Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 14-04-2010 à 20:38 | |||
:bienvenue flo ! coucou les z'amours aujourd'hui dentiste super ! je le hais !!!!!!! je vais allez aussi voir mon médecin tension qui yoyotte de 1509 a 9 en fin de journée !! puis je vais demander des infiltrations pour mes mains pon canl carpirn merdouille de plus en plus ! les trois derniers doigtss se replies donc je dépliage lol très doukoureux ! bref tout baigne a si je suis reconnues an ald ! mon toubib a fait mon protocle depuiis 25 ans que j'ai de la tension ! lolllllllllllllll voilà tout baigne bizzzzzzzz ma ginette prepare bien ta valise et toi ma zozo tu as raison le porte feuille va prendre une claque pour le dentiste !!!! en espagne je me suis achettée des lunettes de soleil chanel 119 euros avec 30 % DE réduction^par contre un peu plus loin dix euros les memes !!!!!!!!!!!!!!donc le choix a été vite fait lolllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demain les z'amours !!!
|
||||
flo02 (02) répond | Posté le 14-04-2010 à 20:04 | |||
et votre régime les filles ca se passe bien ? moi je vous j'avoue que j'ai un peu laisser tomber depuis ma poussée, en 3 semaines j'avais perdu 3 kilos, que j'ai repris mais bon je vais m'y remettre gentiment
bises a toutes |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 14-04-2010 à 19:58 | |||
bonsoir les filles
pour repondre a zozo81 j'ai eu droit a la ponction lombaire, je suis resté alitée 4 jours avec un mal de crane terrible !!! ils ont finis par me faire un "bluepatch" c'est a dire qu'ils ont rebouché le trou de la ponction lombaire avec mon propre sang, et le mal de tete est parti comme par magie, voila pour la petite histoire .... pendant mon hospitalisation j'ai eu du solumédrol pour calmer la poussée, je me pose plein de question du genre comment évolue la maladie, les traitements sont ils efficaces ? dans la famille ont a pas de chance car ma soeur qui a 40 ans a eu un cancer du sein ainsi que ma cousine bref famille d'éclopée je garde le moral et surtout j'ai 2 enfants en bas ages qui m'occupe l'esprit bises :-* |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-04-2010 à 18:27 | |||
bonsoir a toutes je suis rentre de reims ce matin diabeto et apres midi anesthesiste pour etre opere de mon doigt en rentrant d'espagne courage zozo et a flo bisou a plus :-* :-* :-* :-*
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-04-2010 à 13:15 | |||
Bonjour Flo moi j'ai 38 ans et j'ai la SEP depuis 99
on ne t'as pas fais de ponction lombaire ??? moi j'ai eu IRM plus ponction mais le verdict ne m'a pas éte dit de suite il m'a fallu une 2ème poussée je suis sous Copaxone une injection par jour pour toi c'est tout nouveau alors COURAGE Cathy ,Ginette super beau ce matin poney av Enzo mais cet après-midi ménage RRRR....... bonne après-midi bises les filles |
||||
flo02 (02) répond | Posté le 14-04-2010 à 10:19 | |||
bonjour zozo81, je m'appelle flo j'ai 37 ans, j'ai commencé le regime cohen le 15/02/10, il y a 3 semaine un matin je me suis reveillé les pieds engourdis et plus de sensations jusqu'a la poitrine je suis allé voir mon medecin traitant qui m'a envoyé aux urgences apres 10 jours d'hospitalisations (j'ai eu droit au scanner, potentiels évoqués puis IRM cérébral) le neurologue est venu m'annoncé le verdict : sclérose en plaque, toi aussi tu as la maladie et depuis combien de temps ? moi je revois le neurologue le 22/04 pour mettre en place un traitement
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-04-2010 à 07:46 | |||
bonjour les filles
WOUAH !!!!ils se modernisent Ginette super en vaacnces et en Espagne profites en plus il devrait y faire beau les lunettes tjs chères mais c'est du luxe HIHIHI Cathy pas très bon ni pour le régime ni pour le porte feuille de manger les dents HIHIHIHI hier un super tps aujourd'hui c'est bien parti mais aussi ce matin je vais avec Enzo aux poneys il est très content depuis quelques tps tout les mercredis il y avait la pluie alors pas de poney bonne journée à vs 2 bises |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-04-2010 à 12:00 | |||
bonjour zozo et calimero je rentre de reims parti se matin huit heure rendez pour les yeux ca vas a par les lunettes qui faut changer et c'est tres chere 389 eoro le verre bisou a plus il y a des emoticommes maintenant :D :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-04-2010 à 20:19 | |||
coucou ma ginette et ma zozo ginette profite bien de ton escapade c'est bien zozo meme 300 gr je vous fais de gros bisous se soir je vais regarder les sous doués je le connais par coeur mais au moins ça me fait encore sourire !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz bek mercredi dentiste super j'ai avalé ma dent sur pivot en mangeant !! elle est au fond heureusement mais bon j'ai toujours du bolllllllllllllllll bizzz les z'amours
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 12-04-2010 à 09:20 | |||
bonjour zozo et cathy onrepart pour une semaine vendredi depart pour 15 jours en espagne j'ai bien profiter de ma petite fille je pense bien a toi car ils ont le meme age elle m'a fait de gros calin car je ne vais pas la voir pendant plusuirs semaines mon fils l'a tout les 15 jours mais un mois au grande vacances ca s'intersse a tout et surtout tres malin bisou a plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.