Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-03-2010 à 20:48 | |||
ma ginette e penserais fort a toi le 31 mars maman du 31 mars 31 je vais aller lui porter un gros bouquet de fleurs !!!!!!!!!!!!!! c'est drole le hasard !!!!!! mman est parties le 10 aout 2008 et pap le 24 mai 1991 et moi fils est né le 24 mai 1992 je rentre dans une mauvaise période !!!! et le plus grand regret c'est que mon pap n'es aps connu son petit fils jérémy mais bon comme papa decedé le 24 mai 1991 et jérémy né le 24 mzi 1992 le jour de mon accouchement le portrait de mon papa est tombe du mur et a chuter sur mon canapé mon mari me l'a dit et portant lui il ne crois pas a ces choses ! en plus il n'y avait personne a la maison !! des que j'ai un problemes je parle beaucoup au se grand protrait de mon père et cleà me rassure et me soulage !! et m'aide est-ce le hasard,,,,,,,, quna je lui parle de mes problèmes ils se résolus aussi le hasard !!!!!!!!!! moi je crois que mon papa est mon ange gardien c'est con mais c'est commme ça !! bizarre oui je sais !!!!!!!!!BIZZZZZZZZZZ il me protège od'ou il est depuis 19 ans et le surplus mon père était athé !!!!!!!!!!!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-03-2010 à 20:29 | |||
bonsoir les filles
Cathy j'espère que ta journée c'est bien passé bonne nuit à vous 2 bises à demain Ginette des nouvelles de Gentiane !!!!! |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 26-03-2010 à 09:16 | |||
bonjour zozo et cathy il faut aller voir ton medecin les crises d'angoisses j'ai eu ca il y a longtemps c'est vrai ca me faisait un point du cote du coeur et c me piquai le medecin m'a fait passer des examen c'estait le stress mais il faut faire attention quand meme si il y a des entecedants dans la famille maman etait eglement du 31 mars 1921 elle est decede en avril 1998 on y pense toujours et papa est decede en 2006 bisou a demain car cette apres midi chez le chirurgien et chez ma soeur je rentrerai tard bonne journee a vous deux
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-03-2010 à 07:25 | |||
bonjour les filles
Cathy je suis inquiète pour toi aller on fait comme si on ne l'avait pas ds les pattes la C----------- et puis au boulot tu as plus d'expérience alors oust tu passes dessus je sais pas facile mais courage en plus oui c'est pas la bonne période je te donne toute ma volonté et mon courage oui avec Ginette on sera tjs là bonne matinée je file à la douche bises a ce soir |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 25-03-2010 à 20:06 | |||
t'inquiète ma ginette si on te dit que tout es bon !!! moi actuellemnet je fais des crises d'angoisses la nuit c'est horrible j'ai l'impression de mourrir la cage torax comme serrée dans un étau et transpiration excessive je flippe ! déjà au don du sang on m'a conseillé d'aller voir un cardiologue et là il faiut vraiment que j'en parle a mon médecin tratant !! j'ai acheté de l'aspirine en disant a mon mari que si celà recommencé de me mettre une aspirine sous la langue ! papa est décédé d'un infarctus du myocarde a 60 ans et je suis convaincue est me suis mis dans la tete que je finirais pareil !!je pense que je déprime grave en plus le 31 approche a grand pas et maman est née le 31 mars !! vivement paques je pars trois jours a marseillan et en espagne il faut que je decompresse entre le boulot la santé jérémy et moi c'est la totale ! !!!!!!!!!en plus mon fils a tél a mon frere dont il est le filleuil afin d'aller le voir car nous nous parlons plus depuis le deces de mamn ils s'envoies des sms pour les detes et anniversaire et il ne lui a répondu donc il ne veut meme plus avoir de contact avec jérémy ! c'est vraiemnt un gors c-n !! car jérémy et nos histoires c'est autres choses !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma ginette et ma zozo heureusement que vous etes là au moins je peux me confier !!!!!!!! mes z'amours !!!!!!
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-03-2010 à 18:45 | |||
bonsoir zozo et cathy je n'i pas eu le temps hier et se matin journee bien remplie se maton medecin a 9 hr pour le traitement habituel et a 10 hr 30 mamographie et echographie tout est bon mais on attent toujours le resultat demain matin kine et apres midi chirurgien pour ma main droite encore c'est les autres doigts qui coince les tendons du au diabete qui est quand meme bien equilibre depuis le regime et au pied j'ai le meme problemes il appelle ca la maladie de morton il ne faut pas se decourager zozo c'est que c'est plus facile a dire que faire bisou a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:29 | |||
coucou ma zozo je commence a déprimer dure en plus au boulot il y a une connasse sous contrat d'un an elle est la depuis deux mois c'est une vraie suce boules !!!!!! elle se mets le chefs dans la poche chocolat paté d'oie et lui propose maintenat d'aller chez elle pour lui donner des perruches !! et le vieux il bave !!! je me tape toute la merde et en plus elle a une grande gueule je ne supporte pas parle fort on dirait qu'elle est là depuis toujours elle toujours cher avant que les autres soit débraillé je craque !!!!!!!!!!! et que faire face des personnes telle qu'elle ??????????? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-03-2010 à 19:48 | |||
bonsoir les filles
cet après-midi bcp de vent la pluie viendra pour calmé tout ça comme tout le tps les jonquilles j'adore !!!!!!! Cathy une période un peu dure les anniversaire des personnes perdue mais tjs aimé .............. bonne soirée à vous bises à demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:22 | |||
coucou les filles ici aussi le printemps est là mes jonquilles et croucsu sont toutes fleuries demain au cimetère porter un bouquet de jonquilles sur la tombe de ma maman et le 31 un gros bouquet date de son anniversaire elle aurait eue 74( ans !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 23-03-2010 à 20:10 | |||
bonsoir zozo et cathy gentiane vas bien le printemps est enfin arriver il a fait du soleil et le linge a secher dehors ca fait du bien au moral bisou a plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.