Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-04-2010 à 20:26 | |||
moi am ginette diete en espagne on mange bien !!!!!!!!!!!!!!!! tu as bien de la chance de partir profite t'as raison et toi ma zozo t'es pas là !!!!!!! se soir je suis creuvée je vais aller regarder dr house dans mon lit ma tension a chutée se matin 15.9 ce soir 9.5 il ma changé de traitement et je le ressens il fait c--ir mon toubib j'ai l'impression d'etre un cobaye qui teste les nouveaux medocs pour la tension ! bizzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:24 | |||
bonjour cathy et zozo non je ne suis pae encore parti c'est le 16 avril mais j'etait invitee se week end je vais reprendre serieusement car restaurant on fait des ecarts mais enfin c'est bon de se lacher un peu mon diabete n'a pas bouge c'est deja ca bisou a se soir
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:21 | |||
c'est pas grave ma ginette profite bien de ton voyage ! attention a bouffe là bas tout est trntant et souvent a volonté !!!!! quand a toi ma zozo felicitations !!!!!!!!!!!!!! tu es perservérente et ça paye !!!!!! bizzzzzzzz les z'amours !!
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:17 | |||
coucou ma ginette et ma zozo bien profité de mon week-end par contre en espagne repas dans un restau tout a volonté aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce soir soupe sevltesse !!!!! deian je bosses pas menage et lessives et oui les joies du retour !! et repas :: navet bouillis berkkk endives vapeurs bref du boulot a récupérer point de vue alimentaion !! lolllllll je suis contente car en rentrant je me suis pesée et ma balance affichait ...................................................... batt et et plus de pile ! yes donc je verrais demain si je vais acheter la pile !!!!! lolllllllllllll bizzzz les z'amours !!!!!!!!!
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:39 | |||
bonjour zozo et calimero moi la semaine bon resultat 1.100kg en moins attention auxoeufs de paques ma petite fille viens cette apres midi car demain je ne siuis pas la elle est petite 4 ans elle croit encore a la cloche c'est pourquoi elle ne se rendra pas conte qu'elle est en avance d'une journee bon week end de paques avec les enfants bisou a plusel
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-04-2010 à 07:30 | |||
bonjour les filles
Cathy ça te fera bcp de bien de changer d'air profites en bien et ne t'en fais pas pour les kilos qd tu seras dans une meilleure période ils s'envoleront courage Ginette c'est génial d'être dynamique comme toi vive la retraite !!!!!!!! bon week end de Pâques mais attention sur les chocolats OK!!!!!!!!! bises à vous 2 |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-04-2010 à 22:54 | |||
bonsoir calimero je ne peux pas arreter a la jonquera c'est en voyage organise on arrete souvent au village catalan pour dejeuner pour arriver a lloret vres 9 heures sinon ca serai avec grand pplaisir de se rencontrer je part le 16 avril pour lloret et la semaine suivante je redescend avec mon nouveau groupe a salou je remonte le deux mai je les organise avec une agence belge bonne nuit et prend bien soin de toi ainsi que zozo bisou
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-04-2010 à 21:11 | |||
ma ginette si tu pars en vadrouille en espagne essaies d'aller au restau a jonquéras !!! aussi bien nous allons nous croiser je vais me mettre une pancarte au coup cathy caliméro !! lollllll profite bien quand a toi ma zoz j'espère que tu vas bien nous ne sommes que trois sur le forum mais nous sommes fidèles !!!!!!!!! bizzz les z'amours !! bonne soirée j'essayerais de repasser demain soir je usi clauée a noubeau ma tension a baissée et ça y est le médecin a enfin fait mon protocle de prise en charge pour la sécu prise en charge cardio ect !! car ce con il l'avait fait au nom de mon mari qui lui a deux de tension !! lollllllllllllll donc j'ai un peu ralée et au bout de 3 ans il se bouge car sur le protocle il avait mit mon nom et taper le numéro de sécude mon mari alors que les mecs ca commence par un comme d'hab toujours superieur a nous lolllllll donc nom de fille n) de mec et la sécu n'a pas zappé et oui il ne faut pas trop leur en deamnder ! lol bref au bout de 20 ans d'hypetension il étéit temps en plus je s=dois aller voir la cardio donc plus besion de courrier ainsi que d'autres praticiens !!! pris en charge 100 por cent avec tout le pognon que je leur donne ils peuvent bein a lollllllllllllllllllllll bizz les z'amours !! je vais me vautrer sur mon canapé je ne fait que des cauchemards a 2 h30 cer matin je fumais dans ma cuisine en bouquinant ensuite dodo a 4 h révé que jérémy ce faisiait tréoprer et a ma maman ! nornal hier elle auraut eues 74 ans bref a 5h45 levé te
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-04-2010 à 09:25 | |||
bonjour cathy et zozo c'est vrai le stress n'arrange rien profite bien de ton week end et du calme moi je uis invite chez ma belle mere pour ses 82 ans et dans 15 jours je part pour l'espagne aussi 15 jours bisou a vous deux a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-04-2010 à 06:48 | |||
zozo je pars a marseillan dans l'herault il y a une piscine chauffée !!!! mais a l'exterieur ! lolllllllllll vu le temps pourri quand tu sors tu mets 4 pulls lolll ! puis le file sur l'espagne afin de faire des achats !! ça me fera du bien car j'en ai marre en ce moment de tout ! et surtout au boulot rien que de voir des tetes le palpitant s'emballe !! j'ai repris 2 kg je stress au max il faut que je me reprenne en main très vite !! bizzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.