce soir je lui demanderais de t'expliquer mieux que moi !! bonne plantation tu as raison met un peu tes homme au boulot ! lollllllll :D ;) :-* bizzzzzzzzzzz bonne journée !
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:22 | |||
bonsoir les filles
RRR...... tjs pas de photo et je n'y arrives vraiment pas ce matin on a essayé avec mon homme on est patient mais jamais de trombone Aidez moi !!!!!!!!! cet après-midi plantations dans pots et massif avec mes 2 hommes un bonheur de faire les choses ensemble demain école pour Enzo fini les vacances bonne nuit bises à vous deux :-* |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:20 | |||
tu est magnifique flo tes deux enfants aussi ! bon courage a toi :-* quand a toi ma zozo tu clique trop vite laisse bien faire le chargement et ensuite il y aura comme un trombonne clique dessus et ça envoies !! courage tu vas y arriver ! O:-) ;) :) :-* bizzzzzzzzzzzzzzz les filles ! :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-04-2010 à 20:46 | |||
bonsoir les filles
impossible je n'y arrive pas pour les photos j'attend bcp puis ça me marque : The page cannot be found aidez moi :^> bonne soirée à vous 2 :-* |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:32 | |||
bonjour les filles
super week end sur soissons avec un soleil magnifique, ce midi barbecue en famille plein de bisous :-* :-* |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-04-2010 à 21:20 | |||
RRRR mon message disparu et tjs pas de photos ....... :(
Cathy je verrai demain avec mon mari moi ça marche pas RRRRR.............. Flo pas évident qd le dignostic tombe j'espère que tu es bien entourée en tout cas tu as deux adorables Loulous moi j'ai eu le rebif en traitement de 2000 à 2002 une injection un jour sur deux mais pdt très dépressive alors arrêt et puis depuis Copaxone une injection / jour mais me concernant c'est bien courage à toi Flo bonne nuit je suis un peu énervé de ne pas avoir réussi à mettre photos et que mon message est disparu bises :-* |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 23-04-2010 à 14:41 | |||
bonjour les filles c'est flo |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 23-04-2010 à 14:38 | |||
si ca a marche voici une photo de mes loulous : romain et yohan |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.